Menu principal

Breaking Bad/Better Call Saul

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 17:55

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Pas mal l'avant dernier épisode, mais je m'attendais à un peu plus rendu aussi loin dans la série et surtout avec les deux épisodes précédents....

homey

#136
Pas encore vu cette extra-episode de 75min.

Breaking Bad sacré meilleur Drama Serie au Emmys. 8)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 23 Sep 2013, 06:23
Pas encore vu cette extra-episode de 75min.

Breaking Bad sacré meilleur Drama Serie au Emmys. 8)

C'est 75 mins avec les pubs, mais l'épisode est 53 mins au lieu de 47, il n'y a pas une grosse différence.

homey

Oui en effet, enfin le format de base c'est plus 42 min.

Quel épisode vraiment, je peux plus le voir en peinture Todd, [spoiler]On est proche de la fin et pourtant j'ai l'impression d'en être encore loin vu que on sais toujours pas comment Walter en est arrivé la avec la ricine, la maison etc...

J'ai tellement cru en l'évasion de Jesse, ca m'a mis un coup puis quand j'ai vu ce qu'il on fait a Andrea j'en pouvais plus.

Sympa de voir cette acteur d'Alcatraz au passage.

Mon idée de fin : Walt et Jesse on un ennemi communs (a par eux mêmes) Le gang de Todd, Walter veut les buter pour Hank et Jesse pour Andrea, j'imagine qu'il vont se livrés une ultime bataille contre eux Ensemble à la manière de Fring.[/spoiler]

En tout cas je veux une fin clair, net et precise parce-que inutile de vous dire que le finale de Dexter m'a dégoûté.

Cletus Scorpio

Je peux enfin revenir sur ce topic, je suis a jour... oh non c'est fini !

Chef d'oeuvre, masterpiece, perfection, quelle fin putain, j'ai regardé 13-14-15 hier soir et pour éviter les spoilers sur Facebook ou Twitter (j'aurais tué quelqu'un je pense), je me suis levé plus tot et j'ai regardé le dernier épisode au petit déj'. Apres, ma journée était d'une fadeur.

Je ne vais rien écrire sur l'épisode en question si ce n'est qu'il était extrêmement rythmé, différent des autres épisodes, plus lents, avec peu de scènes mais longues, bravo Vince Gilligan. Ils auraient pu tirer encore un peu sur la corde tant la série est riche mais ils ne tombent pas dans l'écueil de certaines (coucou Dexter et HIMYM).

Les séries qui ne se foutent pas de la gueule du viewer sont devenues trop rares, une claque du début a la fin, si la saison 5 A était un peu faible, la descente aux enfers de la B est genialoide !

Ça fait un vide sans cette serie  :'(, bon visionnage ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Il y a une trentaine de minute j'ai termin¿ Breaking Bad et tout ce que je peux dire c'est un gros wow... j'en suis encore sur le choc...

homey

#141
Fin parfaite, ca n'aurais pas pu se terminé autrement.

Hâte de voir le spin-off sur Saul.

Jσнη Đoгıαπ

La meilleur série de l'histoire, imbattable sur tout les points de vues !


                             

Charles Montgomery Burns

Fin mythique pour une série mythique, j'aurai pas pu l'imaginer mieux. Si certains ont été déçus de la fin de Dexter (ce qui est moins mon cas), là c'est vraiment la perfection sur absolument tous les points. Une série qui renvoie toutes les autres du moment à l'état de simple divertissement pour les yeux.

Bonne chance à la série qui va passer sur AMC après BB. En attendant, va falloir un moment avant de trouver un autre drama aussi bon.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

On sait que Vince Gilligan va développer Battle Creek sur CBS. "l'histoire de deux inspecteurs du Michigan forcés de collaborer malgré des caractères diamétralement opposés." En compagnie le créateur de Dr House, David Shore.

Charles Montgomery Burns

Du grand sale. D'autant que les deux sont habitués maintenant à faire de la qualité sans forcément avoir recourt au langage vulgaire. Ca peut donner un truc énorme mais sans que ça pue la censure US.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Sinon il va y avoir un spin off sur Saul...

homey

Ya juste un truc que j'ai pas compris : [spoiler]Pourquoi Walter retire la montre que Jesse lui a offert juste après le fake/coup de fil ?[/spoiler]


Cletus Scorpio

[spoiler]Je sais pas, pour laisser un indice pitetre, la montre a de la valeur, s'il a la garde sur lui, ça aurait pu être volé par un des nazis, un flic ou un mec de la morgue qui lui la pique, ou ça finit dans les pièces a conviction[/spoiler]

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sakunator

Je n'ai pas vu ce lien dans le topic alors Breaking Bad Simpsonized c'est ici : http://www.lapausegeek.com/2013/10/08/quand-breaking-bad-se-la-joue-the-simpsons/  :) et désolée si ça a déjà été posté!