Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Malcolm

Démarré par paolo98, 27 Fév 2012, 16:14

« précédent - suivant »

Quel est votre personage préféré ?

Malcolm
9 (25%)
Reese
5 (13.9%)
Hal
9 (25%)
Loïs
1 (2.8%)
Dewey
10 (27.8%)
Francis
2 (5.6%)

Total des votants: 0

Statham17

Content qu'il les remettent c'est une série que j'affectionne :)

paolo98

Je passe mes journées dessus moi maintenant ! :D

Ilario

Bon bah, je rererereregarde les saisons dans l'ordre maintenant ! C'est mon p'tit plaisir le soir entre 2h et 5h du soir avant le dodo !

Tiens Paolo, je sais que t'es un très grand fan, c'est laquel ton épisode préféré ?

paolo98

J'aime énormément d'épisodes, aucun ne se démarque réellement. ^^

Ilario

Moi c'est peux être : Humilithon (s4)

Messi-simpson

Citation de: Regismo le 12 Juil 2014, 12:52
Y'a pas à dire, je me replonge dans Malcolm depuis quelques temps et j'hésite toujours à acheter les DVD. Leur sortie semble cette fois acquise (merci Jeremy) mais... ah, j'ai toujours ce souci avec les personnages secondaires. Y'a pas à dire je n'en aime pratiquement aucun, voire j'en déteste certains. Craig, Stevie, Ida... hmmf.

Je suis à peu près d'accord avec toi , tous les personnages principaux sont incroyable mais après les secondaires sont vraiment moyen voir mauvais , Hormis Craig peut être que j'aime bien.
Dans ceux que je deteste bah il y en a un paquet avec les têtes d'ampoules , la prof de la première saison , les copains de Francis qui foutent la merde.
J'aime bien Otto et Spangler aussi.
Yo

The Reg

Citation de: Messi-simpson le 26 Juil 2014, 22:39
J'aime bien Otto et Spangler aussi.
Oui moi aussi, c'est vrai.

homey

C'est vrai qu'à la fin on finni par s'attacher a eux surtout Otto avec sa maladresse et son extrême naïveté.

Messi-simpson

Je recherche un épisode de malcolm.
En gros Malcolm ,Dewey et Reese ne peuvent plus sortir de la maison car une grosse brute les attends dehors.
Yo

Messi-simpson

Citation de: Homer. le 25 Juil 2014, 21:48
Bon bah, je rererereregarde les saisons dans l'ordre maintenant ! C'est mon p'tit plaisir le soir entre 2h et 5h du soir avant le dodo !

Tiens Paolo, je sais que t'es un très grand fan, c'est laquel ton épisode préféré ?

J'aime beaucoup l'épiosde Malcolm contre Reese de la saison 2.
Il est juste fabuleux
Yo

Jσнη Đoгıαπ

Pour les demandes de recherche c'est ici : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1569.0.html (le topic est d'ailleurs épingler) sinon je vois l'épisode dont tu parles mais j'arrive pas non plus à lui mettre de nom.


                             

Ilario

Citation de: Messi-simpson le 27 Juil 2014, 23:10
Je recherche un épisode de malcolm.
En gros Malcolm ,Dewey et Reese ne peuvent plus sortir de la maison car une grosse brute les attends dehors.


Saison 6 épisodes 16.

Messi-simpson

Enfaite depuis que je regarde Malcolm j'ai pratiquement jamais regardé la saison 7 hormis Malcolm Président et L'épisode ou Hal à un problème dentaire.
J'en suis actuellement à la saison 6 et je suis super fan de l'épisode "L'éttrange Noel de Hal"

Yo

Dr. Nick

En ce moment je redécouvre la série et j'aime bien, c'est souvent drôle et potache et je trouve ça marrant. :D Un épisode que j'ai vu récemment et qui m'a fait beaucoup rire, c'est Patrimoine (et) génétique, les situations parallèles que l'épisode met en place me plaisent bien.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Oui je l'avais eu hier ou avant Hier mais pour moi c'est pas le meilleur.
Yo