Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Aimez-vous votre prénom ?

Démarré par paolo98, 27 Fév 2012, 18:40

« précédent - suivant »

Vive l'originalité : Aimez-vous votre prénom ?

Oui
22 (68.8%)
Non
1 (3.1%)
Sans plus
5 (15.6%)
Je préfère les gauffres
4 (12.5%)

Total des votants: 0

Tetouchaud

Citation de: Attorney le  1 Mar 2012, 01:06
Bah, j'imagine qu'il y a pire que de s'apeller Téo.  ;)

Oui, je connais quelqu'un qui s'appelle "Parfait", je connais aussi une "Olympe" et une fille dans mon collège s'appelle "Ghislaine". Tu peux t'avérer heureux ^^
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

A la télé, j'ai vu que c'était interdit d'appeler un enfant Ben Laden, Staline, Babar, Titeuf et Téléphérique. Y'a vraiment des dingues quand même.

Attorney

Citation de: paolo98 le  1 Mar 2012, 19:34
A la télé, j'ai vu que c'était interdit d'appeler un enfant Ben Laden, Staline, Babar, Titeuf et Téléphérique. Y'a vraiment des dingues quand même.

Tu m'étonne.  ;)
Nous avons toujours le choix. Une défaite peux soit marquer la fin d'une histoire, soit le commencement. À nous de choisir...

homey

Citation de: Attorney le  1 Mar 2012, 19:47
Citation de: paolo98 le  1 Mar 2012, 19:34
A la télé, j'ai vu que c'était interdit d'appeler un enfant Ben Laden, Staline, Babar, Titeuf et Téléphérique. Y'a vraiment des dingues quand même.

Tu m'étonne.  ;)

Et Kaka n'est pas un crime alors ? :D


Voli der Bär

Citation de: paolo98 le  1 Mar 2012, 19:34
A la télé, j'ai vu que c'était interdit d'appeler un enfant Ben Laden, Staline, Babar, Titeuf et Téléphérique. Y'a vraiment des dingues quand même.

Alors que Adolf est autorisé.
C'est juste louche.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le  1 Mar 2012, 21:21
Alors que Adolf est autorisé.
C'est juste louche.

Ouais, c'est louche.











:-[
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Homey le  1 Mar 2012, 20:25
Citation de: Attorney le  1 Mar 2012, 19:47
Citation de: paolo98 le  1 Mar 2012, 19:34
A la télé, j'ai vu que c'était interdit d'appeler un enfant Ben Laden, Staline, Babar, Titeuf et Téléphérique. Y'a vraiment des dingues quand même.

Tu m'étonne.  ;)

Et Kaka n'est pas un crime alors ? :D

[img]http://www.bresilalille.com/images/stories/football/kaka-03.jpg[/img]



C'est son surnom ça, lui c'est Ricardo   ;)
Puis, en brésilien, je pense pas que ça veut dire pareil.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Moi je vais faire changer mon nom pour Montgomery Montgomery :D


paolo98

Ta photo me dit quelque chose ALB ... C'est pas dans Les orphelins de Baudelaire ?

Bartmaniaque

Citation de: paolo98 le  2 Mar 2012, 17:12
Ta photo me dit quelque chose ALB ... C'est pas dans Les orphelins de Baudelaire ?
Si c'est ça. ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Scratchy

Je m'appelle Paul-Loup et j'aime mon prénom :)

paolo98

Dans une autre classe, il y a une Jennifer Crinière de Goudineau .
bourge

Maurry Christmas!

Moi j'aime mon prénom mais il y a quelque dans ma classe qui s'appelle Boulette Ever ! Et je suis sérieux  :D

LamorduedeSimpson

J'ai lu quelque part qu'une femme était passée devant le tribunal parce qu'elle avait voulu appeler son fils Damon. C'est un peu fort quand même !
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

homey

Citation de: LamorduedeSimpson le 17 Mar 2012, 16:53
J'ai lu quelque part qu'une femme était passée devant le tribunal parce qu'elle avait voulu appeler son fils Damon. C'est un peu fort quand même !

Je vois pas le problème d'appeler son fils "Damon", et Matt Damon alors ? :o
Encore Demon..