Menu principal

Breaking Bad/Better Call Saul

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 17:55

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le 17 Fév 2016, 04:54
Parce que la série n'a pas été renouvelé et Vince Gilligan ne voulait pas en faire un gros truc non-plus.

Oui,mais il est encore tôt pour dire qu'elle ne sera pas renouvelée. xD

Maurry Christmas!

[spoiler]Je viens de revoir l'opening de la saison 2, et j'ai vu quelque chose d'intéressant, quand Saul change le calendrier, on peut voir qu'ils sont le dimanche 27 d'un mois avec 31 jours. Nous savons que ce n'est pas le mois de Mars 2016 parce que c'est pâque et c'est férié partout aux États-Unis, donc, il ne reste plus tant d'autres possibilités de période où ça se passe. À part ça, c'était vraiment un opening merveilleux, surtout avec la fin à la Shawshank Redemption.[/spoiler]

Maurry Christmas!

#272
Bon, j'ai vu le 2x02 de Better Call Saul, et il était correct, mais manquait vraiment de contenu. Je sais que c'est pour le build-up et que ça va servir à rendre encore meilleur les prochains épisodes, mais j'ai quand même trouvé celui-là un peu creux. C'est vraiment la fin qui était intéressante, et même à là, c'était des choses qu'on savait déjà.

[spoiler]Sinon, hier en voyant l'épisode j'ai pensé à une théorie. Connaissant Gilligan, ce n'est pas ça qui va se passer, mais imaginez si la saison 1 n'était que l'introduction de son histoire, la saison 2 son passage de Jimmy à Saul, et la saison 3, Saul après Breaking Bad au Nebraska :o. J'ai pensé à ça quand j'ai vu que les génériques de cette saison était les même que ceux de la saison 1, mais avec un effet noir et blanc ![/spoiler]

Lolo!

Content que cette série ait enfin repris ! J'ai commencé BCS cet été, j'en pouvais plus d'attendre... Je sens que je vais kiffer cette série !
L'histoire avec Mike et son abruti de client est très sympa, et le personnage de Mike est toujours aussi excellent, j'ai hâte de voir le début de la vraie collaboration entre Jimmy et Mike  ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le 24 Fév 2016, 04:03
Bon, j'ai vu le 2x02 de Better Call Saul, et il était correct, mais manquait vraiment de contenu. Je sais que c'est pour le build-up et que ça va servir à rendre encore meilleur les prochains épisodes, mais j'ai quand même trouvé celui-là un peu creux. C'est vraiment la fin qui était intéressante, et même à là, c'était des choses qu'on savait déjà.

[spoiler]Sinon, hier en voyant l'épisode j'ai pensé à une théorie. Connaissant Gilligan, ce n'est pas ça qui va se passer, mais imaginez si la saison 1 n'était que l'introduction de son histoire, la saison 2 son passage de Jimmy à Saul, et la saison 3, Saul après Breaking Bad au Nebraska :o. J'ai pensé à ça quand j'ai vu que les génériques de cette saison était les même que ceux de la saison 1, mais avec un effet noir et blanc ![/spoiler]

Je viens de voir le deuxième épisode et je l'ai vraiment aimé.  Il se passe moins de chose que dans le premier, mais il est très divertissant et la scène de Jimmy avec les policiers est juste à se tordre de rire :D

Maurry Christmas!

Voilà, c'est la fin qui était vraiment bien [spoiler]avec les policiers et la vidéo avec la tarte :D[/spoiler], mais pour le reste, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de contenu dans l'épisode. Je ne dis ne pas l'avoir aimé, il était très bien, mais pas aussi bien qu'il aurait pu l'être. Mais encore une fois, c'est ok car c'est juste un build-up pour les prochains épisodes.

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le 25 Fév 2016, 04:12
Voilà, c'est la fin qui était vraiment bien [spoiler]avec les policiers et la vidéo avec la tarte :D[/spoiler], mais pour le reste, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de contenu dans l'épisode. Je ne dis ne pas l'avoir aimé, il était très bien, mais pas aussi bien qu'il aurait pu l'être. Mais encore une fois, c'est ok car c'est juste un build-up pour les prochains épisodes.

Oui c'est certain et c'est bien normal d'avoir des épisodes un peu moins riche en contenu dans une saison :P

Maurry Christmas!

Au moins, ce qui est bien, c'est que tout les personnages sont casés [spoiler]Chuck va essayer de take down Saul, Hamlin joue un peu au double-face avec Saul et Chuck, Mike a déjà un plan pour se protéger car il sait que le gars qui aime ses cartes de baseball va faire une autre connerie, le cousin de Tuco prépare quelque chose pour le gars avec les lunettes et Kim ne veut plus que Saul fasse ce que nous savons tous qu'il va refaire.[/spoiler]

Maurry Christmas!

Depuis le 24 Février, je regarde me ''revisionne'' Breaking Bad si on veut, j'ai envie de me faire un petit revisionnage qui va se faire en douceur. Juste de quoi me faire un petit mois Archer/Breaking Bad pour Mars.

Là, je viens de terminer la saison 1.

Maurry Christmas!

Pas vraiment avancé dans Breaking Bad hier, je suis rendu à [spoiler]la mort de Tuco[/spoiler].

Sinon j'ai vu le 2x03 de Better Call Saul et il était vraiment bien, j'ai vraiment hâte de voir la suite ! J'ai particulièrement adoré le début [spoiler]à Amarillo, Texas[/spoiler].

AlexandreLeblanc

Bon, dans la saison 1 de Better Call Saul, je trouvais déjà la série très bonne, mais tout de même quand même une bonne coche en dessous de la qualité de Breaking bad.  Dans la saison 2, je trouve que ça se rapproche vraiment de sa grande soeur et j'adore énormément.  L'épisode 2x03 était vraiment excellent et je suis vraiment rendu très attaché à Jimmy alors que ce n'était vraiment pas mon personnage préféré dans Breaking Bad, maintenant, je l'adore tout simplement.  Je suis très impatient de voir la suite.

Maurry Christmas!

Moi aussi, c'est un détail, mais je suis vraiment curieux de savoir [spoiler]c'était quoi coup de feu car Mike n'a rien vu ni entendu dans la scène de nuit dans la voiture...[/spoiler]

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le  3 Mar 2016, 04:34
Moi aussi, c'est un détail, mais je suis vraiment curieux de savoir [spoiler]c'était quoi coup de feu car Mike n'a rien vu ni entendu dans la scène de nuit dans la voiture...[/spoiler]

[spoiler]Je crois que c'est tout simplement la mère de Kelly (je ne me souviens plus de son nom) qui hallucine et que le trou dans le mur de la maison était déjà là.[/spoiler]

Maurry Christmas!

[spoiler]Je pense que c'est elle aussi, mais je pense qu'il y a plus qu'une hallucination derrière tout ça.[/spoiler]

homey

#284
Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Mar 2016, 04:41
Citation de: Better Call Maurice le  3 Mar 2016, 04:34
Moi aussi, c'est un détail, mais je suis vraiment curieux de savoir [spoiler]c'était quoi coup de feu car Mike n'a rien vu ni entendu dans la scène de nuit dans la voiture...[/spoiler]

[spoiler]Je crois que c'est tout simplement la mère de Kelly (je ne me souviens plus de son nom) qui hallucine et que le trou dans le mur de la maison était déjà là.[/spoiler]

[spoiler]De toute façon ils vont déménager, je pense que c'est juste pour montrer la psychologie de la mère, voir comment son passé avec le fils de Mike la hante encore. J'attend surtout de voir quelle mission attend Mike.[/spoiler]

Sinon je trouve que Jimmy est beaucoup plus futé cette saison, plus censé, ses idées relève du génie même si il redevient peut a peut Slippin' Jimmy et qu'on comprend au finale comment il deviendra Saul Goodman.

A chaque fin d'épisode je me dit que la série est bonne mais j'ai vu pour l'instant aucun cliffhanger du niveau de BrBa, pourtant les personnages ne manquent pas de charisme.

Ce qui m'énerve un peu[spoiler] c'est qu'on sait tous pertinemment bien que Jimmy va perdre son emploi car la légalité et le travail en entreprise c'est pas son truc, j'espère aussi être surpris par l'affaire Sandpiper qui est quand même bien menée. Sur le papier une histoire d'abus de pouvoir sur personnes âgées ça sonne nul mais avec Vince G. c'est bizarrement super intéressant. [/spoiler]