Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Jouez-vous aux GTA ?

Démarré par paolo98, 25 Fév 2012, 15:03

« précédent - suivant »

Quel GTA préférez-vous ?

San Andreas
15 (60%)
Vice City
1 (4%)
IV
7 (28%)
Liberty City
2 (8%)

Total des votants: 0

paolo98

Hein, ok. J'ai cru que la barre de vie était illimitée, comme un code mais dans le jeu. Tu me rassures ...

paolo98



paolo98

Ce ne sont que des rumeurs aussi.


Sam Szlack

San Andreas, bien qu'il est sucité la polémique est bien.
L'idée drs GTA est tout  bonnement exellente.

homey

#51


Cette personne est folle! :D

AlexandreLeblanc

Je préfère tout simplement rester sans commentaire, seul Homey comprendra pourquoi :D

Bartolomey

Je trouve que le IV est loin d'être le meilleur, trop réaliste et pas assez fun (je parle pas des extensions qui sont bien, mais du jeu de départ), il y'a rien à faire à part jouer aux fléchettes, wow quelle activité passionnante  ::) Je préfère Saint rows  :D
http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartolomey le  8 Mai 2012, 21:05
Je trouve que le IV est loin d'être le meilleur, trop réaliste et pas assez fun (je parle pas des extensions qui sont bien, mais du jeu de départ), il y'a rien à faire à part jouer aux fléchettes, wow quelle activité passionnante  ::) Je préfère Saint rows  :D

Je n'aies pas joué à GTA San Andreas, mais je sais que si tu compares le IV à SA, c'est certain qu'il y a moins d'activités.  Pour le réalisme, il me semble que c'est une chose que j'aime beaucoup...  Pour plus d'activités, je suis certain que le V te satisferas pleinement.


paolo98


AlexandreLeblanc

Perso j'y crois aucunement !

IlarioDark

Oui récement a gta IV et san andreas,liberty city ma pas comblé

General_Otaria

Grand Theft Auto San Anderas est purement le meilleur jeu des GTA : tu peux TOUT faire : Aller chez le coiffeur,choisir toutes tes fringues,manger,et je passe les exemples.
Les graphismes sont moyens mais ce n'est pas ça qui compte.Aussi,j'ai bien aimé le coté guerre des gangs,s'acheter des villas etc...
Enfin juste un super jeu quoi  :P :P  :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !