Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jouez-vous aux GTA ?

Démarré par paolo98, 25 Fév 2012, 15:03

« précédent - suivant »

Quel GTA préférez-vous ?

San Andreas
15 (60%)
Vice City
1 (4%)
IV
7 (28%)
Liberty City
2 (8%)

Total des votants: 0

paolo98

#30
Je pense que tous les fans attendent le 5ème volet, surtout que Rockstar ne précise rien.

AlexandreLeblanc

Citation de: Podepu29 le  8 Mar 2012, 22:21
La première fois que j'ai joué à GTA je devais avoir 6 ans, c'était la demo du 1. Mais je m'y suis vraiment mis à 12 ans avec Vice City. Depuis je suis un fan de la saga. Vivement l'E3, parce qu'on approche des annonces sur le Veme volet

Pas nécessairement car GTA V ne sera peut-être pas à l'E3 ;)  Sinon, R* a dit que les infos allait arriver bientôt !  Moi j'espère maximum avoir un deuxième trailer après la sortie de Max Payne 3 !  Il y en a s'autre que moi qui suivent de près les infos de GTA V ?

paolo98

1 fois par semaine je jette un petit coup d'oeil sur des quelconques infos.

AlexandreLeblanc

Ok :)  Sinon, j'ai une tonne d'indo sur le jeu donc si vous êtes intéressé, je vous dit plein de trucs que je suis certain que vous n'avez pas vu dans le trailer.

paolo98

Vas-y, cause toujours ??

AlexandreLeblanc

Je vais en mettre quelques unes et ensuite vous commenter car si je mets tout d'un coup, on en a pour des heures.

Bon je commence !  Il y aura le santa monica piers !  Regarder cette image, on le voit dans le rectangle noir :


En vrais (j'y suis déjà allé en passant) :



Sinon, je me souviens que j'avais vu quelque part qu'on voyait la tour de contrôle de  l'aéroport LAX au loin.  Quelqu'un avait dit : Quelqu'un avait dit : Faites moi un zoom à cette endroit précis et avec un super zoom on a découvert la tour de contrôle !  En vrais :



Finalement, je viens de retrouver :)  Voici l'image de départ provenant du trailer (si vous regarder dans le carré rouge, c'est l'endroit ou le zoom sera fait :



Par la suite, voici ce que donne le zoom :



Pour terminer ce premier post, voici une map de Los angeles et tout autour avec tous les points de ce que nous avons apperçu dans le trailer :





paolo98

Belles ennociations ALB ;)
Des indices disent aussi qu'il sortira le 24 mai. Y'en a où il faut vraiment trouver : dans le trailer, il y a une place de parking avec le numéro 2405 (24/05). Mias il y en a bien d'autres.

AlexandreLeblanc

C'est certain que ce n'est pas la date de sortie, peut-être la date d'un deuxième trailer.

paolo98


AlexandreLeblanc

 Ouais, j'avais vu ça hier soir ;)

AlexandreLeblanc

CitationAttention, on a du lourd niveau rumeur aujourd'hui, à propos de GTA V. Et j'ai bien dit niveau rumeur : si cette news contient un paquet d'infos, aucune d'elles n'est vérifiée, confirmée ni quoi que ce soit. Grosses pincettes à prendre donc, même si les faits énoncés semblent particulièrement probables. Tout part à la base d'un post sur les forums de Gamespot. Relayé par examiner.com, celui-ci serait l'œuvre d'un ami d'un ancien employé de Rockstar (...) récemment licencié et apparemment bien en rogne. Le personnage, s'il existe vraiment, se livre à un gros leak d'infos vengeur. Méfiance, méfiance donc...

Enfin, voici en tout cas la fameuse liste traduite. Je préfère prévenir que l'un des points présente de gros spoilers non seulement pour GTA V si le leak s'avère réel, mais aussi sur la fin d'autres jeux Rockstar. Si vous n'avez pas fini Read Dead Redemption et L.A. Noire, faites très attention à ne pas lire le point 8 !



1. Le protagoniste sera un seul et unique personnage, Albert De Silva. Ancien membre d'un famille mafieuse de Vice City, il est à moitié hispanique et a décidé de s'installer à Los Santos pour avoir une vie plus calme et avoir des enfants. Il a un fils, Kevin De Silva, adolescent, flemmard et passant son temps sur Call of Duty, aux penchants racistes, qui admire son père.

