Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'Actu Musique

Démarré par Tony., 11 Fév 2012, 17:17

« précédent - suivant »

tahitibob

Lol, Rihanna est partout !

Wwette

Oui, je me demande quand elle dort. :D
prononcé "Wwette"

Tony.

L'Apogée, disque d'or une semaine après sa sorti. Et hier, disque de platine deux semaine après sa sortie.  8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Hubert Gagnon

Nouveau vidéo de katy perry pour les interessé !

Hubert Gagnon

J'ai hate au 16 Avril pour la nouvelle chanson de linkin park. J'espère entendre un son comme les deux premier albums !

homey

Une nouvelles qui n'arrête pas de circuler en ce moment : ;)

Beatles de pères en fils !

Un groupe composé des fils de Paul McCartney, John Lennon, George Harrison et Ringo Starr, tous musiciens, pourrait voir le jour.


Tels pères, tels fils. Les Beatles sont morts. Vive... les enfants des Beatles. C'est en tout cas ce que laisse entendre James McCartney, le rejeton de Paul, ces jours-ci. A 34 ans, ce musicien en devenir a sans doute voulu donner un coup d'accélérateur à sa carrière en déclarant à la BBC avant-hier, qu'il envisageait de former un groupe réunissant les enfants des Beatles, sous le nom de The Beatles - The Next Generation.

A quelques heures près, le poisson d'avril aurait été parfait. Mais le chanteur guitariste insiste. « Je serais pour et Sean Lennon, fils de John a eu l'air intéressé et Dhani Harrison fils de George Harrison aussi. » De son côté, Zak Starkey, enfant de Ringo Starr, aurait manifesté moins d'enthousiasme. Mais pour le petit McCartney, le groupe pourrait voir le jour « avec un peu de chance ».

Au-delà du joli coup marketing ou de la bonne blague, le projet artistique ne serait pas si farfelu que cela, chacun des Beatles junior ayant emprunté le même chemin que papa. James McCartney, fils de Paul et de sa première femme, Linda, décédée en 1998, a accompagné son père à la guitare et à la batterie sur les albums « Flaming Pie » en 1997 et « Driving Rain » en 2001. Il a enregistré deux mini-albums coproduits par son paternel.

De son côté Sean Lennon, 36 ans, a travaillé avec sa mère Yoko Ono avant de signer deux magnifiques disques. Aux dernières nouvelles, il donnait de la voix avec le mannequin Charlotte Kemp Muhl au sein du duo The Ghost Of A Saber Tooth Tiger, vu notamment en première partie de M en 2010.

Portrait craché de son père, Dhani Harrison est lui aussi guitariste chanteur. A 33 ans, il a achevé l'ultime album de George, « Brainwashed », paru après la mort du Beatles en 2001. Fondateur du groupe Thenewno2, il figurait, en 2010, dans le trio éphémère Fistful of Mercy, aux côtés de Joseph Arthur et Ben Harper.

Enfin, Zak Starkey, fils de Ringo Starr (NDLR : de son vrai nom Richard Starkey), ne pouvait être que batteur comme papa. Il s'est retrouvé derrière les fûts des Who, il y a quelques années, mais aussi des rockeurs d'Oasis, eux-mêmes très inspirés par... les Beatles.




Ce serais vraiment surprenant...:)

Charles Montgomery Burns

J'en ai parlé l'autre jour avec mon père qui est un très grand fan du groupe. On s'est dit la même chose : pourquoi pas.

Mais je suis aussi venu pour ce clip que j'attendais depuis quelques mois :



Il n'est pas fabuleux non plus, mais j'aime beaucoup l'ambiance et les lumières qui vont très bien avec l'ensemble de la musique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tahitibob

Top 10 (Billboard Hot 100) :
Singles
1. Fun ft. Janelle Monae : We Are Young
2. Gotye ft. Kimbra : Somebody That I Used To Know
3. The Wanted : Glad You Came
4. One Direction : What Makes You Beautiful
5. Justin Bieber : Boyfriend
6. Nicki Minaj : Starships
7. Flo Rida ft. Sia : Wild Ones
8. Kelly Clarckson : Stronger (What Doesn't Kill You)
9. Katy Perry : Part Of Me
10. Carly Rae Jensen : Call Me Maybe

Top 10 (Billboard Hot 200) :
Albums
1. Nicki Minaj : Pink Friday : Roman Reloaded
2. Adele : 21
3. Rascal Flatts : Changed
4. Lionel Richie : Tuskegee
5. One Direction : Up All Night
6. Of Monsters and Men : My Head Is An Animal
7. Soundtrack : The Hunger Games : Songs From The Movie
8. Madonna : MDNA
9. Marvin Sapp : I Win
10. Shinedown : Amarellis

Les prochains singles :
Rihanna


Nicki Minaj


Adele


Beyoncé a confirmé il y a peu de temps, que sortirait en finmai-début juin une nouvelle édition de son dernier album 4. Se disque va contenir plusieurs nouvelles pistes inédites aux côtés des titres qui se trouvaient sur l'album depuis le début. Pour promouvoir la sortie de cette nouvelle édition, Beyoncé a choisi la chanson End of time (chanson qui fugurait sur l'ancienne version de l'album 4)

End Of Time :


Christina Aguilera a annoncé récemment que son nouvel album va sortir prochainement, elle n'a cependant dévoilé que le titre de son prochain single "Love your body (fuck ya body)"

Madonna avec son nouvel album MDNA, a subit une chute de vente de 88%, faisantt de cet album, l'album ayant subit la plus grande chute de tous les temps.

Adele bat les records, en ayant vendus 20,4 millions d'exemplaires de son dernier album 21, la chanteuse devient l'artiste ayant vendu le plus d'albums durant ce 21e siècle en Europe. Si elle réussi à vendre encore 12 millions d'exemplaires de 21, elle pourra rentrer dans le classement des 10 albums les plus vendus de tous les temps.

Nouveau clip de Jason Derulo :

Wwette

C'est incroyable le succès d'Adele ! :o 20M quand un disque qualifié à succès aujourd'hui ne se vent "qu"'à 5M ..

Et tu as oublié de mentionner le nouveau single du groupe Linkin Park, qui sortira Lundi, mais en attendant voici un extrait de Burn it Down :

prononcé "Wwette"

Hubert Gagnon

Citation de: ωω le 13 Avr 2012, 19:48
C'est incroyable le succès d'Adele ! :o 20M quand un disque qualifié à succès aujourd'hui ne se vent "qu"'à 5M ..

Et tu as oublié de mentionner le nouveau single du groupe Linkin Park, qui sortira Lundi, mais en attendant voici un extrait de Burn it Down :


Je doute que l'extrait est vrai encore. Pour revenir au top 100 billboard . les deux premières place sont deux pièce alternative j'aime sa  ;)

beniboy97

J'adore Somebody that I used to know de Gotye. Excellente chanson!
Et ce vidéo de Chris Brown Turn Up The Music me comble car j'adore voir de la dance dans les vidéos:



et le Remix de Live my life. Bonus: Le vidéo est sans Justin Bieber mais Redfoo (LMFAO) est présent  ;D:


Hubert Gagnon

TOP 10 Billboard
1- Gotye - Somebody That I Used To Know (Feat. Kimbra)
2- We Are Young fun. Featuring Janelle Monae
3-Glad You Came The Wanted
4-What Makes You Beautiful One Direction
5-Boyfriend Justin Bieber
6- Wild Ones Flo Rida Featuring Sia
7- Nicki Minaj Starships
8- Carly Rae Jepsen Call Me Maybe
9-Kelly Clarkson Stronger (What Doesn't Kill ...
10- Part of me Katy perry

Statham17

david guetta arrete de mixer ?

Charles Montgomery Burns

Pourquoi cette phrase ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Ben je demande car a se qui parait c'est vrai  ???