Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'Actu Musique

Démarré par Tony., 11 Fév 2012, 17:17

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le  7 Sep 2014, 08:52
Ah et Dr. Nick pardon alors, tu n'avais pas dis que tu connaissais quelques chansons de la B.O alors je pensais que tu en saluait la première place sans la connaitre. ^^ Sorry.

Pas grave. :) D'ailleurs, y avait une ou deux chansons du film dans le tournoi de Paolo je pense. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

#286
Hier soir au Grand Journal était invité le dieu vivant Jimmy Page, guitariste de Led Zep. Mais de quoi Antoine de Caunes et lui pouvaient-il bien parler avant le direct ?



"J'ai fumé un pétard gros comme ça pour composer le solo de Stairway to Heaven." ;D

paolo98

Ouh lala, que j'en ai marre d'entendre Kendji Girac à tous les coins de rue ...

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le  4 Déc 2014, 21:12
Ouh lala, que j'en ai marre d'entendre Kendji Girac à tous les coins de rue ...

:-*

Au début j'aimais pas beaucoup Andalouse, aujourd'hui j'ai carrément du mal à la supporter.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Là, je m'adresse aux Québécois mais connaissez-vous

Gilles Vigneault
Guy Roger
Pierre Lalonde
Félix Leclerc
Jean-Pierre Ferland ?

Alex0821

Oui, je les connais tous. De très bons artistes québécois mais pourquoi souhaites-tu savoir ça?

-

Pierre Lalonde, je ne connais pas très bien , mais les autres j'adore, surtout Guy Roger. J'écoute leurs morceaux vraiment le Canada, je dis pas ça pour te faire plaisir, mais c'est un beau pays (y a que les hivers qui risquent de me déranger un peu ^^)

Alex0821

Citation de: Marc le 22 Fév 2015, 15:35
Pierre Lalonde, je ne connais pas très bien , mais les autres j'adore, surtout Guy Roger. J'écoute leurs morceaux vraiment le Canada, je dis pas ça pour te faire plaisir, mais c'est un beau pays (y a que les hivers qui risquent de me déranger un peu ^^)

Ah, concernant l'hiver, d'ailleurs, ces temps-ci, on gèle tellement... J'aimerais vraiment aller dans le Sud bientôt!

Moi j'aime beaucoup Gilles Vigneault, les autres chanteurs, je n'en suis pas fan mais j'aime bien écouter leurs morceaux de temps en temps.

Luigi Sommet Simpson

Le nouvel album de Muse sortira le 8 juin prochain. Baptisé Drones celui ci contiendra 12 chansons dont voici la tracklist :   

1. Dead Inside
2. [Drill Sergeant]
3. Psycho
4. Mercy
5. Reapers
6. The Handler
7. [JFK]
8. Defector
9. Revolt
10. Aftermath
11. The Globalist
12. Drones

En plus l'album est produit par Robert Mutt Lange, un des producteur d'AC/DC ce qui vaut vraiment la peine d'attendre la sortie de l'album (et je vais les voir aux vieil charrues cet été \o/)


Dr. Nick

Quelle classe la pochette. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

#295


Alors là pour le coup je suis un peu déçu de premier single, la mélodie principale à la guitare ressemble vraiment trop a Supermassive Black Hole, c'est du vrai Muse mais pas comme je les aime pour le coup, je trouve que ça manque un peu d'originalité. Surtout au niveau du theme général de l'album, c'est sur que les complots, la révolution numérique, les catastrophe naturel c'est leurs thèmes de prédilection mais la ça me parle vraiment pas, je sais que un single et une pochette d'album ne suffise pas pour juger.. J'espère juste que le reste de l'album ne sera pas comme ça, je suis sur qu'il vont quand réussir à nous surprendre avec des morceaux à la fois nouveaux et à la fois puristes.

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Homey le 13 Mar 2015, 18:49


Alors là pour le coup je suis un peu déçu de premier single, la mélodie principale à la guitare ressemble vraiment trop a Supermassive Black Hole, c'est du vrai Muse mais pas comme je les aime pour le coup, je trouve que ça manque un peu d'originalité. Surtout au niveau du theme général de l'album, c'est sur que les complots, la révolution numérique, les catastrophe naturel c'est leurs thèmes de prédilection mais la ça me parle vraiment pas, je sais que un single et une pochette d'album ne suffise pas pour juger.. J'espère juste que le reste de l'album ne sera pas comme ça, je suis sur qu'il vont quand réussir à nous surprendre avec des morceaux à la fois nouveaux et à la fois puristes.

Personnellement moi j'ai aimé la musique parce que justement c'était du vrai Muse (et c'est peut être pour ça que j'ai moyennement aimé le délire "Madness" en mode pop-éléctro pas vraiment 100 % Muse). Mais je pense pas que tout album sera pareil à "Pschyo", AMHA il y en aura pour tout les goûts et pour tout le monde et je pense que ce sera un très bon album j'en suis persuadé . :)  (et je dit pas ça parce que je suis Muser et que j'ai hâte de les voir en juillet :D)

Léo Pard

Triste nouvelle : Michel Drucker a révélé que Michel Delpech est en train de perdre son combat contre son cancer de la gorge. D'après ses médecins, il ne sera plus là en septembre. Espérons qu'ils se trompent, mais si ce n'est pas le cas, il n'aura donc jamais 73 ans. :-\


The Reg

Je sais qu'à part moi tout le monde s'en fiche, mais je suis content, Les Innocents ont gagné la victoire de la musique du meilleur album rock 2015. Bon, rock est un terme sujet à débat pour leur album mais je suis quand même content pour ce très bon groupe. ^^

ChrisPlayer24

Dommage que diams ne chante plus à cause de sa religion, elle a fait de la bonne musique à l'époque.