Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Aimez-vous votre prénom ?

Démarré par paolo98, 27 Fév 2012, 18:40

« précédent - suivant »

Vive l'originalité : Aimez-vous votre prénom ?

Oui
22 (68.8%)
Non
1 (3.1%)
Sans plus
5 (15.6%)
Je préfère les gauffres
4 (12.5%)

Total des votants: 0

Ilario

#165
Citation de: Maurice le 17 Juil 2013, 01:30
Citation de: Messi-simpson le 17 Juil 2013, 01:25
Mais je vous faisais une blague et scarface et réellement mon frère.Tim n'était qu'une blague (très drôle)et mon nom de famille et d'origine Italienne.

C'était hilarant, maintenant que je sais que c'est que c'était une blague je me suis pété une côte de rire.
hahahaha

Je crois que quand messi simpson disait très drôle c'était ironique .

J'ai une preuve que c'est mon vrai frère . Actuellement moi et mon frère sommes connecter . Actuellement je suis chez ma mère et mon frère chez ma grand mère . Et je pense que c'est quasi impossible d'être connecter en même temps avec une IP différentes . Demander à un admin pour l'ip si vous me croyez pas.

Messi-simpson

On peut dire que c'est mon demi frère car je le vois à MI-TEMPS en ce moment.C'est très drôle ça non?
Yo

Maurry Christmas!

Citation de: 《★Scarface★》 le 17 Juil 2013, 01:35
Citation de: Maurice le 17 Juil 2013, 01:30
Citation de: Messi-simpson le 17 Juil 2013, 01:25
Mais je vous faisais une blague et scarface et réellement mon frère.Tim n'était qu'une blague (très drôle)et mon nom de famille et d'origine Italienne.

C'était hilarant, maintenant que je sais que c'est que c'était une blague je me suis pété une côte de rire.
hahahaha

Je crois que quand messi simpson disait très drôle c'était ironique .

J'ai une preuve que c'est mon vrai frère . Actuellement moi et mon frère sommes connecter . Actuellement je suis chez ma mère et mon frère chez ma grand mère . Demander a un Admin si vous me croyez pas . Et je pense que c'est quasi impossible d'être connecter en même temps avec une IP différentes .

Je ne pense pas que ce soit ton DC, je crois que c'est un genre de délire avec un de tes potes de SC ou quelqu'un d'autre. Ça vous amuses  de faire croire que vous êtes frère. Donc vous devriez jamais avoir la même adresse IP.


Évidement, il est possible que je me trompe...

Messi-simpson

#168
Oui je t'assure que nous sommes frères car on part en vacances au même endroit au même moment.Et puis je ne traîne pas sur Simpson City.En plus on sait fait bannir tous les deux car on avait des multiples comptes sur la même adresse IP.
Yo

Ilario

C'est possible que tu te trompe ,car parfois ont a la même IP quand ont est ensemble et sur SC je n'ai jamais vu personnes irl .

Maurry Christmas!

Citation de: Messi-simpson le 17 Juil 2013, 01:43
Oui je t'assure que nous sommes frères car on part en vacances au même endroit au même moment.Et puis je ne traîne pas sur Simpson City.En plus on sait fait bannir tous les deux car on avait des multiples comptes sur la même adresse IP.

Mouais, ça ne va pas me faire changer d'avis. Sinon je tiens à préciser que ton ''frère'' n'est pas banni de sc...

Citation de: 《★Scarface★》 le 17 Juil 2013, 01:44
C'est possible que tu te trompe ,car parfois ont a la même IP quand ont est ensemble et sur SC je n'ai jamais vu personnes irl .

Je n'ai jamais dit que vous vous étiez vu IRL...

Kevallen20

Au pire t'arrêtes de jouer les Columbo et t'attends qu'un admin dise s'il s'agit d'un DC ou pas ;)

Ilario

Citation de: Maurice le 17 Juil 2013, 02:47
Citation de: Messi-simpson le 17 Juil 2013, 01:43
Oui je t'assure que nous sommes frères car on part en vacances au même endroit au même moment.Et puis je ne traîne pas sur Simpson City.En plus on sait fait bannir tous les deux car on avait des multiples comptes sur la même adresse IP.

Mouais, ça ne va pas me faire changer d'avis. Sinon je tiens à préciser que ton ''frère'' n'est pas banni de sc...

Citation de: 《★Scarface★》 le 17 Juil 2013, 01:44
C'est possible que tu te trompe ,car parfois ont a la même IP quand ont est ensemble et sur SC je n'ai jamais vu personnes irl .

Je n'ai jamais dit que vous vous étiez vu IRL...

Pour les multiples comptes , il parle de tsp .
Me crois pas Maurice , demande à Régis je lui ai envoyé des mp pour demander si mon frère peut venir , et ce jour la ont avait la même ip et qu'actuellement elle est différentes .

AlexandreLeblanc

Oh pire pas besoin d'en faire tout un plat non plus :D

Alex0821

Moi j'aime bien mon prénom sauf que je trouve mon nom de famille trop long  :o Leblanc-Dussault ..