Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Malcolm

Démarré par paolo98, 27 Fév 2012, 16:14

« précédent - suivant »

Quel est votre personage préféré ?

Malcolm
9 (25%)
Reese
5 (13.9%)
Hal
9 (25%)
Loïs
1 (2.8%)
Dewey
10 (27.8%)
Francis
2 (5.6%)

Total des votants: 0

victor642

ma série préferé apres les simpson bien sur ;)
les vf sont proches des vo c'est plutôt bien et bryan cranston joue super bien dedans
j'ai dû voir tous les épisodes au moins deux ou trois fois je pense et je ne m'en lasse jamais
la musique du générique est composé par they might be giants qui est un très bon groupe je trouve je vous conseille d'aller écouter si vous en avez l'occasion
"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

Jσнη Đoгıαπ

#16
Citation de: Homey le 28 Fév 2012, 17:03
Petit Sondages :

• Quel est Votre Personnage préféré ?

_Malcolm : Le personnage central de la série. Doté d'un quotient intellectuel hors-normes (165), il fait néanmoins autant de bêtises que les garçons de son âge.
_Hal : Le père parfaitement irresponsable et immature.
_Loïs : La mère de famille dominatrice, sadique et totalement hystérique.
_Reese : le second frère idiot qui est très turbulent et qui se différencie beaucoup de Malcolm.
_Dewey : Longtemps été le petit dernier, considéré par ses parents et par lui-même comme le chouchou de la famille, étant tout comme Malcolm très intelligent, trouve toujours le moyens de se vengé des farces de ses frères.
_Francis : L'aîné des garçons, refusant toute forme d'autorité, car il a fait plus de bêtises que ses trois frères réunis.
_Jamie : Le petit dernier de la famille, est né à la fin de la saison 4, Tout comme Malcolm et Dewey, il est intelligent car il manipule Reese à plusieurs reprises, alors qu'il n'est encore qu'un bébé.

• Quelle est le meilleur endroit où Francis a du Travaillé ?

_L'école Militaire en Alabama dirigé par le tyrannique Commandant Edwin Spangler. (s1 a s2)
_Le Village ouvrier en Alaska dirigé par l'affreuse Lavernia. (s3)
_Le Ranch "Grotto" Dirigé par Otto et Gretchen le très Sympathique Couple Allemand. (s4 a s6)

Mon personnage est sans aucun doute Reese, comme l'a dis CMB il est "à pleurer de rire", ensuite vient Hal joué par l'immense Bryan Cranston.

Et le meilleur endroit ou Francis est allé est le Ranch Grotto, ensuite l'école militaire.


                             

homey

Au faite il y a une très bonne nouvelle a propos de la sortie DVD de la série, comme vous pouvez le savoir
il y a eu un gros conflit concernant les droits des musiques présente dans les épisodes, tout le monde pensait qu'il aller les sortir en remplaçant les musiques original en question, mais finalement c'est seulement aujourd'hui que leurs sortie est annoncé au Royaume Uni. ;)

Citation de: Malcolm-France



On vous l'avait annoncé au début du mois, les DVD de Malcolm vont prochainement sortir au Royaume-Uni. Les épisodes contiendront les musiques originales utilisées lors de leur diffusion, ce qui posait justement problème pour une sortie aux États-Unis. Contacté par Malcolm France, l'éditeur anglais Fabulous Films apporte des précisions.

En 16/9 et avec des bonus

L'éditeur nous confirme ainsi que les épisodes seront tous proposés au format 16/9, ce qui n'était pas le cas pour la première et unique saison éditée en DVD aux États-Unis. Des bonus exclusifs seront également proposés dans les coffrets. De quoi mettre l'eau à la bouche !

Petit bémol, il n'y aura pas de coffret intégral à temps pour Noël, comme il en était question. Fabulous Films a revu son planning et il faudra donc se montrer un peu plus patient, quelques mois tout au plus, pour posséder l'intégrale de Malcolm en DVD. "La sortie devrait commencer en avril 2012, nous indique Fabulous Films, et s'étendre jusqu'à début 2013."

Et en Blu-Ray ? "Rien n'est prévu mais cela reste une possibilité, admets l'éditeur, à condition que la Fox nous fournisse les originaux en HD."

Pas de version française

Les fans français espéraient de tout coeur qu'une version française soit présente dans cette édition DVD. En exclusivité pour Malcolm France, l'éditeur anglais met fin aux spéculations : "Contractuellement, il nous est impossible de proposer une piste audio ou des sous-titres en français." Voilà qui a le mérite d'être clair !

