Menu principal

Et si Marge et Homer ne s'étaient jamais rencontrés...

Démarré par Tony., 12 Fév 2012, 21:07

« précédent - suivant »

Tony.

Pensez-vous qu'ils auraient trouvé l'amour ailleurs ? Si ils auraient eu un bon job ? Pensez-vous que Marge aurait pu être présidente comme on l'a vu dans un épisode ?

Dites comment vous imaginez la vie qu'ils auraient pu avoir si ils ne se seraient jamais rencontré.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Ont peut dire que Marge se serais plus épanouis dans le travail vu ses talents.
Alors que Homer deviendrais un clochard...:D

Spark

Je pense que Marge aurait très facilement pu trouver quelqu'un. Après pour sa vie dans le travail j'en sais rien, mais elle aurait sûrement fait de bonnes études. Je crois d'ailleurs que c'est à cause d'Homer qu'elle n'a pas été journaliste, elle a préféré rester avec lui.
Homer par contre... Je suppose qu'il serait encore plus alcoolique, Marge et ses enfants le "freinant" un peu dans son élan. Par contre il aurait peut-être pu avoir une relation avec Mindy qui sait :D

Sam Lescasse

Homer : Je pense simplement qu'il serait resté avec son père. Mais une question se pose : Va-t-il le foutre à la porte ? Certains diront oui, mais Abraham a quand même vendu sa propre maison pour qu'Homer s'en achète une. Selon moi, même si Abraham n'est pas le père rêvé, je pense qu'il est meilleur père qu'Homer est un bon fils. Maintenant, faut voir si ils seraient restés dans la vieille maison d'Abe.

Marge : Elle serait probablement restée chez sa mère, ou bien chez ses soeurs. Et seraient vite partie avec Artie, se faire une vie de riche.

Je pense qu'il se passerait quelque chose comme ça si ils ne s'étaient jamais rencontrés.

homey

Citation de: Spark le 13 Fév 2012, 17:37
Je pense que Marge aurait très facilement pu trouver quelqu'un. Après pour sa vie dans le travail j'en sais rien, mais elle aurait sûrement fait de bonnes études. Je crois d'ailleurs que c'est à cause d'Homer qu'elle n'a pas été journaliste, elle a préféré rester avec lui.
Homer par contre... Je suppose qu'il serait encore plus alcoolique, Marge et ses enfants le "freinant" un peu dans son élan. Par contre il aurait peut-être pu avoir une relation avec Mindy qui sait :D

Il n'aurait pas pu rencontrer Mindy car :
_Pas de Marge = pas de Bart.
_Pas de Bart = Pas de recherche d'emploi.
_Pas de recherche d'emploi = Pas de boulot a la centrale Nucléaire.
_Pas de boulot a la centrale Nucléaire = Pas de rencontre avec Mindy.

Voilà...;)

Spark

Je pense que même s'il était resté célibataire il aurait été forcé à rechercher un travail à un moment donné. Même si c'est un imbécile feignant, j'ose penser qu'il aurait la présence d'esprit de se dire qu'un travail lui serait indispensable.

Sam Lescasse

Ben le travail au bowling lui aurait servi si il était resté célibataire, non ? Il a dû changer à cause de Bart, il me semble ?

Spark

A cause de Maggie je crois. Mais effectivement, ce travail lui aurait convenu s'il était resté célibataire. Mais pour y accéder, il a fallu qu'il démissionne de la centrale, donc il avait déjà un travail là-bas.

Pierre-J-95

Dans un épisode,ou mer** j'ai oublier le nom  :-\ (si vous l'avez dite le moi )Un nouvelle personnage apparait sur le nom de Chloé,un journaliste célébré qui retourne a Springfield  et qui s'avère très bien connaitre Homer et Marge . A un moment Marge raconte que elle a eux un choix a faire,rester avec Homer ou partir dans une école de journalisme,même si il savait déjà rencontrer a ce moment cruciale ou Marge a dut faire un choix entre son homme et son rêve,probablement si il ne s'étiat pas rencontrée elle aurait surement était a l'école de journalisme et finir comme sa copine Chloé .
Pour homer j'ai pas vraiment une idée fixe mais il aurait surement était a la centrale et finir comme Barney qui lui par contre a perdut Chloé qui elle a fait le choix de partir .
Bref mon Hypothèse :

Marge : Journaliste célèbre sans enfant et célibataire (comme chloé)
Homer : Au secteur 7G,ou carrément finir comme Barney (qui a l'inverse de homer a perdut sa chéri chloé )

Voia,voila .
http://www.simpsonscity.com/<br />Inscrivez-vous donc ;)

homey

Citation de: Pierre-J-95 le 19 Fév 2012, 14:46
Dans un épisode,ou mer** j'ai oublier le nom  :-\ (si vous l'avez dite le moi )Un nouvelle personnage apparait sur le nom de Chloé,un journaliste célébré qui retourne a Springfield  et qui s’avère très bien connaitre Homer et Marge . A un moment Marge raconte que elle a eux un choix a faire,rester avec Homer ou partir dans une école de journalisme,même si il savait déjà rencontrer a ce moment cruciale ou Marge a dut faire un choix entre son homme et son rêve,probablement si il ne s'étiat pas rencontrée elle aurait surement était a l'école de journalisme et finir comme sa copine Chloé .
Pour homer j'ai pas vraiment une idée fixe mais il aurait surement était a la centrale et finir comme Barney qui lui par contre a perdut Chloé qui elle a fait le choix de partir .
Bref mon Hypothèse :

Marge : Journaliste célèbre sans enfant et célibataire (comme chloé)
Homer : Au secteur 7G,ou carrément finir comme Barney (qui a l'inverse de homer a perdut sa chéri chloé )

Voia,voila .

C'est plausible, sinon l'épisode c'est  Le mal de mère-s16. ;)

Sam Szlack

Marge aurrait eu la vie qu'elle a actuellement :un mari dans une belle maison mais pas d'ennfant. Elle continuerait l'art en étant  peintre et vivrai heureuse avec un mari qui gagne bien sa vie.
Mais elle ne vivrait pas d'aventures. La tranquilité, quoi !

Mais pitetre qu'elle aurrai.un mari pire qu'Homer. Un salaud, plus alcoolique et faineant, qui n'aurrai pas de boulot et ils vivraient dans la mouise, dans un motel crasseux, òu Marge serait serveuse au Krustyburger...

Homer continuerai une vie de feignant, dans un appart. Pas un vie pourrie, mais il rst heureux.
Pitetre qu'il habiterait avec Barney zt travaillerai chez Aztec ou au.Bowlorama.

dango-shimura simpson

ce que je penserais c'est que marge devienne présidente (il y a des chances) ou une célébrité culinaire vu qu'elle aime bien cuisiner et inventer de nouvelles recettes. (le hot-dog sucré par exemple).

pour homer il aurait une vie de célibataire, il essayera de trouver des petits boulots comme il avait l'habitude de faire mais je ne pense pas qu'il rencontrera quelqu'un qui l'intéresse.



Naoko94

S'ils ne s'étaient jamais rencontrés, en prenant en compte tous les épisodes, je pense que Marge serait devenue une journaliste qui aurait dû abandonner sa vie de journaliste pour épouser le président de la république (comme la femme de DSK, sauf que DSK était pas président) !

Homer, par contre, je pense qu'il serait soit resté célibataire de la même façon que Barney, soit qu'il aurait rencontré une femme qui l'aurait rendu malheureux.

De toute façon je pense qu'Homer et Marge se sont très bien trouvés et qu'ils se complètent super bien, donc pourquoi poser la question ?
D'Oh !