Menu principal

Actualités technologiques et insolites

Démarré par Charles Montgomery Burns, 10 Fév 2012, 22:51

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Pour moi, Nintendo sont les meilleurs. Surtout en terme de jeux. Exemple ; la Wii, tu peux y retrouver du casual à la Wii Sport mais aussi du grand jeu comme MadWorld, Twilight Princess, Metroid Other M...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Pour moi le meilleur c'est le PC  ;D

Enfin un pc de gamer.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


Charles Montgomery Burns

Alors, quelqu'un a test iOS 7 ? Tosay, peut-être ?

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Wait, wait, d'apres ce que j'ai vu sur JDG, ça ne me plait pas du tout !

Mais on peut pas l'avoir maintenant non? Moi mon iPhone me dit que je suis à jour (6.1.4)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20


Bart78

Tu peux avoir la bêta. Suffit de s'inscrire sur un compte développeur. De ce que j'ai entendu, ça plaisait aux gens qui ont test dans mon entourage.

homey

Citation de: Bart78 le 12 Juin 2013, 06:38
Tu peux avoir la bêta. Suffit de s'inscrire sur un compte développeur. De ce que j'ai entendu, ça plaisait aux gens qui ont test dans mon entourage.

J'aime pas trop cette nouvelle direction graphique moi.

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 12 Juin 2013, 00:51
Wait, wait, d'apres ce que j'ai vu sur JDG, ça ne me plait pas du tout !

Mais on peut pas l'avoir maintenant non? Moi mon iPhone me dit que je suis à jour (6.1.4)

Moi aussi j'aime pas tellement, mais bon on verra bien ?  Et comment ça ce fait que moi je suis que en 6.1.3 et que je n'ai pas de mise à jour de dispo ?

Bart78

Citation de: Homey le 12 Juin 2013, 11:34
Citation de: Bart78 le 12 Juin 2013, 06:38
Tu peux avoir la bêta. Suffit de s'inscrire sur un compte développeur. De ce que j'ai entendu, ça plaisait aux gens qui ont test dans mon entourage.

J'aime pas trop cette nouvelle direction graphique moi.
Ca change au moins. Mais, je trouve que ça c'est "Windows Phonisé".

Kevallen20

Exactement, ça s'est androidisé plus exactement.

Charles Montgomery Burns

Ça fait quand même vachement plus WP que Andro.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Voilà ce que ca fait de laisser un designer industriel passer au logiciel. :D

Bart78

Perso, je trouve que le design de iOS commençait à faire vraiment vieillot :P