Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jouez-vous aux GTA ?

Démarré par paolo98, 25 Fév 2012, 15:03

« précédent - suivant »

Quel GTA préférez-vous ?

San Andreas
15 (60%)
Vice City
1 (4%)
IV
7 (28%)
Liberty City
2 (8%)

Total des votants: 0

paolo98

Dans ce topic, expliquez pourquoi vous jouez (ou pas) aux GTA. Si vous aimez, si vous détestez, si vous avez déja joué, si vous allez acheter GTA V, votre GTA préféré... On se dit tout ici !

homey

Bon topic sur GTA tout simplement, juste une chose : Tu aurais du l'ouvrir dans la section Sport et Technologie. ;)

paolo98

Citation de: Homey le 25 Fév 2012, 15:25
Bon topic sur GTA tout simplement, juste une chose : Tu aurais du l'ouvrir dans la section Sport et Technologie. ;)

Ben justement, je ne savais pas trop alors je l'ai ouvert dans blabla.

Tony.

T'inquiète pas, il va être déplacé.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ouais je demanderais au modo de le déplacer et j'aime bien l'idée, car un topic sur GTA, c,est l'essentiel !

The Reg

Je l'ai déplacé, même si...

Charles Montgomery Burns

Ah, quand même, moi je dit, ça vaut le coup !


Bon, si je devais parler de GTA... faut dire que j'ai jamais été un grand fan de cette saga. Il n'y a encore pas si longtemps que ça, je dirais même que je détestais le principe. Puis depuis, j'ai essayé San Andreas, et puis j'ai vu la BA du V qui sort fin d'année, il me semble. Et ça m'a intéressé.

Maintenant, je suis pas non plus un grand amateur de jeux (la preuve, je n'ai aucune console à proprement parler, chez moi). J'ai pas été éduqué avec ce milieu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

J'ai commence par le San Andreas (mon préféré a ce jour) que j'ai fini 3 fois (mais jamais a 100% faut pas pousser  ;D)
Puis j'ai pris un pack GTA III/GTA Vice City, niveau scénario' et atmosphère, Vice City est génial, une poursuite en décapotable sur Ocean Drive en écoutant un "Billie Jean", uzi a la main. What else ? ;)

Mais comme j'avais débuté avec GTA S.A, en termes de prise en main, je trouvais le jeu plus rigide avec moins de libertés.

Et le III, je ne l'ai pas fini, snif et je les ai revendu depuis faute d'argent a l'époque.
Enfin le IV, je l'ai fait avec mon coloc', même si graphiquement c'est une claque, j'ai moins apprécié, le personnage de Niko Bellic, une durée de vie inférieure, le DLC The Ballad of Gay Tony était pas mal avec des missions spectaculaires (uzi en or, sauts en parachutes...)

Et donc bien sur, en attente du V même si je n'ai plus de PS3.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

J'ai mis en place un petit sondage, visible pour tous !

AlexandreLeblanc

Moi j'aime beaucoup GTA et je trouve que c,est un des meilleurs jeux vidéos au monde.  Je dois dire que je ne connais que GTA IV et GTA story from liberty city (the ballad of gay Tony et Lost and damned).  GTA IV est bien meilleur que story... car l'histoire est bien plus complète et story from liberty city est plus considéré comme une rallonge de GTA IV.  Sinon, vers l'âge de 6-7 ans, je me souviens que mon père en avait louéun et que j'avais joué mais je ne peux pas dire c'était lequel...  Sinon, avant d'avoir GTA IV, j'avais été chez un pote qui jouait à GTA San Adreas mais je ne connais vraiment pas... 

J'attend maintenant GTA V depuis un bon moment et je l'achète le jour de sa sortie c'est certain.

Statham17

Je n'ai jouer que a GTA IV et a GTA tbogt et GTA lost and damned Je doit dire que je préfère TBOGT , LAD et après le IV .

paolo98

Malgré la limite d'âge, j'ai San Andreas qui est mon préféré.

Statham17

J'ai deja aussi testé San andreas mais il y a très longtemps sur PS2 chez un pote et du coup je me rappelle plus donc je ne peut pas trop dire  :-\

homey

J'ai commencé par Vice City sur PSP puis je joue au IV chez un pote.
Franchement GTA offre des sensations de jeu incroyable, rien que le fait de se sentir libre et de pouvoir faire n'importe quoi tout en ayant des objectifs c'est vraiment Bon. :)

Statham17

Citation de: Homey le 25 Fév 2012, 17:24
Franchement GTA offre des sensations de jeu incroyable, rien que le fait de se sentir libre et de pouvoir faire n'importe quoi tout en ayant des objectifs c'est vraiment Bon. :)


Sa je suis d'accord c'est super mais bon desoler d'en parler Saints Row est beaucoup mieux après j'attend GTA V pour comparer avec The third .