Menu principal

Le tournoi des histoires d'Halloween : Résultats !

Démarré par The Reg, 12 Déc 2011, 09:50

« précédent - suivant »

The Reg

Le jour où j'organiserai mal un tournoi, on va me pendre...  :D


H_2_B


Lenny Bar

Ou bien on te noiera dans un bassin de pyrana mutans avec des poignards à la place des dents !

J'ai pas trouvé d'image sympa pouvant illustrer ce que je viens de dire, donc voilà une gaufre :


Merci pour ce tournoi Régis, bien organisé et plein de rebondissements  8) Evidemment pas de surprise pour le gagnant, et étant donné que c'est mon histoire préférée je suis on ne peut plus content... Regardez-moi hurler de joie tout en faisant un triple salto arrière sur des échasses :



Ouais, j'ai pas trouvé de photo pour ça non plus.

Léo Pard

Bravo à The Shinning pour avoir battu Cauchemar sur Evergreen Terrace, et un grand merci à Régis pour l'organisation. ;)

Tetouchaud

Merci beaucoup Regismo pour l'organisation de ce tournoi !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Merci beaucoup de ce tournoi très bien organisé Regismo !

Cependant, je suis très déçu de l'histoire qui a gagnée :(

Tony.

#606
Lenny, t'es trop fort !!  :D :D :D






Ouais, moi j'ai trouvé une image pour illustrer se que j'ai dit !  8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lenny Bar

Tony  :D J'avais oublié ce magnifique cliché.

H_2_B

J'ai retrouvé un article de IGN qui proposait son classement des meilleures histoires d'Halloween :

1. The Shinning
2. Dial "Z" for "Zombies"
3. Le Diable et Homer Simpson
4. Temps et châtiments
5. Les damnés ont faim
6. Un clown sans pitié
7. Citizen Kang
8. Le cerveau d'Homer
9. Dracula
10. Starphip crotteur

Mis à part la première place, le classement est assez surprenant par rapport au nôtre. On voit aussi qu'aucun segment au delà de la saison 10 n'a l'air d'avoir marqué leurs esprits.

The Reg

#609
Pour nous, pour les histoires qualifiées post saison 10 :

Histoires qualifiées en phases finales, 12 sur 32.
En 8e de finale, il n'en restait que 5 sur 16, et 3 dans l'ère numérique de la série : Ned Zone, Mister and Mrs Smith et Burger 2.
En quart, 1 sur 8, Ned Zone.
Il n'y en avait plus en demi-finale.

The Reg

Sur ce, je locke, merci encore à tous les participants ! ;)