Menu principal

Qui a pour passion l'écriture ? Venez en parler !

Démarré par Lélé89, 29 Nov 2015, 07:43

« précédent - suivant »

Lélé89

Salut les fan  :)

Je suis sûr que pas mal de personnes aime imaginer des histoire, si c'est le cas : Bienvenue !
Ce nouveau fil de discution concerne les passionnés de l'écriture, n'hésiter pas à partager vôtre histoire !

Plus sérieusement, j'ai pour projet d'écrire et d'être publier. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment mis prendre, parce que j'ai un gros manque d'organisation... Je suis comme Peneloppe, je recommence à chaque fois, de la à ne pas en finir.  :-X
J'ai une imagination débordante ! ... En fin bref. J'ai trouvé un site qui propose des concours de nouvelles, certains sujet sont libre, tandis que d'autre on un début et c'est à nous d'écrire la suite en respectant le programme... À nos stylos !  ;D
J'ai aussi pour projet d'y participer, mais je suis débutante ... :-X

Voilà ma question : Avez vous déjà fait un concoure d'écriture ? Si oui, comment ça se passe ?
Mais surtout : Comment s'organiser pour garder son rythme d'écriture, pour ne pas perdre le fil de notre imagination ? Si vous avez les réponses à mes questions, merci de bien vouloir m'en faire part  :P :D

Lélé89. :)
Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)

The Reg

#1
Perso depuis que je suis tout môme j'adore écrire. Quand je repense à ce que j'écrivais... on va pas dire enfant car là c'est pas très charitable, à 7 ans à moins d'être un énorme surdoué, tu peux rien pondre de magnifique. Mais disons ce que je fais ado euh... ouch. Je suis content qu'il n'en existe plus trace sur cette terre.