Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'Actu Musique

Démarré par Tony., 11 Fév 2012, 17:17

« précédent - suivant »

Nyu

Citation de: Kevallen20 le  7 Nov 2013, 13:06
Oui c'est sur que la deuxième a déjà plus le profil d'une étude  :P
Intéressant sinon, même si les playlists du premier link ne me tentent pas plus que ça ;D Perso j'écoute rarement de la musique lorsque je travaille sérieusement sauf pour les trucs à apprendre par coeur et les maths/physique où je mettais des instrus (classiques ou pas) ou du jazz. Ca me créait une petite ambiance assez propice au travail et ça donne plus envie je trouve.

En effet, les musiques du premier lien.. Mise à part la section classique.. C'était assez mauvais à mon goût aussi x). Mais c'est clair, parfois la musique ça te crée une vraie bulle de travail efficace, après il faut juste choisir les bons artistes :).

Citation de: Alexandreleblanc le 10 Nov 2013, 01:53
Vos avis sur MMLP2 ?
Je ne suis pas une grande fan d'Eminem, même si j'admire son flow, mais son côté homophobe, violent ( verbalement ), macho/misogyne.. Enfin c'est tout un panel assez bof :p. Mais pour juger uniquement sa musique en elle-même.. Je trouve cet album moins entrainant globalement que les autres, mais je trouve qu'il s'est quand même bien diversifié ( cf " So Far.. " par exemple ). Les instru sont un peu mise de côtés ça donne un côté assez épuré à l'album, plus rap et donc plus vrai.
Globalement, j'ai bien aimé que quelques unes de ses chansons, mais j'avoue que musicalement je le trouve plus abouti que ses précédents.

Kevallen20

Citation de: Alexandreleblanc le 10 Nov 2013, 01:53
Vos avis sur MMLP2 ?

Super je trouve c'est pas le meilleur mais j'écoute en boucle, j'aime bien ces musiques: So much better, Legacy, Rap God, Brainless, Love Game, Evil Twin, Baby, Desperation, Groundhog Day, Beautiful Pain et surtout The Monster. Malgré un Eminem à un très bon niveau, je sais pas comment dire ce qui me gêne un peu dans cet album, je trouve qu'il a pas fait un truc hors du commun, il a fait du bon son mais sans vraiment prendre de risque à part pour Rap God. On sait qu'il est capable de faire des morceaux comme ça à la pelle...

AlexandreLeblanc

Moi aussi je ne pourrais pas dire que c'est le meilleur mais j'écoute en boucle.

Petit top 3 rapide :

1- Rap God
2- So Much Better
4- So far

Mais j'aime beaucoup aussi les paroles de Rhyme or Reason qui sont incroyable, la fin de Bad Guy, desperation et il y en a pas vraiment une que je n'aime pas.  C'est pas le meilleur, mais loin d'être une déception pour moi.

homey

La chuis a fond sur Beautiful Pain, Legacy, The Monster et Headlights.

Sakunator

#229
J'viens d'écouter la moitié (j'ai pas tenu plus longtemps o.O) de l'album de Daft Punk sorti cet été (enfin!). Oh mon dieu je comprends pourquoi autant de personnes m'ont dit être déçu de Daft Punk! On dirait de la musique disco O.O comme quoi l'âge d'or de ces artistes est loin derrière eux…

homey

#230
C'est logique en même temps l'album est inspiré par des sonorités des 60's,70's et 80's, les samples utiliser aussi et le producteur n'est autre que Giorgio Moroder.

Ce que les gens reproche a cette album c'est cette singularité, franchement moi je trouve cet album nouveau, c'est pas un Homework 2 ou un Discovery 2 c'est RAM, ils ont juste voulu faire quelque chose de différent mais en ajoutant leurs signature.

Ya quand même des morceaux incroyable comme : Within, The Game of Love, Instant Crush, Lose yourself to dance, Contact ou Give life back to Music.

Sakunator

Ok, j'écouterai les titres que tu me cites pour revoir mon jugement sur cet album... Mais de ce que j'ai entendu il y en a qu'une que j'ai plutôt aimé.

Sam Szyslack

Daft Punk rafle 5 Grammy !

Je ne suis pas un connaisseur dans le domaine de la musique, mais je suis vraiment content que mes artistes musicaux préferés soient récompensés par 5 prix. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Que pensez-vous de Indila ?

Personnellement, je suis tombé sous le charme, ses 2 musiques (Dernière danse et Tourner dans le vide) sont tout simplement sublimes ! Elle a une très belle voix et les textes sont pas mal du tout, voir même poétiques.
Certains disent quo peut y retrouver des airs de Stromae, moi j'ai eu cette sensation dans "Tourner dans le vide" mais sinon pas tellement...
Et en plus, elle est pas mal du tout physiquement ! ;D

Kevallen20

J'lai écoutée qu'en des feat avec des rappeurs et je kiffais faut que j'écoute ses titres solo je donnerai mon avis ensuite.

Springfield83

Je ne connais que sa musique Dernière danse et j'aime bien, c'est sympathique, ça reste dans la tête.

Bonsoir commentaire inutile.  :)

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 26 Fév 2014, 19:40
Bonsoir commentaire inutile.  :)
Tu sors, tu sors ! ;D

@Kev : Franchement écoute, surtout "Tourner dans le vide", elle fait planer de je trouve. ;)
Je l'ai écouté aussi avec Youssoupha, Soprano ou Rohff, et franchement je la trouvais déjà au top, mais pas autant qu'en solo...

AlexandreLeblanc

Premier Single et ça s'annonce bien mieux que les deux derniers albums


The Reg

#238
Donc ça fait 5 ans le mois prochain que MJ est mort et ils continuent d'en sortir. Je ne sais pas jusqu'à quel point la réelle participation de Michael a été grande mais ça se laisse écouter.


Léo Pard

Citation de: Regismo le  2 Mai 2014, 08:42
Donc ça fait 5 ans le mois prochain que MJ est mort et ils continuent d'en sortir.

Qu'est-ce que tu racontes ? Michel Jonasz est toujours vivant. >:( :D

J'ai compris, je sors de la boîte de jazz histoire de reprendre un peu le cours de ma vie. =====>