Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  4 Mar 2021, 19:06
Bon, après un an et demi après son ban, Egnouth2009 a demandé une autre chance. Je lui accorde, il est réintégré.

Je ne me souviens pas de lui, mais re-bienvenue Egnouth2009.

---

Btw, malheureusement, en février, nous avons à peine dépassé le seuil des 400 posts, faisant du mois de février le moins actif de nos dix ans :-\ Mais 400 posts, après tout ce temps, ça reste fou ! C'est hallucinant comment ce forum persiste, alors que le phénomène même des forums sur internet est dépassé. Quand on compare avec SimpsonsCity qui n'existe même plus (mais qui avait plus d'activité que nous en 2012-2013), il y a de quoi être fier :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  4 Mar 2021, 20:24
Btw, malheureusement, en février, nous avons à peine dépassé le seuil des 400 posts, faisant du mois de février le moins actif de nos dix ans :-\ Mais 400 posts, après tout ce temps, ça reste fou ! C'est hallucinant comment ce forum persiste, alors que le phénomène même des forums sur internet est dépassé. Quand on compare avec SimpsonsCity qui n'existe même plus (mais qui avait plus d'activité que nous en 2012-2013), il y a de quoi être fier :)

On va s'assurer que ça demeure le pire mois du forum pour très longtemps :P

Egnouth

ou en est le podcast sur le forum ?
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24


Naglafar

Ca n'a pas avancé depuis un an :(

Il faudrait tout refaire malheureusement.

Egnouth

Je sais que sa va faire rabat-joie au autre mais petite remarque :

Je m'ennuyais un peu , je me suis amusé a calculer le nombre de message cette année , d'en faire une moyenne par mois et par jour

On remarque donc que cette année il y'a eu 5169 MESSAGES cette année (pas encore finie) ce qui est très bien car , en 2021 , peu de forum arrivent a persister (la preuve étant que TSP est le seul forum que je fréquente) , sa reste quand même MOINS que certains mois pour le forum , et si on fait une moyenne par jour sa fait 5169/295 DONC SA DONNE 17 MESSAGES PAR JOUR ! Et pour le nombre de message par mois sa fait donc 5169/10 donc 516.9 MESSAGES PAR MOIS !

Voici , c'était Jean-Michel statisticien pour vous servir
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Je ne trouve pas que ça soit une annonce si importante mais dans tous les cas, on n'est pas dans un concours du nombre de posts tu sais, il vaut mieux peu de posts qualitatifs que plein de posts pas très intéressants ou peu utiles. Et ayant connu l'époque où on avait en un jour parfois plus de posts en une journée qu'en un mois aujourd'hui (oui !) c'était trop, et presque abrutissant. ^^ Même si l'idéal doit être une sorte de juste milieu entre 13 000 posts en un mois et seulement 500 c'est vrai.

(Mode prof de français activé ;D) Et par pitié ça pas sa. "Sa" c'est si tu parles de quelquechose que quelqu'un a comme "c'est sa voiture", ou que quelqu'un fait "c'est sa faute".

Egnouth

Citation de: The Regfrayant le 22 Oct 2021, 23:30
Je ne trouve pas que ça soit une annonce si importante mais dans tous les cas, on n'est pas dans un concours du nombre de posts tu sais, il vaut mieux peu de posts qualitatifs que plein de posts pas très intéressants ou peu utiles. Et ayant connu l'époque où on avait en un jour parfois plus de posts en une journée qu'en un mois aujourd'hui (oui !) c'était trop, et presque abrutissant. ^^ Même si l'idéal doit être une sorte de juste milieu entre 13 000 posts en un mois et seulement 500 c'est vrai.

(Mode prof de français activé ;D) Et par pitié ça pas sa. "Sa" c'est si tu parles de quelquechose que quelqu'un a comme "c'est sa voiture", ou que quelqu'un fait "c'est sa faute".

Je suis d'accord avec toi , et pour la faute sur ça , j'ai pas pris le temps de me relire
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

Le forum a dépassé cette année les 13 000 membres ! On peut se féliciter , bravo !
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24

Citation de: Naglafar le  8 Fév 2020, 08:15
J'ai discuté avec Neotheone hier soir, et on pense vraiment qu'il faudrait trouver un développeur PHP pour corriger les quelques bugs, mais surtout pour réactualiser le code. Pour info le code PHP actuel du site est du PHP4 dont la version date de... 2004 ! Beaucoup de fonctions utilisées sont obsolètes. C'est encore un miracle que le site tienne encore. Mais ça ne sera pas éternel. Le jour où par exemple l'hébergeur décide de passer en PHP7, plus rien ne fonctionnera car le fonction utilisée sur le site pour se connecter à la base de données est supprimée à partir de PHP7.

Le problème c'est que moi je n'ai clairement plus le temps de m'en occuper (la motivation non plus), et Neotheone ne maîtrise pas le PHP. Donc il nous faudrait du renfort pour la programmation du site.

Le travail à réaliser n'est pas forcément si lourd que ça. Lors de la dernière refonte du site réalisée en 2011, j'ai bien séparer le code PHP du contenu du site, donc il n'y a pas tant de pages que ça à refaire. Mais ça demande quand même un peu de temps évidemment.

Du coup si vous maitrisez le php ou même simplement que vous avez des notions et que vous souhaitez vous perfectionner, n'hésitez pas à me contacter pour nous aider à actualiser le site.

Bon ben.. le site ne tient plus trop là.  :-[

Egnouth

Oui le site est rouge , y'a un problème avec le compte the reg affiché a l'entrée , bref , espérons que le site aille mieux
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Les communistes ont pris le contrôle du site !  :o

Egnouth

Citation de: The Reg le 16 Avr 2022, 00:34
Les communistes ont pris le contrôle du site !  :o

Les communistes ? Tu viens de dire sur le chat que l'IP du mec qui vient d'arrivé qui se nomme "regisimo" vient du Luxembourg. L'hébergeur vient peut être du Luxembourg d'ailleurs.

LIEN ? COINCIDENCE ?

Je crois que oui , c'est pas impossible , regardez le Parti communiste luxembourgeois existe.

Il est possible que ce soit de la fraude fiscale car regardez la fin du mot luxemBOURGEOIS , ils sont donc riches. Ils vont donc voler les gens , ce n'est pas impossible qu'ils volent également des sites internet

(même si c'est un site Simpson et qu'ils s'en contre-fiche royalement)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24

Citation de: The Reg le 16 Avr 2022, 00:34
Les communistes ont pris le contrôle du site !  :o

Donnons-leur le billet d'un trillion de dollars !

Egnouth

Citation de: ChrisPlayer24 le 16 Avr 2022, 00:45
Citation de: The Reg le 16 Avr 2022, 00:34
Les communistes ont pris le contrôle du site !  :o

Donnons-leur le billet d'un trillion de dollars !


Eux actuellement :

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE