Menu principal

Votre appréciation de la première année du forum

Démarré par AlexandreLeblanc, 26 Fév 2012, 17:11

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Allez, je vous laisse en discuté car je suis certain que beaucoup n'aurait pas démarré de la même façon avec le recul !


AlexandreLeblanc

#2
De mon côté, ça aurait été de tout simplement pas flooder et de tout simplement être plus mature que je l'étais.  C'est certain que dans un an je serai plus mature que je le suis maintenant.  Cependant, je ne regrette pas du tout ma très grande participation sur le forum et je compte bien faire de même cette année.  Sinon, je changerais aussi de pseudo car je suis le seul con à avoir son vrais nom au complet :D

Sinon, je vais changer le titre pour votre appréciation de la première années du forum.  On pourra donc parler de nos moments préféré, souvenir etc. Ici !

homey

Bon moi au début je faisait des Doubles posts a Donf, enfaite je ne savais même pas ce que ça signifier...:D
Je flooder un peut aussi, mes meilleurs souvenirs sont les discutions vers 0:00 a l'heure où CMB devenez fou :D, et a l'heure où on pouvais découvrir un nouvel épisode d'Enferne. ;D

Tony.

Moi, grâce au forum, ( je l'ai déjà dit mais OSEF ) bah je fais beaucoup moins de fote dortografe. Avant même quand j'essayais de pas en faire, j'en faisais minimum 3 par phrase. Donc s'cool.  :D


Qu'est ce que j'aurais changer, hum, au départ j'étais assez timide, et je disais beaucoup de truc qui servent à rien.
Là, je suis moins timide, mais je dis toujours des truc à CHIER, donc espérons  que l'an prochaine je pourrais dire :

"Il y a un an, j'étais pas timide, mais je disais de la merde, alors que maintenant, je suis SWAG !  8)"


Pour finir :
- Haaaan, la honte ! T'es trop à l'ancienne 2010 ! Eh c'est fini on est en 2011 !
- Ouais j'sais mais j'men fou ! Parce qu'on est en 2010 !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

matrioshcat

Hmmm moi j'aurais voulu faire moins de fautes d'orthographe, être plus mature, posté plus, et faire des posts intéressant, mais je crois que ça n'a pas changé en faite  :D

AlexandreLeblanc

Moi mes meilleurs moment :

- Discussion  avec CMB et HomerFry presque chaque jour au printemps 2012.  Que des souvenirs.  Ce serait cool si ça pourrait redevenir ceci au printemps cette année.

- La journée que CMB est devenu modo même si à l'époque je l'avais pas vraiment bien pris :D Encore toutes mes excuses CMB.

- La première fois que j'ai vraiment parlé à Tony.  Je me souviens même que c'était le 24 juin, car je il était 23h et je venais d'arriver en Floride la journée après que l'école fut terminée.

- Une discussion avec CMB et Tosay qui a durée toute la nuit pour eux et moi toute la soirée.  On avait parlé au moins 4h et on avait pas du tout vu le temps passé.

- Ma folie Kidrobot en juillet même si je comprend que les autres membres n'ont pas trouvé ceci très drôle. 

- La journée que je suis devenu modo et la journée que je suis devenu médiateur même si les autres journée était ont encore plus d'importance pour moi ;)

J'en poste d'autre plus tard si je pense à d'autres moment ce qui est sûr que ça va arriver

Charles Montgomery Burns

Mes appréciations... j'ai envie de dire que j'ai passé une merveilleuse année sur ce forum.

Après un départ en fanfare bourré de fautes, d'erreurs comme les doubles-posts, et de flood comme on en avait jamais vu jusqu'ici, j'ai enfin pu avancer après quelques mois et des progrès auxquels seuls les anciens membres de Cartoo sont responsables. Regsimo, H_2_B, Celtus, c'est vous tous, ce sont tous ces gens qui m'ont aidé à progresser pour en arriver là ou je suis aujourd'hui, et je ne dois aujourd'hui ma bonne orthographe qu'à eux, qu'à vous.

J'ai fait des progrès dans la maturité également, j'ai appris à penser différemment, et ma culture s'améliore constamment. Que ce soit en musique, en cinéma (qu'est-ce que j'ai pu découvrir comme films grâce à vous), en littérature... en tout. Mais aussi et surtout en Simpson. Moi qui passait mon temps à les regarder sur W9. Je sais maintenant où trouver les bonnes infos, je sais qu'il y a 23 saisons, ou trouver les saisons, je sais que je peux les regarder quand je veux, je connais les dates de diffusions américaines, je sais placer des vannes références aux Simpson dans les conversations en mode Régis, et des tas d'autres choses encore.

La découverte de ce forum n'a été pour moi qu'une succession de victoires et d'excellent moments passés avec des gens cultivés, marrants et avec qui je m'entends très bien aujourd'hui. C'est pourquoi je suis si attaché à ce forum, pourquoi je tiens à ce qu'il ne s'éteigne pas, parce que je lui suis redevable, autant à lui qu'à vous, il nous a tous réuni, bien plus que le site en lui même, nous avons créé une véritable communauté, bien au-delà des Simpson.

J'ai passé des moments avec vous tous que je n'oublierais jamais. Cette conversation que j'ai eu avec ALB et Tosay qui avait duré toute une nuit sur le chat de TSP à parler de choses et d'autres, ces moments forts quand on battait des records en Juillet, ces monstrueuses crises de ofus rires que j'ai eu avec les anciens de Cartoo, ces conversations que j'ai eu avec Lenny à propos de Lost par MP, ces mois passés sur Skype à nous réunir tous ensembles et à discuter de notre vie, ces heures et minutes à attendre les épisodes avec ALB et Tony à l'époque de la saison 22, ces époustouflants épisodes de Enferne que postait HomerFry chaque semaine. Je n'oublierais jamais ça, j'en ai des souvenirs sur ce forum, et j'espère en avoir encore beaucoup.

Je suis fier d'être fan, et de tous vous connaître, et je suis fier d'être là où je suis aujourd'hui, et bien sûr, d'être encore ici. Et je ne suis pas près de partir.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Je vais également donner mon avis après cette première année.

Dès son lancement, ce forum me semblait être la continuité de cartoonesque et forcément, à l'époque, ça m'ennuyait de voir que tout le monde désertait le vieux pour aller vers le nouveau. Cela dit, ça aurait été idiot de rester planter sur mes positions et migrer ici a donc été la meilleure chose à faire. Et ce, parce qu'il a permis de faire naître une nouvelle communauté composée des anciens et des nouveaux réunit autour d'une même passion. Et de voir que la série pouvait encore créer de l'activité au seins de fans axés autour d'un forum fait vraiment plaisir.

Ce qui me réjouit le plus, c'est de voir justement que tous ces membres qui ne se connaissaient pas au début sont devenus de bons copains. Voir cette bonne entente est une bouffée d'air frais car c'était ça le but du forum aussi. Je vais encore prendre l'exemple de cartoonesque parce que c'est la même chose mais au départ nous n'étions que des fans des Simpson qui se réunissaient pour en parler mais c'est devenu rapidement bien plus que ça. En apprenant à nous connaître, on a commencé à élargir nos sujets de conversation et à parler de choses plus personnelles. Un forum, c'est avant tout une communauté et ici, l'objectif est atteint vu la complicité qui unit les membres entre eux.

Donc comme vous l'avez compris, pour moi le gros point positif de ce forum ce sont tout simplement les membres qui grâce à la bonne ambiance qu'ils véhiculent ont permis de créer un lieu agréable où nous pouvons nous réunir pour non seulement parler des Simpson mais aussi de tout et de n'importe quoi.

J'aimerais donc dire merci à chacun d'entre vous parce que c'est vous, les membres qui ont fait de ce forum ce qu'il est actuellement et c'est vous qui le ferrez évoluer.

Bon anniversaire au forum et continuons à le faire vivre pour plusieurs années. On est sur la bonne voie.

AlexandreLeblanc

#9
Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2012, 17:41
Mes appréciations... j'ai envie de dire que j'ai passé une merveilleuse année sur ce forum.

Après un départ en fanfare bourré de fautes, d'erreurs comme les doubles-posts, et de flood comme on en avait jamais vu jusqu'ici, j'ai enfin pu avancer après quelques mois et des progrès auxquels seuls les anciens membres de Cartoo sont responsables. Regsimo, H_2_B, Celtus, c'est vous tous, ce sont tous ces gens qui m'ont aidé à progresser pour en arriver là ou je suis aujourd'hui, et je ne dois aujourd'hui ma bonne orthographe qu'à eux, qu'à vous.

J'ai fait des progrès dans la maturité également, j'ai appris à penser différemment, et ma culture s'améliore constamment. Que ce soit en musique, en cinéma (qu'est-ce que j'ai pu découvrir comme films grâce à vous), en littérature... en tout. Mais aussi et surtout en Simpson. Moi qui passait mon temps à les regarder sur W9. Je sais maintenant où trouver les bonnes infos, je sais qu'il y a 23 saisons, ou trouver les saisons, je sais que je peux les regarder quand je veux, je connais les dates de diffusions américaines, je sais placer des vannes références aux Simpson dans les conversations en mode Régis, et des tas d'autres choses encore.

La découverte de ce forum n'a été pour moi qu'une succession de victoires et d'excellent moments passés avec des gens cultivés, marrants et avec qui je m'entends très bien aujourd'hui. C'est pourquoi je suis si attaché à ce forum, pourquoi je tiens à ce qu'il ne s'éteigne pas, parce que je lui suis redevable, autant à lui qu'à vous, il nous a tous réuni, bien plus que le site en lui même, nous avons créé une véritable communauté, bien au-delà des Simpson.

J'ai passé des moments avec vous tous que je n'oublierais jamais. Cette conversation que j'ai eu avec ALB et Tosay qui avait duré toute une nuit sur le chat de TSP à parler de choses et d'autres, ces moments forts quand on battait des records en Juillet, ces monstrueuses crises de ofus rires que j'ai eu avec les anciens de Cartoo, ces conversations que j'ai eu avec Lenny à propos de Lost par MP, ces mois passés sur Skype à nous réunir tous ensembles et à discuter de notre vie, ces heures et minutes à attendre les épisodes avec ALB et Tony à l'époque de la saison 22, ces époustouflants épisodes de Enferne que postait HomerFry chaque semaine. Je n’oublierais jamais ça, j'en ai des souvenirs sur ce forum, et j'espère en avoir encore beaucoup.

Je suis fier d'être fan, et de tous vous connaître, et je suis fier d'être là où je suis aujourd'hui, et bien sûr, d'être encore ici. Et je ne suis pas près de partir.

Fap fap fap fap fap clap clap clap ;) Bravo CMB, c'était vraiment un très bon post et tout ce que tu as dit est vrais.  Tu es vraiment bien plus sérieux qu'avant et même que les nouveaux te prennent pour un mec de 25 ans.  Sinon, ton post démontre très bien ton sérieux à part pour l'avatar qu'on voit à côté qui vient absolument tout gâché :D

Sinon, je trouve ça vraiment dommage que tu n'es pas eu le temps de d'aller sur carto, moi j'ai eu la chance de pouvoir y être 4 mois avant l'ouverture de ce forum et j'aurais bien aimé le découvrir avant.  D'ailleurs, un gros merci à HomerFry de me l'avoir fait découvrir.

Sinon, un autre moment qui me revient ,car CMB a mentionné notre attente avant les épisode de la saison 22.  C'était avant que l'épisode de Great Simpsina soit diffusé.  On avait parlé en MP toute la journée mais le soir quand on était seul on avait fait au moins 40 posts de HS sur un sujet dans la section Simpsons.  À cause de nous, Nag a dû installer la règle du HS et si vous allez voir sur la page de cette règle, vous verrez que mon nom et celui de CMB sont mentionnés dans le post de Nag :D

EDIT : Un gros bravo à H_2_B pour son magnifique post aussi réussi et émouvant que celui de CMB.  Ce que tu dis est totalement vrais, au début on se parlais que pour les Simpsons, mais plusieurs membres sont vite devenu de très bons amis pour moi.  Il y a juste CMB et AOI que je connaissais déjà avant qui n'étais pas sur cartoonesque.  Pour CMB, on faisait déjà  un site des Simpsons ensemble et pour AOI, je lui parlais fréquament sur le site par MP.

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2012, 17:41
Regsimo, H_2_B, Celtus,


Lui ?? ---> 



Blague a part, j'ai eu du mal a me défaire de Cartoonesque, avec un début de vie floodeur pour le forum, il fallait un peu de temps pour qu'il trouve sa vitesse de croisière, et en quelques mois on a pu retrouver une atmosphère agréable avec des débats de qualité (sur les Simpson bien sur mais également ciné et séries) les noobs d'autrefois ont grandi et mûri et en bien, je pense en particulier a CMB, qui est passe de floodeur a romancier en l'espace de quelques mois.

Donc pas de regrets, bon anniversaire faux-rhum ! Et que ça continue avec des nouveaux.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Pour ma part les débuts on été un peu dur je pense que tout les anciens s'en souvienne   ;) Donc après les conseils que l'ont ma donné et que j'ai respecter la suite a été super , les membres sont sympas ( bon desoler on peut pas dire tous , mais la plupart ;) ) Le forum est super des jeux , des topics vraiment utiles ( a part ceux oublier ) Ceci est mon forum préférer sur ma série preferer et j'espere qu'il va continuer comme sa  ;)

Tetouchaud

Un pur bonheur dès les premiers jours, tout simplement !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

#13
Moi, je ne suis inscris que depuis mi-novembre sur le site car je le consultais souvent, puis j'ai décidé de m'inscrire. Après, je n'ai découvert le forum que le 15 février 2012, mais je suis fier d'en faire parti et de cotoyer les plus grands membres (ALB, Regismo qui m'a incité à venir, CMB etc...), et je ne peut dire qu'une chose ; j'apprécie et je veux rester pour au moins 3 ans.

Wwette

prononcé "Wwette"