2. Le multijoueurs accueillera des parties de 32 joueurs, à l'instar de Red Dead Redemption. Seulement plus d'XP à la clé, mais un système de réputation. Les joueurs pourront faire partie d'un gang et effectuer pour lui des crimes divers (vols, etc...). Un chef de gang sera présent pour gérer le groupe, assignera les rôles et mettra en place la hiérarchie au sein du gang. Les gangs pourront posséder des territoires, seulement dans la ville de Los Santos même.

3. La carte sera 5X plus grande que celle de GTA IV, avec une Los Santos (la ville principale du jeu) de 2X la taille de tout GTA IV.

4. Il sera possible de piloter une grande variété d'avions, du chasseur de la 2nde Guerre Mondiale aux Jets Privés.

5. Les voitures et armes pourront être customisées. Par exemple, on pourra ajouter un silencieux sur son pistolet ou de la nitro sur sa voiture.


D'autres pseudo-infos, à prendre toujours autant au conditionnel:

1. Le personnage sera l'"homme riche" dont on apercevait la tête en plan rapproché dans le trailer. Mais on le voit aussi conduisant une Audi. De plus, c'est lui qui conduit le van des cambrioleurs que l'on voit au milieu du trailer. [Le trailer est dispo >ici<]

2. Les Gunfights seront plus réalistes. Par exemple, si l'on tire depuis la fenêtre d'une voiture en marche, la précision sera bien moins élevée désormais.

3. Le jeu sortira en Mai 2013, et nécessite encore 6 mois de développement avant d'être terminé. Une démo jouable sera cependant présentée à l'E3.

4. Les courses-poursuites avec la police seront beaucoup plus complexes, les policiers pouvant par exemple sortir des boucliers anti-émeutes et flash-balls.

5. A partir de 4 étoiles, des appels radios seront lancés à votre encontre sur certaines stations.

6. Les informations de traffic diffusées à la radio sont précises et exactes, on pourra donc s'en servir pour choisir la route à prendre.

7. La TV dans le jeu a maintenant beaucoup plus de chaînes.

[Gros Spoils juste après!!!]
=> Surlignez pour lire:


8. Le personnage principal ne meurt pas, contrairement aux deux derniers jeux de chez Rockstar.

9. Le monde (clandestin) qui nous entoure a désormais une vraie économie. On peut la faire fonctionner en vendant de la drogue, des armes et des voitures illégales en mode solo.

10. Le personnage principal peut prendre de la drogue, avec les effets impliqués. Fumer du cannabis dans la rue provoquera toutefois l'obtention d'un avis de recherche d'une étoile.

Les niveaux des avis de recherche:

1 étoile : La police essaye de vous arrêter à pied, sans sirènes.

2 étoiles : La police essaye de vous arrêter. Si vous sortez une arme, les forces de police ouvrent le feu, sinon elles utiliseront les flash-balls.

3 étoiles : La course-poursuite commence, la police vous veut quels que soient les moyens à employer.

4 étoiles : Pièges sur la route, appels radios et bien plus. Même si vous vous échappez, la police vous recherchera pendant 24 heures dans le jeu (heures du jeu), cherchant une personne correspondant à votre description.

5 étoiles : Feu à volonté, peu de chances de se faire arrêter sans heurts. Vous êtes recherché, même après vous être évadé, pendant 48 heures d'après votre description physique. Quelques missions ne sont plus disponibles durant ce laps de temps.

6 étoiles : Des véhicules militaires se lancent à votre poursuite. Vous restez recherché selon votre description pendant 72 heures, et certaines missions ne sont plus disponibles pendant ce temps-là.



Voilà. Une grosse dose d'infos potentielles ! Mais attention une fois de plus, si le ton employé (simple traduction) pourrait laisser penser que ces infos sont sûres, il n'en est rien !. Bien sûr, si Rockstar se prononce sur le sujet, vous en serez les premiers informés.

Vous en pensez quoi ?

Cletus Scorpio

On y apprend vraiment pas grand chose, un long post pour peu de véritables infos.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Moi je trouve qu'au contraire, on en apprend énormément, mais je crois que ceci est un fake :(

paolo98

#43
C'est complètement bête s'il ne meurt jamais ?? Info bidon, je pense  :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: paolo98 le 26 Mar 2012, 06:58
C'est complètement bête s'il ne meurt jamais ?? Info bidon, je pense  :-\

Non t'as pas compris.  Ça dit seulement que le perso principal ne mourra pas à la fin du jeu pendant les cinématique ;)