Menu principal

Actualités technologiques et insolites

Démarré par Charles Montgomery Burns, 10 Fév 2012, 22:51

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Le son 3D fait son apparition.
Voici une vidéo faite entièrement en son 3D, pour que cela marche munissez vous d'un casque ou d'écouteurs mais pas directement des enceintes ;)



                             

Cletus Scorpio

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  5 Mai 2013, 16:35
Le son 3D fait son apparition.
Voici une vidéo faite entièrement en son 3D, pour que cela marche munissez vous d'un casque ou d'écouteurs mais pas directement des enceintes ;)



Fait son apparition ? C'est super vieux ce truc.

Et le son 5.1, c'est pas nouveau...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Ah ouais merde je me suis trompé...
Le son 3D devient de plus en plus développé et utilisé et non ce que j'ai dis, fail !


                             

homey



CitationCe n'était plus qu'une question de jours, et les rumeurs se sont une fois de plus avérées exactes : Yahoo! vient de finaliser le rachat de Tumblr pour la somme de 1,1 milliard de dollars, soit 850 millions d'euros. Dans son communiqué de presse, Yahoo! précise que Tumblr sera entièrement administré par une société externe à Yahoo!, dans une entité totalement indépendante de la firme de Sunnyvale.

Parmi les promesses formulées par le PDG de David Karp, ce dernier insiste sur le fait Tumblr n'affichera pas de publicités sur les blogs des utilisateurs. Aujourd'hui, la plateforme de blogging cumule plus de 100 millions de blogs ayant publié un total dépassant les 50 milliards de posts.
Pour autant, cette acquisition ne semble pas faire que des heureux puisque de nombreux utilisateurs ont déjà commencé à migrer sur des plateformes concurrentes, WordPress en tête. Matt Mullenweg, à la tête du fameux CMS, déclare ainsi : "Habituellement, nous importons entre 400 et 600 posts par heure en provenance de Tumblr. Rien que dans la dernière heure, nous en avons effectué 72 000″. Bref : un rachat particulièrement mal reçu par bon nombre d'utilisateurs, peu convaincus par Yahoo!, une firme qui lutte déjà tant bien que mal pour sa survie face à Google et consorts.

Statham17


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78


Statham17

Ce qui est génial c'est la commande vocale :)

AntoineLaBouteille

Mais pour le design ils aurait pu chercher plus loin qu'un vieux décodeur Canal Sat.
Je sais que l'époque est au recyclage mais bon y'a des limites  :D

homey


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Perso, j'ai jamais été Microsoft mais Sony, que ça soit en terme de qualité vidéo des jeux que l'aspect physique de la console.


                             

Cletus Scorpio

#207
Citation de: Tony. le 21 Mai 2013, 21:45
http://www.01net.com/editorial/595523/le-design-de-la-playstation-4-recree-par-un-fan-a-partir-de-son-teaser-officiel/

mouais, attendons l'E3 pour voir la bete.
le design de la console, je m'en contrefiche, les specs m'importent, mais surtout une bonne line-up de jeux, que ce soit des exclusivités ou non. Sony ne refera pas les mêmes erreurs qu'avec la PS3, gros efforts pour bosser avec les développeurs et rattraper le gap niveau graphismes contre XBOX pour les jeux multi plateformes.

Par contre XBOX One, je trouve ça pas top, meme s'il vaut voir en ONE, le coté unique, number 1, et pas le premier dans le sens, le plus ancien. Risqué comme nom, ça peut embrouiller certains... et ravir les trolls.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Bon bah je fais mes adieux à Microsoft. Les gamers sont mis de côté, on privilégie les casuals...

La commande vocale, la kinect, l'option box tv... Mais on s'en fout !!! On achète une console pour jouer à des jeux quoi pas pour regarder TF1 et l'éteindre en parlant ! La kinect c'est sympa les premiers jours mais aprés bof, on amuse la galerie quelques instants mais ce n'est pas ça le jeu vidéo.

La manette est sublime mais le design de la console franchement, une vieille free box.... Quelle originalité.

En plus de cela niveau hardware la PS4 est meilleure que sa concurrente. Sans oublier que le live est toujours payant ( même si le service est meilleure ), qu'il faudra acheter un pass à je ne sais combien d'euros pour jouer à un jeu d'occasion et qu'il n'y'a pas de rétrocompatibilité avec la XBOX 360.

Bref aucune innovation majeure comparée à l'excellente 360. La PS4 est supérieure dans toutes les catégories ( hors design console car pour l'instant aucune image officielle de la ps4 n'a été révélée ) hormis niveau live et pad.

Pour l'instant je penche plus vers Nintendo et Sony, en attendant l'E3 pour voir les jeux exclusifs à chaque console.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

La PS4, on en connaît pas assez pour en juger...