Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Ilario

Trop tôt oui, mais hors-mi hier, Ww n'as pas vraiment posé problèmes (après je peux me tromper) contrairement à Rap qui a mauvaise réputation.

Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le 11 Avr 2016, 23:14
Trop tôt oui, mais hors-mi hier, Ww n'as pas vraiment posé problèmes (après je peux me tromper) contrairement à Rap qui a mauvaise réputation.

Pas d'accord sur ça, il venait en plus tout juste de sortir d'un bannissement de genre 3 mois.

Dommage en effet qu'on ait eu à se rendre jusqu'à là, mais après ce qui s'est passé, c'était amplement mérité, et j'approuve de la décision des modos, ban définitif.

The Reg

Sur ce, le sujet est clos pour l'instant.

AlexandreLeblanc

Citation de: Ilario le 11 Avr 2016, 23:14
Trop tôt oui, mais hors-mi hier, Ww n'as pas vraiment posé problèmes (après je peux me tromper) contrairement à Rap qui a mauvaise réputation.

Croit moi, tu te trompes mon ami.  Dit toi que si c'st un ban définitif c'est que c'est vraiment pas pour rien.

The Reg

En effet, mais je le répète, on ne va pas retourner le couteau dans la plaie, merci de laisser ça de côté publiquement svp. Par contre par MP, autant que vous voulez. ;)

Maurry Christmas!

Et on termine ce mois d'Avril sur le forum avec 3723 messages ! Le plus haut nombre de messages depuis plus d'un (Décembre 2014 pour être précis 8)) ! Mes félicitations à tous, et continuons ainsi ! :)

Ilario

Genialoïde, bravo les gars !

Alex0821

Effectivement, gros mois. 8)

Espérant que ça continue ainsi. Mais moi je n'en doute pas.

Kyioии

En effet, c'est une bonne nouvelle ça ;) ! D'ailleurs, j'aurais pas pu imaginer qu'on puisse un jour dépasser le mois de décembre 2014 en termes de posts. Du coup ça s'annonce bien quant à la continuité et à l'activité du forum :).

AlexandreLeblanc

Wow vraiment cool et avec l'été qui s'en vient, on pourrait avoir pas mal d'autres bons mois comme ça... Perso je finis l'école le 27 mai, après ça, vous risquez de pas mal plus me voir ici.

Maurry Christmas!

Le mois de Mai 2016 vient d'avoir le meilleur début de mois en terme de postes depuis Septembre 2014 :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  2 Mai 2016, 01:00
Le mois de Mai 2016 vient d'avoir le meilleur début de mois en terme de postes depuis Septembre 2014 :)

Bon bah c'est vraiment très encouragent, même si je vais être très occupé, je vais faire mon possible :P

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Mai 2016, 02:01
Citation de: Maurice le  2 Mai 2016, 01:00
Le mois de Mai 2016 vient d'avoir le meilleur début de mois en terme de postes depuis Septembre 2014 :)

Bon bah c'est vraiment très encouragent, même si je vais être très occupé, je vais faire mon possible :P

Tant mieux, et en effet, c'est très encourageant :P

Ilario

Oui tant mieux ! Même moi, le fait que j'ai été actif me donne envie de continuer à y rester !

AlexandreLeblanc

Citation de: Ilario le  2 Mai 2016, 06:40
Oui tant mieux ! Même moi, le fait que j'ai été actif me donne envie de continuer à y rester !

Ouais c'est clair et continu tu commences à bien te faire ta place sur le forum :P