Menu principal

Jeux Olympiques d'Hiver de 2014

Démarré par The Reg, 7 Fév 2014, 16:40

« précédent - suivant »

Springfield83

J'ai vu la poursuite en biathlon femme dont Darya Domracheva a fini première et un extrait de Rasta Rocket 2 aujourd'hui.  :)

Pour rappel, la France est 13ème avec 6 médailles dont 2 en or et 4 en bronze.

paolo98

3ème médaille d'or pour la France, obtenue au snowboard cross !

paolo98

Décidément, c'est la folie chez nous ! :)

Pas comme les belges ... 8)

The Reg

Bon bah du point de vue épreuves (malgré les polémiques autour) c'était assez cool ces J.O. je me suis pris à aimer regarder certaines disciplines que je ne regarde jamais, les français ont eu pas mal de médailles
Citation de: paolo98Pas comme les belges ...
Allez bientôt la cérémonie de clôture, que je regarderai vite fait vu la reprise de la NASCAR.

loloXIII

J'ai pas trop suivi, mais c'est l'une des meilleures éditions pour les français ?

Springfield83

La France n'a jamais eu autant de médailles, elle en a 15 et est 10ème du tableau final. ;)

J'ai trouvé ces J.O intéressants, avant ça je ne connaissais que très peu de sports de neige. J'ai pas pu tout suivre à cause des cours mais c'était divertissant. :)

Sam Szyslack

Citation de: paolo98 le 20 Fév 2014, 21:56
Pas comme les belges ... 8)

:'( :'(

Je n'aime pas regarder le sport à la télévision mais je me suis retrouvé plusieurs fois à regarder ces J.O, c'est vraiment vraiment divertissant je trouve. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

Que pensez-vous de l'appel (finalement rejeté) fait par le Canada et la Slovénie contestant le podium tricolore du skicross ?
Personnellement, j'en pense, surtout concernant le Canada, qu'ils étaient prêts à tout pour avoir l'or, y compris à faire appel pour rien... heureusement qu'il a été rejeté, le Canadien a chuté en finale, il aurait été illogique qu'il soit champion olympique.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Oui, mais si c'était vraiment illégale de la part des français...

Maurry Christmas!

#39
Citation de: Alexandreleblanc le 25 Fév 2014, 04:35
Oui, mais si c'était vraiment illégale de la part des français...

Je ne le formulerais pas comme ça mais +1


Sinon que pensez-vous de la cérémonie de fermeture ?

paolo98

La ville hôte des JO d'hiver 2022 a été désignée aujourd'hui. Dites bonjour à Pékin, à la pollution, et à la neige artificielle.

Tetouchaud

Ils peuvent remercier la corruption!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

C'est pour ça que ça rime avec "solution". Me disais aussi.

Pékin... mouais.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Avec le Qatar, 2022 va être une belle année tiens.