Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Aimez-vous votre prénom ?

Démarré par paolo98, 27 Fév 2012, 18:40

« précédent - suivant »

Vive l'originalité : Aimez-vous votre prénom ?

Oui
22 (68.8%)
Non
1 (3.1%)
Sans plus
5 (15.6%)
Je préfère les gauffres
4 (12.5%)

Total des votants: 0

Tony.

Mmmmmh, Caramel.



Sinon j'ai pas de 2eme prénom, et j'ai donc pas de 3eme :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

LamorduedeSimpson

Moi je m'appelle Alice. Je n'ai rien contre ce prénom sauf pour le fait que je me paie ces deux choses :
- Alice au pays des merveilles (fallait s'en douter...)
- Et parfois des gens me chantent "Alice ça glisse" de Francky Vincent... Je déteste quand les gens me chantent cette chanson rien que pour m'énerver...

Mais voilà, sinon... J'aurais préféré avoir le prénom de ma soeur, c'est plus joli "Iris".

Sinon mon 2ème prénom c'est Marie, tout simplement parce que c'était le prénom de mon arrière grand-mère et que je l'ai en quelque sorte "remplacée" quand je suis née.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Charles Montgomery Burns

T'as une bonne mémoire, non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Wwette

2e & 3e prénoms : Elie et Matthieu. :D
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Citation de: Sam Lescasse le 27 Fév 2012, 20:20
Mon 2e prénom est Méhdi. C'est d'origine turque, je crois. Les gens aiment bien ce prénom ce par contre. Et moi aussi, je le trouve joli. :)

Oublie pas tes Mehdi caments.

Citation de: Homey le 27 Fév 2012, 20:16
Moi j'aime bie Luca...sa fait classe. 8)

Luca raté?

Je vais me pendre.

J'aurais largement préféré Ralph, car ça a une connotation plus allemande... Mais bon j'ai toujours des potes qui m'appellent Ralph et je préfère ça comme ça.
Sinon mon 2e prénom est... Axel. Eré, oui.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Ah moi j'ai toujours pensé que ton nom était Ralph ;)

Sinon, moi j'aime bien mon prénom même si je trouve que Alex aurait été suffisant !  En plus, tout le monde m'appelle Alex et pas Alexandre.  Sinon, j'ai pas de deuxième prénom mais si j'aurais été une fille je m'aurais appelé Amélie (j'aime pas).  En plus que ça aurait fait dure puisque mes soeurs s'appellent Noémie et Élodie...

Tony.

Eheh, moi si j'aurais été une fille, je serais Charlotte.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Je m'appelle Jeremy. Un prénom qui n'a en somme rien de bien spécial et que j'aime bien. Vraiment rien d'intéressant à dire dessus, on m'appelle Jerem' parce qu'en général dire mon prénom en entier fait un peu solennel. En tout cas, c'est rare qu'on le dise entièrement. Avec mes potes du collège on s'appelle tous par nos noms de famille, du coup pour moi c'est Carré.

Que dire d'autre après ce premier paragraphe ultra intéressant... Mes deuxième et troisième prénoms sont André et Louis et, et... C'est tout.

homey

Bon parlons un peu des Noms... :-X
Moi c'est Erbibou, Luca Erbibou, perso je deteste c'est d'origine marocaine et je le trouve juste horrible, la consonance est horrible...c'est en Trois syllabes en plus.
Bonjour les surnoms que je me coltine : Erbiboudchoux, Erbichoux, Bibou, Herbe-Hibou, Erbiboule, Erbiburnes... ::)
Deja qu'on m'appelle "Mescope" (Lu..camescope), c'est vraiment trop. :-[

The Reg

Mes deuxième et troisièmes prénoms sont Méry (comme quelqu'un sans doute) et Julien (comme mon arrière grand-père).

C'était vraiment très intéressant.

paolo98

Paolo est un prénom italien, origines familiales. Mais si on traduit en français, ça donne Paul, et je trouve ça pas terrible.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Regismo le 28 Fév 2012, 01:40
Mes deuxième et troisièmes prénoms sont Méry (comme quelqu'un sans doute) et Julien (comme mon arrière grand-père).


Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Cletus Scorpio

C'est pas mal Carmelo





Sinon moi mon prénom... vous ne le saurez jamais HAHAHAHAHAHA !!!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage