Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Radio

Démarré par homey, 20 Fév 2012, 13:34

« précédent - suivant »

homey

Qui va écouter ce soir l'émission spécial Nuit Blanche de Guillaume Radio 2.0, c'est de 0:00 a 6:00 jusqu'à l'arrivé de Manu dans le 6:9 sur NRJ. ??? ;)
Perso je vais essayer de tenir jusqu'au bout, d'habitude l'émission dure 2 fois moins longtemps, donc ca va être 2 fois plus Enorme. :)

Statham17

Desoler pas moi ;) Mais j'adore guillaume 2.0 j'ecoute souvent  ;)

homey

C'est un peu exagéré je trouve mais Cauet fête son Anniversaire a Las Vegas avec toute l'équipe pour une émission spécial, ce soir de 21:00 à 0:00 sur NRJ. ;)


Wwette

Ca craint de faire de son anniversaire un truc commercial ..
prononcé "Wwette"

matrioshcat

Citation de: ωω le 30 Avr 2012, 19:02
Ca craint de faire de son anniversaire un truc commercial ..
Ouh t'es jamais content toi  :P il fait ce qu'il veut après tous (:

Sam Szlack

Classic21 : toute des chansons rock et pop de toutes annèes... Et il y a aussi une super équipe...


Et quel bohneur d'entendre les Rolling Stones, les Beatles, Queen ou Ac/Dc. Même du Bénabar, Renand Luce et Reno.

homey

#21
Pour les fidèles de l'emission de Cauet sur NRJ (21:00 à 0:00), n'oubliez pas Demain l'emission qu'on attendait depuis 1an Pour fêter les 1 million de Fans sur FB tout le monde sera à POILS (y compris les invités). :D ;D


matrioshcat

OWIIIII yaura M pokora à poil en plus !!!!!  ;D

homey

Petite extrait de chez Guillaume : :D


loloXIII

Ca serait tellement bien si, au bout de 1 000 000 de fans sur Facebook (je sais que c'est encore très loin... ;D mais pas impossible !), Guillaume, Julien et Jeff, fassent l'émission à poil, comme Cauet, ça serait trop drôle !!! :D

J'adore trop Guillaume 2.0, c'est pour moi la meilleure émission de radio actuelle ! ;)

homey

Seulement Jeff c'est un animateur de chez Cauet ^^

H_2_B

C'est d'ailleurs marrant de voir l'évolution de Jeff dans l'équipe de Cauet. Au tout début, il était simple batteur du groupe qui jouait en live dans Cauetivi y a genre 8 ans. Puis il est devenu souffre douleur officiel de Cauet. Et le voilà co-animateur. Ça paye quand même.

homey

Citation de: H_2_B le  3 Juin 2012, 19:24
C'est d'ailleurs marrant de voir l'évolution de Jeff dans l'équipe de Cauet. Au tout début, il était simple batteur du groupe qui jouait en live dans Cauetivi y a genre 8 ans. Puis il est devenu souffre douleur officiel de Cauet. Et le voilà co-animateur. Ça paye quand même.

Encore heureux qu'il soit bien bien payé, pour tout le mal qu'il lui on fait...

IlarioDark

J'adore Guillaume Radio 2.0 (nrj)
            Karel libre antenne (fun radio)
            Radio libre difool (skyrock)

loloXIII

Je rêve où dans le titre "First Shop" de Macklemore, sur NRJ ils ont censuré le mot "fucking" et on entend que le "ing" final... :o