Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  The Simpsons Park
| | |-+  Annonces importantes du forum
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 38 39 [40] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Annonces importantes du forum  (Lu 160382 fois)
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

Your ass can kiss my lips goodbye

« Répondre #585 le: Mars 04, 2021, 20:24:45 »

Bon, après un an et demi après son ban, Egnouth2009 a demandé une autre chance. Je lui accorde, il est réintégré.

Je ne me souviens pas de lui, mais re-bienvenue Egnouth2009.

---

Btw, malheureusement, en février, nous avons à peine dépassé le seuil des 400 posts, faisant du mois de février le moins actif de nos dix ans Indéci Mais 400 posts, après tout ce temps, ça reste fou ! C'est hallucinant comment ce forum persiste, alors que le phénomène même des forums sur internet est dépassé. Quand on compare avec SimpsonsCity qui n'existe même plus (mais qui avait plus d'activité que nous en 2012-2013), il y a de quoi être fier Sourire
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #586 le: Mars 05, 2021, 00:05:17 »

Btw, malheureusement, en février, nous avons à peine dépassé le seuil des 400 posts, faisant du mois de février le moins actif de nos dix ans Indéci Mais 400 posts, après tout ce temps, ça reste fou ! C'est hallucinant comment ce forum persiste, alors que le phénomène même des forums sur internet est dépassé. Quand on compare avec SimpsonsCity qui n'existe même plus (mais qui avait plus d'activité que nous en 2012-2013), il y a de quoi être fier Sourire

On va s'assurer que ça demeure le pire mois du forum pour très longtemps Tire la langue
Journalisée

Egnoël2009
Employé de la centrale
**

Vive les kebabs

« Répondre #587 le: Avril 28, 2021, 11:54:58 »

Salut les gens !!!! En vrai Simpson park je l'utilise quasi juste pour les résumé d'épisode et les news Simpson
Journalisée

Adore les kebabs , le foot ,les  Simpson et VA faire son classement complet des épisodes avant sa mort
Egnoël2009
Employé de la centrale
**

Vive les kebabs

« Répondre #588 le: Juillet 06, 2021, 19:27:54 »

ou en est le podcast sur le forum ?
Journalisée

Adore les kebabs , le foot ,les  Simpson et VA faire son classement complet des épisodes avant sa mort
ChristmasPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #589 le: Juillet 06, 2021, 19:58:21 »

ou en est le podcast sur le forum ?

Il y en a pas. :p
Journalisée

Naglafar
Administrateur
Employé de Globex Corporation

« Répondre #590 le: Juillet 07, 2021, 08:18:08 »

Ca n'a pas avancé depuis un an Triste

Il faudrait tout refaire malheureusement.
Journalisée
Egnoël2009
Employé de la centrale
**

Vive les kebabs

« Répondre #591 le: Octobre 22, 2021, 20:33:25 »

Je sais que sa va faire rabat-joie au autre mais petite remarque :

Je m'ennuyais un peu , je me suis amusé a calculer le nombre de message cette année , d'en faire une moyenne par mois et par jour

On remarque donc que cette année il y'a eu 5169 MESSAGES cette année (pas encore finie) ce qui est très bien car , en 2021 , peu de forum arrivent a persister (la preuve étant que TSP est le seul forum que je fréquente) , sa reste quand même MOINS que certains mois pour le forum , et si on fait une moyenne par jour sa fait 5169/295 DONC SA DONNE 17 MESSAGES PAR JOUR ! Et pour le nombre de message par mois sa fait donc 5169/10 donc 516.9 MESSAGES PAR MOIS !

Voici , c'était Jean-Michel statisticien pour vous servir
Journalisée

The Reg Noël !!!
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #592 le: Octobre 22, 2021, 22:30:50 »

Je ne trouve pas que ça soit une annonce si importante mais dans tous les cas, on n'est pas dans un concours du nombre de posts tu sais, il vaut mieux peu de posts qualitatifs que plein de posts pas très intéressants ou peu utiles. Et ayant connu l'époque où on avait en un jour parfois plus de posts en une journée qu'en un mois aujourd'hui (oui !) c'était trop, et presque abrutissant. ^^ Même si l'idéal doit être une sorte de juste milieu entre 13 000 posts en un mois et seulement 500 c'est vrai.

(Mode prof de français activé Grimaçant) Et par pitié ça pas sa. "Sa" c'est si tu parles de quelquechose que quelqu'un a comme "c'est sa voiture", ou que quelqu'un fait "c'est sa faute".
Journalisée

Egnoël2009
Employé de la centrale
**

Vive les kebabs

« Répondre #593 le: Octobre 23, 2021, 07:57:39 »

Je ne trouve pas que ça soit une annonce si importante mais dans tous les cas, on n'est pas dans un concours du nombre de posts tu sais, il vaut mieux peu de posts qualitatifs que plein de posts pas très intéressants ou peu utiles. Et ayant connu l'époque où on avait en un jour parfois plus de posts en une journée qu'en un mois aujourd'hui (oui !) c'était trop, et presque abrutissant. ^^ Même si l'idéal doit être une sorte de juste milieu entre 13 000 posts en un mois et seulement 500 c'est vrai.

(Mode prof de français activé Grimaçant) Et par pitié ça pas sa. "Sa" c'est si tu parles de quelquechose que quelqu'un a comme "c'est sa voiture", ou que quelqu'un fait "c'est sa faute".

Je suis d'accord avec toi , et pour la faute sur ça , j'ai pas pris le temps de me relire
Journalisée

Egnoël2009
Employé de la centrale
**

Vive les kebabs

« Répondre #594 le: Novembre 27, 2021, 17:04:48 »

Le forum a dépassé cette année les 13 000 membres ! On peut se féliciter , bravo !
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !