Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Egnouth2009bah tu comprend rien dsl si t'a un cerveau qui ressemble a un petit pois
Non mais ça va... Que dire de toi dans ce cas, car j'avais compris ce que voulait dire Liks dès le départ.

Et bien Liks il y a un membre qui fait un quiz (souvent Simpson mais pas forcément, parfois sur différents thèmes) on fixe un jour et une heure à ceux qui veulent participer, et on se réunit sur l'AJAX Chat pour ça http://www.simpsonspark.com/forum/chat/?lang=fr.

Liks

Ah ok, ça a l'air cool, merci. Je préparai un quiz un jour, simpson ou autre.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

J'ai banni Egnouth2009 qui était soit beaucoup trop immature pour rester, soit un troll.
Au-delà de ça, après vérification, accusation mensongères répétées envers Chris.

ChrisPlayer24

Merci Régis, c'est mieux comme ça !  :D

Maurry Christmas!

vraiment pas jolie le nouveau design avec la pub de dvd qui ne s'enlève pas...

ChrisPlayer24

Utilise adblock au pire ^^

Je sais pas qui c'est qui l'a ajouté..

The Reg

Il suffit de cliquer dessus pour l'enlever.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  6 Fév 2020, 22:39
Il suffit de cliquer dessus pour l'enlever.

Sans déconner, je viens d'essayer pendant 2 minutes à l'instant et en effet, t'as raison... mais chez moi, c'est que dans le 1/10 le plus à droite que ça l'enlève :D

Je retire mon commentaire alors, c'était con ^^

ChrisPlayer24

#548
Nagla, est-ce que tu peux régler les bugs sur le topic des erreurs stp ?  ;D

Naglafar

Citation de: -Chris- le  7 Fév 2020, 17:38
Nagla, est-ce que tu peux régler les bugs sur le topic des erreurs stp ?  ;D
Désolé mais j'ai vraiment pas le temps pour ça en ce moment :-\

ChrisPlayer24

Pas de souci, je comprends. Il y a Neo qui peut s'en charger.

The Reg

Citation de: -Chris- le  7 Fév 2020, 22:58
Pas de souci, je comprends. Il y a Neo qui peut s'en charger.


Euh... j'adore Hervé hein mais de nos jours, sa présence sur le site est... disons irrégulière. ;D

Naglafar

#552
J'ai discuté avec Neotheone hier soir, et on pense vraiment qu'il faudrait trouver un développeur PHP pour corriger les quelques bugs, mais surtout pour réactualiser le code. Pour info le code PHP actuel du site est du PHP4 dont la version date de... 2004 ! Beaucoup de fonctions utilisées sont obsolètes. C'est encore un miracle que le site tienne encore. Mais ça ne sera pas éternel. Le jour où par exemple l'hébergeur décide de passer en PHP7, plus rien ne fonctionnera car le fonction utilisée sur le site pour se connecter à la base de données est supprimée à partir de PHP7.

Le problème c'est que moi je n'ai clairement plus le temps de m'en occuper (la motivation non plus), et Neotheone ne maîtrise pas le PHP. Donc il nous faudrait du renfort pour la programmation du site.

Le travail à réaliser n'est pas forcément si lourd que ça. Lors de la dernière refonte du site réalisée en 2011, j'ai bien séparer le code PHP du contenu du site, donc il n'y a pas tant de pages que ça à refaire. Mais ça demande quand même un peu de temps évidemment.

Du coup si vous maitrisez le php ou même simplement que vous avez des notions et que vous souhaitez vous perfectionner, n'hésitez pas à me contacter pour nous aider à actualiser le site.

ChrisPlayer24

Je sais pas pourquoi il était inactif depuis 3 ans et puis tout d'un coup il est revenu.. Mais ça fais plaisir de le voir !  ;D

Neotheone

Citation de: The Reg le  8 Fév 2020, 03:58
Citation de: -Chris- le  7 Fév 2020, 22:58
Pas de souci, je comprends. Il y a Neo qui peut s'en charger.


Euh... j'adore Hervé hein mais de nos jours, sa présence sur le site est... disons irrégulière. ;D
Hey hey, je suis de retour et j'ai un peu plus de temps ;)