Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Aimez-vous votre prénom ?

Démarré par paolo98, 27 Fév 2012, 18:40

« précédent - suivant »

Vive l'originalité : Aimez-vous votre prénom ?

Oui
22 (68.8%)
Non
1 (3.1%)
Sans plus
5 (15.6%)
Je préfère les gauffres
4 (12.5%)

Total des votants: 0

paolo98

Je m'appelle Paolo. Je n'aime pas tellement. Et vous ??

Wwette

Avant je n'aimais pas mon prénom, Daniel, mais maintenant j'aime bien !! ;D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Mon non plus. J'aime pas ton prénom. ;D

Non sans rire, c'est curieux comme sujet, mais j'aime bien.

Pour répondre à la question... non, je n'aime pas du tout mon prénom. Je ne le garde que parce que je n'ai aucune envie de vexer mes parents. Ils persistent à penser que c'est bien de se démarquer, d'avoir un double-prénom, mais je ne suis pas d'accord.

Récemment, je me suis d'ailleurs posé cette question : Comment les anglophones prononcent-ils mon prénom ?

J'ai eu ma réponse en Angleterre quand les profs ont fait l'appel. Ils m'ont tous appelé Charles, et pas un seul n'a été capable de le dire en ENTIER du premier coup. J'imagine même pas ce que ça va donner avec les américains.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Tetouchaud

Moi j'aime bien "Sullivan", je suis bien tombé !

Paolo ça a le mérite d'être original !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

matrioshcat

Moi mon prénom je l'aimais bien, jusqu'a que l'autre épouse sarko... Mais bon non sans ça j'aime mon prénom, il est classe, je connais peu de filles qui on le même... Et je sais pas Carla ça fais pensé a une fille qu'a la pêche, énergétique c'est nouveau pétillant... Même écrit il fais classe  :-X

homey

Citation de: matrioshcat le 27 Fév 2012, 19:00
Moi mon prénom je l'aimais bien, jusqu'a que l'autre épouse sarko... Mais bon non sans ça j'aime mon prénom, il est classe, je connais peu de filles qui on le même... Et je sais pas Carla ça fais pensé a une fille qu'a la pêche, énergétique c'est nouveau pétillant... Même écrit il fais classe  :-X

Carlita c'est Classe... 8) :D

Tony.

Moi j'aime bien Anthony, c'est classe.  8)  :D


Je devais m'appeler Mathieu au début ...  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98


Wwette

Moi je devais m'appeler "Elie" .. ::)

Mais mon père rajoutait tout le temps "coptère", alors ma mère a renoncé. :D
prononcé "Wwette"

matrioshcat

Moi charlotte... C'est trop laid x)


Et c'est quoi votre 2ème ou 3ème prénom ? (:


homey

Moi j'aime bie Luca...sa fait classe. 8)
Mes 2eme prénoms : Meyer & Isaac...cherchez pas c'est a la juive^^:D

Sam Lescasse

Personnellement, j'aime bien mon prénom. Mais depuis que je suis arrivé en 1ère sec., j'ai rencontré une bonne quinzaine de gamins (de mon âge en plus) qui ont trouvé un moyen ridicule de le déformer. "Carmelo" est devenu "Caramelo". Cette vanne ne me gène pas, mais à la longue, croyez-moi ça énerve. En plus, tout le monde est courant de ça. Mon cousin de 8ans se fout de moi. C'est pour vous dire à quel point c'est ridicule... Pourtant, je trouve ça joli mon prénom. [spoiler]Même si je sais bien que vous allez dire non car c'est Italien. ;D[/spoiler]

Citation de: matrioshcat le 27 Fév 2012, 20:13
Et c'est quoi votre 2ème ou 3ème prénom ? (:
Mon 2e prénom est Méhdi. C'est d'origine turque, je crois. Les gens aiment bien ce prénom ce par contre. Et moi aussi, je le trouve joli. :)

The Reg

J'aime bien mon prénom. Vous savez, on s'habitue à tout. :P Je n'ai pas eu à trop souffrir de "Régis est un con" quand j'étais gamin alors tout va bien. :P

homey

Citation de: Sam Lescasse le 27 Fév 2012, 20:20
Personnellement, j'aime bien mon prénom. Mais depuis que je suis arrivé en 1ère sec., j'ai rencontré une bonne quinzaine de gamins (de mon âge en plus) qui ont trouvé un moyen ridicule de le déformer. "Carmelo" est devenu "Caramelo". Cette vanne ne me gène pas, mais à la longue, croyez-moi ça énerve. En plus, tout le monde est courant de ça. Mon cousin de 8ans se fout de moi. C'est pour vous dire à quel point c'est ridicule... Pourtant, je trouve ça joli mon prénom. [spoiler]Même si je sais bien que vous allez dire non car c'est Italien. ;D[/spoiler]

Citation de: matrioshcat le 27 Fév 2012, 20:13
Et c'est quoi votre 2ème ou 3ème prénom ? (:
Mon 2e prénom est Méhdi. C'est d'origine turque, je crois. Les gens aiment bien ce prénom ce par contre. Et moi aussi, je le trouve joli. :)

Désolé, mais moi aussi ça me fait rire Caramelo! :D