Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les concerts

Démarré par Tony., 26 Fév 2012, 22:55

« précédent - suivant »

homey

T'as quand même kiffay CH, c'est pas rien Eminem. Pour ce qui est de la durée 1h30 c'est putain de court je te l'accorde surtout pour Eminem.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Août 2013, 15:22
En plus de ça on a attendu une heure avant de rentrer dans le stade, puis une heure dans le stade sans qu'il ne se passe rien, puis 3 heures et demi de première partie avec des rappeurs américains complètement inconnus, la barbe quoi. Le seul que je connaissais (et encore une seule chanson qu'un pote m'a fait écouter) c'était Kendrick Lamar. Le reste inconnus aux bataillons.

Tu connaissais même pas Tyler The Creator (Earl Wolf) ?

H_2_B

Ah ouais, en gros il a fait un concert-medley. Je comprends que tu sois déçu, je l'aurais très certainement été aussi d'autant plus quand tu compares avec un McCartney qui lui aurait toutes les raisons du monde de faire de courts concerts et qui pourtant se donne toujours à fond. On se consolera en réécoutant ses albums.

Chokapik

J'te l'avais dit que ça risquais d'étre commercial :s
Mais c'est archi décevant surtout eminem c'pas rien. C'est LE RAP en personne. Ça démontre bien comment l'industrie du disque exploite les artistes pour le fric
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

C'est surtout l'organisation "à la française" (à la va vite) qui joue pas mal sur la qualité des concerts...

Charles Montgomery Burns

Citation de: ℓσℓσXIII le 29 Août 2013, 11:16
C'est surtout l'organisation "à la française" (à la va vite) qui joue pas mal sur la qualité des concerts...

Aucun rapport, d'autant que la France n'organise rien, elle ne fait que prêter le stade en quelque sorte. Eminem doit avoir sa propre organisation, ses propres ingénieurs du son, etc... on a d'ailleurs été un peu déçu aussi sur ça avec ma soeur. Elle a pu comparer Muse qu'elle a vu deux mois avant et le son était apparemment beaucoup plus pur.

Et Carla, j'crois qu'il faut que tu revois la définition de commercial parce que là c'est complètement hors contexte. ^^' Et je vois pas le rapport avec l'industrie du disque non plus, tu pars trop loin.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Août 2013, 17:45
Citation de: ℓσℓσXIII le 29 Août 2013, 11:16
C'est surtout l'organisation "à la française" (à la va vite) qui joue pas mal sur la qualité des concerts...

Aucun rapport, d'autant que la France n'organise rien, elle ne fait que prêter le stade en quelque sorte. Eminem doit avoir sa propre organisation, ses propres ingénieurs du son, etc... on a d'ailleurs été un peu déçu aussi sur ça avec ma soeur. Elle a pu comparer Muse qu'elle a vu deux mois avant et le son était apparemment beaucoup plus pur.

J'avais aussi pas trop compris ce que tu voulais dire Lolo. :D

Et Muse à joué 2h30 donc c'est clair que ça varie d'artistes en artistes et que c'est pas en rapport avec le stade.

AlexandreLeblanc

#36
Bon je vais faire un update sur les artistes que j'ai vu, car avant je crois qu'il y a avait que GNR...

Donc :

Guns N Roses (2010)
Overkill (2012)
Gojira (2012)
Suicidal Tendencies (2012)
Motley Crue (2013)
Steel Panther (2013)
Black Label Society (2013)
Newsted (2013)
A Day to Remember (2013)
Danzig & Doyle (2013)
Megadeth (2013)
Avenged Sevenfold (2013)

Chokapik

Heu excuse moi Ch ?
1h30 de ´concert' avec méme pas des chansons complète, et t'as payé le billet quoi ? Allez je suis sympa 60 boules. Plus toutes les conneries que tu peux acheter là bas. Excuse moi, mais c'est juste pour faire du fric. Les fans ils ont en rien à foutre, inh.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Charles Montgomery Burns

Ceux qui gagnent le plus avec ça c'est le stade en lui-même et tous les commerces à 3 kilomètres à la ronde. Eminem il s'en bat les couilles de l'argent il en a bien assez. Et pourquoi tu dis "ils" alors que y'a que Eminem ? D'ailleurs je pense pas qu'il n'en ait rien à foutre, faut voir les dédicaces qu'il lâche pour ses fans dans ses chansons. Tu vois le mal un peu partout je pense.

Mon opinion c'est qu'il ne souhaitait simplement pas faire un concert aussi long parce qu'il n'avait pas (plus ?) l'énergie. Je suis d'ailleurs allé me renseigner sur internet et ce serait pas la première fois qu'il fait des concerts-medley, apparemment il fait ça depuis un bon moment. Aucun rapport avec l'argent.

Je pense que tu critiques un peu ce que tu connais pas, d'autant que je me laisse supposer que tu ne l'as jamais vu en concert, donc c'est assez difficile dans cette situation pour toi d'avoir un point de vue objectif.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Après mon premier concert d'ampleur en juin dernier, Depeche Mode au stade de France...

Dans ma bonne ville de Brest, je vais aller voir Maxime Le Forestier début Décembre. Et pis j'assume ! Non mais ! Ma mère ça va lui faire bizarre, elle l'a vu il y a presque 40 ans... ;D

Luigi Sommet Simpson

J'ai jamais vu de concert mais je vais voir FAUVE au bataclan le 12 avril  :)

Sakunator

Ahhh je les ai vu en Belgique en octobre. Ils avaient un problème de lumière! Du coup on les a vu que pendant 30 minutes, le reste du concert étaient -quasiment- dans le noir. x) Chouette concert en tout cas, amuses-toi bien ;) Ils ont l'air sympathiques et accessibles. :)

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Sakuraglagla le 15 Déc 2013, 16:17
Ahhh je les ai vu en Belgique en octobre. Ils avaient un problème de lumière! Du coup on les a vu que pendant 30 minutes, le reste du concert étaient -quasiment- dans le noir. x) Chouette concert en tout cas, amuses-toi bien ;) Ils ont l'air sympathiques et accessibles. :)
J'espère qu'il aura pas le même problème de lumière au Bataclan (enfin je pense pas...  :) )
J'ai un peu déjà hâte de les voir en concert, si tu me dit que c'est un chouette concert, mon impatience est plus grande encore  :D

homey

Ah c'est cool j'adore Fauve aussi même si parfois le sens m'échappe, ce que j'aime chez eux c'est ce franc parlé, ça raconte une histoire.

AlexandreLeblanc

J'update xD

Guns N Roses (2010)
Overkill (2012)
Gojira (2012)
Suicidal Tendencies (2012)
Motley Crue (2013-2014)
Steel Panther (2013)
Black Label Society (2013)
Newsted (2013)
A Day to Remember (2013)
Danzig & Doyle (2013-2014)
Megadeth (2013)
Avenged Sevenfold (2013-2014)
Black Sabbath (2014)
Me First and the Gimme Gimmes (2014)
Asexuals (2014)
The Casualties (2014)
Cypress Hill (2014)
Alice In Chains (2014)
Goldfinger (2015)
Down (2015)
Walls of Jericho (2015)
Deftones (2015)
The Offspring (2015)
Descendents (2015)
Hatebreed (2015)
Rancid (2015)
Snoop Dogg (2015)
Rob Zombie (2015)
Slayer (2015)
System Of A Down (2015)