Les yeux se tournent maintenant vers un éventuel éditeur français, M6 Video faisant logiquement figure de favori. La sortie anglaise ayant été permise par des lois sur les droits musicaux moins contraignantes outre-Manche, une sortie française paraît plausible, la législation semblant également plus indulgente en France. Il reste maintenant à convaincre les principaux concernés, et nous n'avons pas dit notre dernier mot.

En attendant, la première saison est d'ores et déjà disponible en pré-commande chez Amazon.co.uk, HMV.com et Play.com aux alentours de 25 €.

Malcolm-France


H_2_B

#18
Si la série arrive en DVD en version francophone dans nos vertes contrées, ce serait quand même énorme. J'ai les sept saisons sur mon disque dur que je me refais de temps en temps et je ne m'en lasse toujours pas.

En Belgique, on n'a pas la même "culture" de Malcolm que par chez vous. Malheureusement, on ne pouvait profiter des épisodes diffusés le midi sur M6. Du coup, j'ai découvert Malcolm assez tard. La série était d'ailleurs déjà finie. Mais une fois que j'ai commencé, je me suis fait les 7 saisons pendant les vacances d'été et le truc que j'ai remarqué, c'est la constance de la série.
Les personnages évoluent, grandissent et pourtant les scénaristes ont toujours su s'adapter et, à ma connaissance, il n'y a aucun mauvais épisode dans cette série. Je peux prendre n'importe quel épisode de n'importe quelle saison, je sais que je vais me marrer.

Mon personnage favori est sans aucun doute Hal. Autant au départ, il n'était pas spécial, il n'y avait que l'épisode où il fait du roller où je l'avais trouvé énorme. Et puis, à la je ne sais quelle saison, les scénaristes se sont rendus compte du potentiel comique énorme que Bryan Cranston pouvait délivrer. Ce personnage est devenu plus délirant et chacune de ses lubies s'est avérée d'une drôlerie inégalable.

Mais j'aime aussi Reese parce qu'il était capable de tout, des plus grosses conneries et des coups montés les plus tordus possibles. Le lien entre Hal et Reese, c'est que se sont des "idiots" dans cette familles. Ils sont moins sages et donc plus drôles. Je ne dis pas que je n'aime pas les autres personnages mais Reese et Hal sont les plus mieux meilleurs.

Mon épisode préféré je crois que c'est Pile et face S-2. Un épisode très drôle et terriblement bien écrit où on suit en parallèle la même histoire mais avec 2 possibilités : L'une où Hal accompagne ses enfant au bowling et l'autre où il s'agit de Lois. J'adore cet épisode qui est je crois le seul à avoir remporté un Emmy.

Pour les lieux où Francis a travaillé, je vais aussi dire le ranch Grotto essentiellement parce que je préfère Otto à Spangler. Les histoire entre Otto et Francis était toujours très drôle. Je me rappelle d'un épisode où le neveu d'Otto est au ranch et joue du piano en fonction des mouvements de Francis. C'est con mais c'est bien trouvé  :D

Au final, une série très drôle dont je n'arrive pas à me lasser et qui a placé la barre du n'importe quoi à un niveau tellement élevé que chaque épisode est une explosion de rires résultante de situation surréaliste.

Je vous laisse avec cet article sur les audiences de la série (je vous ai mis la 4e partie parce qu'il y a dessus les liens pour les 3 premières parties). Vous allez ainsi voir comment FOX qui tenait une série a record à tuer une poule aux œufs d'or. Une habitude de cette chaine...

homey

Citation de: H_2_B le 29 Fév 2012, 18:47

Les personnages évoluent, grandissent et pourtant les scénaristes ont toujours su s'adapter et, à ma connaissance, il n'y a aucun mauvais épisode dans cette série. Je peux prendre n'importe quel épisode n'importe quelle série, je sais que je vais me marrer.

Je sui totalement d'accord avec ce que tu a dit H2B, je trouve ta critique très constructive. ;)
Pour ce qui est de l'aspect de l'adaptation c'est incroyablement vrai, exemple : Lors de la saison 4 l'actrice Jane Kaczmarek qui joue Lois est tombé en ceinte, mais ce qu'a fait l'équipe de la série c'est d'inclure dans l'histoire une grossesse similaire pour le personnage de Loïs, ainsi Jamie est née.
Moi je trouve ça vraiment remarquable. 8)
Les Episodes centrer sur Hal sont Hilarant, Je le dit et je le re dit Bryan Cranston est Incroyablement Bon.

paolo98

Quel est votre personnage secondaire préféré ? Moi c'est sans hésiter Stevie, et ses crises d'asthme. J'adore aussi Craig. Sinon, mon personnage principal préféré sont Hal, Dewey et Reese.

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 29 Fév 2012, 18:47
Les personnages évoluent, grandissent et pourtant les scénaristes ont toujours su s'adapter et, à ma connaissance, il n'y a aucun mauvais épisode dans cette série.

J'en ai quand même quelques uns en tête qui ne cassent pas trois pattes à un canard. Celui plutôt récent dans lequel Dewey écrit un opéra via les disputes de ses parents m'avait ennuyé, la première fois, et toutes les suivantes également.

Mais dans l'ensemble, le quota doit être de 1 mauvais épisode contre une quarantaine de bons/excellents/ENORMES.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Citation de: John Dorian le 28 Fév 2012, 14:11
Car là ceux qui connaissent pas la série (sa se peut oui, oui !)
J'avoue avoir découvert la série grâce à l'ancien avatar de Kev  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Jσнη Đoгıαπ

Mon épisode préféré est Le côté obscur.

Résumé : Une panne d'électricité générale plonge Malcolm et sa famille dans le noir, menant la famille à créer des liens inattendus. Ainsi, Hal demande à Reese de préparer des pièces de viande savoureuses pour fêter l'anniversaire de son mariage avec Lois, Francis est de retour à la maison pour récupérer un trophée en forme de poisson, en faisant croire à sa mère qu'il se sépare de Piama, Dewey se plaint de ne pas pouvoir être en charge du dîner, et Malcolm fait entrer en douce trois superbes Néerlandaises et fait en sorte de faire partir les parents de la maison.

Et une question comme ça :
Sachant que certains épisodes de Malcolm et des Simpson sont très ressemblant, voir même les même idées, est ce que les scénaristes sont les même ?


                             

Wwette

Je n'apporte rien à ce topic, je dis juste que je n'aime pas cette série, que les sitcoms américains dans le genre me donnent plus envie de zapper qu'autre chose .. :D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Tu sais... Les Simpson, c'est un sitcom.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

C'est pas pareil j'trouve ..  ::)
prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Citation de: ωω le 29 Fév 2012, 22:49
Je n'apporte rien à ce topic, je dis juste que je n'aime pas cette série, que les sitcoms américains dans le genre me donnent plus envie de zapper qu'autre chose .. :D

Tu peux me donner d'autres exemples de "sitcoms américains dans le genre" ? Parce que justement, Malcolm n'est pas "un sitcom américain dans le genre", elle s'est démarquée des autres parce que son créateur refusait de faire comme toutes les autres séries existantes à la télévision.

homey

#29
Citation de: H_2_B le  1 Mar 2012, 06:55
Citation de: ωω le 29 Fév 2012, 22:49
Je n'apporte rien à ce topic, je dis juste que je n'aime pas cette série, que les sitcoms américains dans le genre me donnent plus envie de zapper qu'autre chose .. :D

Tu peux me donner d'autres exemples de "sitcoms américains dans le genre" ? Parce que justement, Malcolm n'est pas "un sitcom américain dans le genre", elle s'est démarquée des autres parce que son créateur refusait de faire comme toutes les autres séries existantes à la télévision.

Exactement comme pour les Simpson, il n'ont pas du out montrer le coté Famille modèle mais justement les mauvais cotés tout valorisant les bons.
D'ailleurs n voit bien que beaucoup de famille autour de celle de Malcolm reprenne ce modèle "Famille Modèle" comme chez les Kenarban ou chez Lloyd et Dabney.

Sinon JD j'aime moi aussi cette épisode, l'angle est très bien trouvé, avec les steaks bourré de Médicaments...:D
Moi un épisode que j'adore c'est Il n'y a pas d'heure pour Halloween- s2.
Resumé : Francis débarque à la maison après avoir été puni par le Commandant Spangler et compte bien fêter même avec du retard Halloween avec ses frères. Il a préparé les plans d'une machine machiavélique que les quatres garçons installent au-dessus du toit de la maison. De leur côté, Lois et Hal sont en proie à un chauffard qui roule à vive allure devant chez eux. Lorsqu'ils retrouvent le véhicule, ils décident de s'enfuir avec.
Cette scène sur le toit est juste EPIC, Quand il se prenne pour les rois du monde et que les têtes d'ampoules vienne se venger...:D
Sans oublier l'escapade de Lois et Hall. :D

Je vous laisse su ce petit passage d'un épisode que j'avais aussi adoré! :D (Malcolm brûle les planches-s2)