Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: The Regcember le  1 Mar 2017, 21:53
Même beaucoup, Maurice. La baisse est la plus faible depuis des années. Pas de quoi se réjouir comme des fous évidemment mais, vu qu'on a eu un très gros trou en terme de news durant la fin du printemps et le début de l'été, ça aurait pu être bien pire. Déjà, si on est en voie de stabilisation, c'est pas si mal.

Au niveau des news, je vais essayé de vous aidez cette année, car c'est vrai que ça a un peu déconné l'année dernière.

Tetouchaud

La popularité de la série a diminué, même si elle reste forte, il ne faut pas l'oublier... donc une baisse de fréquentation est plutôt normale.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le  1 Mar 2017, 22:49
La popularité de la série a diminué, même si elle reste forte, il ne faut pas l'oublier... donc une baisse de fréquentation est plutôt normale.

La qualité de la série a diminué, mais la popularité... je ne trouve pas.

The Reg

Paolo98 est banni pour 15 jours pour double compte et insulte.

Tetouchaud

Citation de: Mappy New Year 2017! le  1 Mar 2017, 23:37
Citation de: Tetouchaud le  1 Mar 2017, 22:49
La popularité de la série a diminué, même si elle reste forte, il ne faut pas l'oublier... donc une baisse de fréquentation est plutôt normale.

La qualité de la série a diminué, mais la popularité... je ne trouve pas.

Il se peut que ce ne soit pas la même chose au Canada, en tout cas en France c'est assez flagrant (et dû notamment au fait que W9 ait levé le pied en terme de diffusion d'épisodes et que les nouvelles saisons ne sont plus diffusées chez nous malheureusement). On n'entend plus parler des Simpson comme il y a quelques années...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le  3 Mar 2017, 19:59
Citation de: Mappy New Year 2017! le  1 Mar 2017, 23:37
Citation de: Tetouchaud le  1 Mar 2017, 22:49
La popularité de la série a diminué, même si elle reste forte, il ne faut pas l'oublier... donc une baisse de fréquentation est plutôt normale.

La qualité de la série a diminué, mais la popularité... je ne trouve pas.

Il se peut que ce ne soit pas la même chose au Canada, en tout cas en France c'est assez flagrant (et dû notamment au fait que W9 ait levé le pied en terme de diffusion d'épisodes et que les nouvelles saisons ne sont plus diffusées chez nous malheureusement). On n'entend plus parler des Simpson comme il y a quelques années...

En général, je pense plus aux États-Unis quand on parle de cela, au Canada, je n'ai pas remarqué une baisse de popularité non-plus. En France, maintenant que j'y pense, c'est vrai que la série a perdu un peu de sa popularité, mais quand (si) les nouvelles saisons seront diffusés (et quand elles arriveront sur les chaînes mainstream comme W9) la série regagnera sa popularité, j'en suis certain.

Naglafar

Quand on regarde les stats Google pour la France, on constate en effet que l'intêter semble diminuer puisque le nombre de recherches Google a baissé : https://trends.google.fr/trends/explore?geo=FR&q=simpson

Au Québec c'est un peu vrai aussi mais moins : https://trends.google.fr/trends/explore?geo=CA-QC&q=simpson

Alex0821

#517
Et lorsqu'on descend un peu pour voir les sujets recherchés par rapport aux Simpson, on constate qu'au Québec, voire même en France, (quoiqu'un peu moins) il s'agit de chanteurs, compositeurs, etc. qui sont recherchés et non de la série Les Simpson... Assez amusant. ^^

Maurry Christmas!

Ding, ding, ding, pire journée en terme de posts ! Je dis qu'on peut faire pire, qui est avec moi ?!

Maurry Christmas!

Nous avons eu notre pire mois en terme de posts :(

Poisson d'avril. On a eu 2 posts de plus que notre pire mois en terme de posts. Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir.

Dr. Nick

Oyez oyez !

Certains d'entre vous sont probablement au courant, mais un Ve Grand tournoi des épisodes va voir le jour sous peu ! :) Régis ayant passé la main, c'est Alex0821 et moi-même qui dirigeront cette nouvelle édition !

Mais avant, nous organiseront un petit tournoi des saisons de quelques jours afin de déterminer le nombre d'épisodes sélectionnés par saison (n'ayant pas eu lieu lors de l'édition précédente, mais en revanche, ce fut le cas pour la 3e). Alex étant en séjour à Boston, je me chargerai de lancer les festivités. Donc soyez aux aguets, le tournoi débutera dans quelques jours (potentiellement mardi) ! :) Soyez nombreux !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Cool, je vais essayé d'y participer le plus possible.

Tiens, tant que je suis ici, j'en profite pour poser la question, avons-nous prévu quelque chose pour les 10 ans du film des Simpson ?

Messi-simpson

En voilà une excellente nouvelle pour marquer le début de cet été.
J'attend ça avec impatience  :)
Yo

Springfield83

C'est une bonne nouvelle, ça va me permettre de me remettre aux Simpson. Je participerai le plus possible.  :)

Dr. Nick

Super ! J'annonce l'ouverture du tournoi des saisons demain matin ! :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?