Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  The Simpsons Park
| | |-+  Annonces importantes du forum
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 38 39 [40] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Annonces importantes du forum  (Lu 133026 fois)
Naglafar
Administrateur
Employé de Globex Corporation

« Répondre #585 le: Fvrier 18, 2021, 08:47:06 »

Rien de prévu, il faudrait déjà qu'on sorte le podcast !

Pour info on a enregistré la première partie (les 10 premières années), mais le son est très mauvais alors il va falloir tout recommencer...
Journalisée
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

Ready to rumble with Wario?

« Répondre #586 le: Fvrier 18, 2021, 09:57:41 »

Rien de prévu, il faudrait déjà qu'on sorte le podcast !

Pour info on a enregistré la première partie (les 10 premières années), mais le son est très mauvais alors il va falloir tout recommencer...

Zut alors! Bonne chance pour le futur Tire la langue
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #587 le: Fvrier 20, 2021, 01:48:23 »

En tout cas, moi je serais super partant pour participer à un podcast des 10 ans du forum Tire la langue

10 ans c'est incroyable, je me rappel de la folie des 3 premiers jours comme si c'était hier Choqué
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #588 le: Mars 04, 2021, 19:06:52 »

Bon, après un an et demi après son ban, Egnouth2009 a demandé une autre chance. Je lui accorde, il est réintégré.
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

Ready to rumble with Wario?

« Répondre #589 le: Mars 04, 2021, 20:24:45 »

Bon, après un an et demi après son ban, Egnouth2009 a demandé une autre chance. Je lui accorde, il est réintégré.

Je ne me souviens pas de lui, mais re-bienvenue Egnouth2009.

---

Btw, malheureusement, en février, nous avons à peine dépassé le seuil des 400 posts, faisant du mois de février le moins actif de nos dix ans Indéci Mais 400 posts, après tout ce temps, ça reste fou ! C'est hallucinant comment ce forum persiste, alors que le phénomène même des forums sur internet est dépassé. Quand on compare avec SimpsonsCity qui n'existe même plus (mais qui avait plus d'activité que nous en 2012-2013), il y a de quoi être fier Sourire
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #590 le: Mars 05, 2021, 00:05:17 »

Btw, malheureusement, en février, nous avons à peine dépassé le seuil des 400 posts, faisant du mois de février le moins actif de nos dix ans Indéci Mais 400 posts, après tout ce temps, ça reste fou ! C'est hallucinant comment ce forum persiste, alors que le phénomène même des forums sur internet est dépassé. Quand on compare avec SimpsonsCity qui n'existe même plus (mais qui avait plus d'activité que nous en 2012-2013), il y a de quoi être fier Sourire

On va s'assurer que ça demeure le pire mois du forum pour très longtemps Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !