Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

On s'en fiche un peu que la fréquentation baisse, c'est évident, mais ce qui serait cool avec ça, c'est de parler entre nous. Juste avec les mêmes qui ont répondu au message de Nag, il y a de quoi de faire quelque chose de drôle !

Alex0821

Et dire que je n'étais même pas né... ;D

Bien que la fréquentation diminue, on peut toujours se compter chanceux de pouvoir bénéficier d'un site (francophone en plus!) aussi complet et riche, et ce, près de 20 ans plus tard.

J'aimerais être plus présent, mais avec le boulot et les études, je trouve peu de temps. Quoi qu'il en soit, sachez que je pense souvent à vous. Un bon anniversaire à The Simpsons Park et à tous ses membres qui ont su vivifier le site jusqu'à ce jour. :)

Bart78

Wow, c'est ouf 20 ans en vrai !

Naglafar

Et oui c'est assez incroyable la longévité du site. Quand le site a vu le jour il n'y avait pas encore Facebook, Youtube, Wikipedia et Google était quasiment inconnu en France (c'était la grande époque de Yahoo avec les Lycos, Altavista et compagnie)

Arthur MD

Joyeux anniversaire au site en retard (et oui j'ai le droit puisque personne ne l'a souhaité à temps donc je ne suis pas le seul, nah!)

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Maurry Christmas!

Ce n'est pas bien important, mais je voulais le noter, ce mois de septembre a été notre mois le plus actif depuis plus d'un an :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Mort-ice Rodriguez le  4 Oct 2020, 01:20
Ce n'est pas bien important, mais je voulais le noter, ce mois de septembre a été notre mois le plus actif depuis plus d'un an :)

Oui j'ai vu ça :o C'est super ;D

Maurry Christmas!

Janvier 2021 a été le mois le plus faible en terme de postes... J'étais certain qu'on avait même pas atteint le seuil des 500 postes, mais en fait si, tout juste :o

Naglafar

Au fait, le forum a 10 ans depuis le mois de septembre  :)

Maurry Christmas!

Citation de: Naglafar le 15 Fév 2021, 21:28
Au fait, le forum a 10 ans depuis le mois de septembre  :)

C'est bien cool ça ! Quelque chose en vue pour célébrer cela ? (je sais que l'idée d'un podcast avait été lancée l'an passé, vu que dans une semaine et quelque, ça fera 10 ans depuis le premier post... :))

ChrisPlayer24

J'avais complètement oublié les 10 ans du forum lol

J'ai juste retenu les 20 ans du site l'année passée  ;D

Naglafar

Rien de prévu, il faudrait déjà qu'on sorte le podcast !

Pour info on a enregistré la première partie (les 10 premières années), mais le son est très mauvais alors il va falloir tout recommencer...

Maurry Christmas!

Citation de: Naglafar le 18 Fév 2021, 08:47
Rien de prévu, il faudrait déjà qu'on sorte le podcast !

Pour info on a enregistré la première partie (les 10 premières années), mais le son est très mauvais alors il va falloir tout recommencer...

Zut alors! Bonne chance pour le futur :P

AlexandreLeblanc

En tout cas, moi je serais super partant pour participer à un podcast des 10 ans du forum :P

10 ans c'est incroyable, je me rappel de la folie des 3 premiers jours comme si c'était hier :o

The Reg

Bon, après un an et demi après son ban, Egnouth2009 a demandé une autre chance. Je lui accorde, il est réintégré.