Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Musique (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Le Grand tournoi des chansons II [LES RESULTATS FINAUX]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 258 259 [260] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Grand tournoi des chansons II [LES RESULTATS FINAUX]  (Lu 794144 fois)
Merry N-Xmas
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #3885 le: Novembre 05, 2015, 23:01:42 »

Magnifique présentation finale, comme toujours. Quand je pense que tu dois te casser le cul pour nous. Souriant Tes tableaux sont impressionnants et j'aime voir comment certains artistes assez omniprésents au début se cassent un peu la gueule à la fin. Grimaçant

Du côté des résultats, là où je suis vraiment heureux c'est pour les 60's anglophones, les 70's francophones, les 80's anglophones et les 2000's francophones, toutes les quatre sont d'excellentes chansons (même si Merci patron ne concours pas forcément dans la même catégorie ^^). Mes déceptions sont par contre les 80's francophones (j'aime le vainqueur mais beaucoup d'autres virées plus tôt méritaient mieux de passer selon moi) et surtout, surtout, les 2000's anglophones. J'en ai déjà parlé maintes fois, je hais One More Time. Mais bon, ça reste mon avis, pas forcément besoin de le partager.

Voilà, ça fait bizarre de voir se terminer maintenant un tournoi qui dure depuis plus d'un an. C'est à la fois un soulagement comme un petit vide. Enfin ça restait un tournoi très bien organisé tout le long, alors bravo Christine Régis (et Paolo aussi quand même) car malgré les défaillances ce fut un très bon tournoi. Et vivement une troisième édition ! Sourire
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Maurry Christmas!
Je suis Dieu ! Wouhou !

Rest in piss 2021

« Répondre #3886 le: Novembre 06, 2015, 01:48:46 »

C'est cool d'avoir les résultats Régis. En tout cas, on peut dire que ce tournoi a durée looongtemps.
Journalisée

Léo Pard Noël
Administrateur
Membre de la famille Simpson

« Répondre #3887 le: Novembre 06, 2015, 01:54:07 »

Un super tournoi qui se termine au bout de tant de temps, ça me met une larmichette à l'oeil. Je tiens à saluer le superbe boulot fourni par Régis (et Paolo avant de passer progressivement en mode farniente Souriant), ce fut très agréable d'y participer. Sourire

En tout cas, on peut dire que ce tournoi a durée looongtemps.

De la gnognotte comparé à ce qui s'annonce pour le tournoi des films. Souriant
Journalisée

Alex0821

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #3888 le: Novembre 06, 2015, 13:13:55 »

Merci pour ce beau tournoi ! Le forum paraîtra vide probablement un certain temps. J'étais tellement habitué de voter à chaque 1/2 jours... Beau travail et belle organisation, comme toujours.

Bien satisfait des résultats globalement. Surtout pour les 60' anglophones. Sound of Silence est probablement ma chanson préférée. Hotel California également. Ainsi que Thriller qui représente bien cette décennie. Niveau francophone, rien ne me dérange tant franchement... J'aime pas mal toutes les chansons.

En tout cas, merci encore !
Journalisée

The Reg Noël !!!
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #3889 le: Novembre 06, 2015, 13:39:42 »

Merci pour ce beau tournoi ! Le forum paraîtra vide probablement un certain temps. J'étais tellement habitué de voter à chaque 1/2 jours... Beau travail et belle organisation, comme toujours.
Bah je peux bien le dire maintenant :

Pas de suite, surtout pas, une pause dans les tournois ne fera pas de mal, ne restera que celui des films où le rythme de vote reste assez calme. Mais je prévois le tournoi des épisodes des Simpson IV pour le début d'année prochaine. Disons vers février-mars. Clin d'oeil
Journalisée

paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !

"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep

« Répondre #3890 le: Novembre 06, 2015, 20:58:34 »

Eh beh, sacrée aventure ! Pas mécontent d'être arrivé au bout.

Alors même si je suis déçu par quelques résultats, je suis vraiment fier du tournoi dans sa globalité, même si (et je ne peux que m'en excuser) je l'ai délaissé. Je savais pas vraiment à quoi m'attendre avec le lycée et au final j'ai mal jugé mon temps. J'ai pas pu faire tout ce que je voulais avec ce tournoi, mais tant pis.

Je tiens à tous vous remercier le plus sincèrement possible pour votre fidélité et votre patience. Et surtout, merci à Régis pour tout ce qu'il a fait !

C'est vrai que ça va faire bizarre maintenant, mais on aura surement une autre édition. Mais ça, c'est pas pour tout de suite. ^^
Journalisée

Maurry Christmas!
Je suis Dieu ! Wouhou !

Rest in piss 2021

« Répondre #3891 le: Novembre 06, 2015, 21:17:07 »

C'est vrai que ça va faire bizarre maintenant, mais on aura surement une autre édition. Mais ça, c'est pas pour tout de suite. ^^

Ouais, genre une troisième édition en 2018.
Journalisée

Merry N-Xmas
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #3892 le: Novembre 06, 2015, 21:20:51 »

Ouais, genre une troisième édition en 2018.
Ouais, à la fin du tournoi de Léo quoi. Souriant
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Lenny Bar
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #3893 le: Novembre 06, 2015, 21:38:05 »

Nom de bleu, quelle épopée ! Ce fut long mais ce fut bon  Cool

Merci Paolo, merci Régis, merci Patron, pour ce tournoi
Journalisée

The Reg Noël !!!
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #3894 le: Novembre 06, 2015, 21:40:02 »

Ce fut long mais ce fut bon  Cool
C'est ce que me disent les filles.

De rien. Clin d'oeil
Journalisée

Luigi Sommet Simpson
Super vice-président

Oh pinaise un donut ! :)

« Répondre #3895 le: Novembre 07, 2015, 23:16:20 »

Content d'avoir participé à ce tournoi qui à duré 1 an 3 mois et 2 jours (si si j'ai calculé Souriant) même si j'ai été plus ou moins absent vers la fin  Lèvres scellées

En tout cas, thank you dude !  Souriant
Journalisée

loloXIII
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #3896 le: Novembre 08, 2015, 15:17:04 »

Merci Régis, ce fut fort sympathique !

A bientôt pour le 3 !
Journalisée
Pages: 1 ... 258 259 [260] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !