Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 1 - The Simpson Horror Show VII

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?

1 à 4 Vous avez vu cet épisode ? Oh, je suis à la fois très déçue et effrayée.
0 (0%)
5 à 8 Bob Dole n'a pas besoin de ça.
0 (0%)
9 à 12 J'ai une question. Si vous êtes si bon, pourquoi vous ne faites pas de meilleurs épisodes ?
0 (0%)
13 à 16 Toi tu restes ici et tu enregistres cet épisode.
6 (100%)
17 à 20 Cet épisode est plus impressionnant que le ukulélé en packs de lait de Martin.
0 (0%)

Total des votants: 0

The Simpsons Park

The Simpson Horror Show VII
Résumé :
La chose et moi :

Bart et Lisa se réveillent en pleine nuit parce qu'ils ont entendu du bruit au grenier. Le lendemain, ils comprennent vite que leurs parents leurs cachent quelque chose. En montant au grenier, ils découvrent la présence d'Hugo, le frère jumeau de Bart...

L'éprouvette de la genèse :

Lisa vient de perdre une dent et l'utilise pour son travail de science en l'inondant de boisson gazeuse. Bart veut lui prouver qu'elle est conductrice d'électricité et lorsqu'elle touche sa dent, elle libère une étincelle. Le matin, elle observe son expérience au microscope et découvre qu'un monde humain s'est créé et évolue à la vitesse grand V...

Citizen Kang :

Homer pêche tranquillement dans un lac lorsqu'il est enlevé par un vaisseau spatial. Kang et Kodos lui expliquent qu'ils ont pour but d'envahir la planète et lui demandent de les conduire à son chef, en l'occurrence Bill Clinton et Bob Dole. Une fois qu'ils les ont enlevés, ils les bio-dupliquent sur eux afin qu'ils puissent se fondre dans la population...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Bart78

J'ai adoré les trois histoires, surtout la première! Bon épisode :)

Blobulle

L'éprouvette de la genèse est la meilleure histoire d'Halloween des Simpson. La confrontation Bart et les petits hommes futuristes est excellente ! (surtout la partie où les vaisseaux arrivent dans la chambre de Bart, il n'y a aucune musique, juste le bruit des vaisseaux, c'est parfait !) Quel dommage que les 2 autres histoires gâchent cet épisode...! Sans être non plus foirées, elles ne valent pas la 2e histoire... 17/20

alex_on_ice

#3
Critique Officielle:
Un bon horror Show! Je dirais que les trois petites histoires sont à égalité en terme de qualité. Je n'accroche jamais réelement à ces horror shows (Déjà que 20 minutes c'est assez court pour pouvoir raconter une histoire alors si on divise les 20 minutes, on se retrouve avec 6 minutes 30 secondes pour raconter une histoire cohérante et drôle. Moi cela me poserait des problèmes. Je ne sais pas comment les scénaristes arrivent déjà à réussir aussi bien qu'ils le font avec ce genre d'épisode). Dans cet épisode, il y a de bons petits gags et on passe un moment agréable. 15/20

The Reg

La première histoire est bonne, je suis particulièrement fan du gag où Hugo regarde dans le "miroir" que lui tends le docteur Hibbert.

La seconde est bonne au niveau de l'histoire, mais les gags manquent, et certaines scènes semblent même inutiles. Finalement, seul les deux gags au concours (le Ukulélé de Martin et Willie qui jette les travaux des perdants) valent le coup.

Le dernier acte m'intéresse moins question scenar, mais il a en revanche plus de gags. Il m'arrive de me dire "Il est déjà midi ?" au réveil. :D Comme beaucoup d'épisodes d'Halloween, c'est inégal, mais c'est plutôt bon au final. 14/20

didier

La 1ère histoire est géniale du début à la fin avec le jumeau de Bart. La 2 ème est correcte même si la fin est bâclé. Par contre j'ai peu aimé la 3 ème avec les présidents américains et les extra-terrestres où je me suis ennuyé. Ca reste dans l'ensemble un bon Simpson Horror Show.

15/20.

AlexandreLeblanc

#6
Critique officielle :

Ce n'est certainement pas le meilleur épisode d'Halloween des Simpson. La première histoire est selon moi la plus réussi. Elle est vraiment géniale avec Hugo qui serait le frère siamois de Bart. Comme Régis, j'ai bien aimé le gag du cadre avec le docteur Hibbert mais mon préféré serait celui quand on voit les trois grands vases et que l'on croit que les enfants se sont caché l'intérieur mais ils sont seulement dans le placard à côté. De plus, j'aime vraiment cette histoire car elle fait vraiment Halloween et s'est à une histoire comme celle-ci que je m'attend avant de voir un Treehouse of Horror. La deuxième histoire est aussi un bonne histoire même si je l'a trouve moins bonne que la première et on sort ici un peu de l'ambiance d'Halloween. L'histoire est très bien (surtout le moment que des vaisseaux sortes pour aller rendre une visite à Bart quand il dormait) mais j'ai moins aimé la fin avec Lisa dans son nouveau monde même si le fait que Bart qui gagne l'expo science est très drôle. La dernière histoire fait vraiment baisser le niveau de l'épisode même si elle est pas si mal, cependant, elle ne fait absolument pas Halloween et c'est ce que je n'ai pas aimé. Un gag à retenir de cette histoire : Kang et Kodos qui arrose Homer d'alcool pour ne pas que le monde croit son histoire. Bref, un bon petit Treehouse of horror et je décide de conserver mon 14/20.

Notes officielles :

The Simpson Horror Show VII : 14/20

Maurry Christmas!

Pour l'originalité et les gags je donne 1/2 car pour les gags c'est vraiment bon mais que pour l'originalité un bof.

L'histoire 1


Je la trouve vraiment, vraiment drôle et très original, perso je ne rien à redire tout y est l'ambiance, la comédie, l'originalité et la fin est juste hilarante 6/6.

L'histoire 2


Désolé Blobulle mais je désapprouve ta note ! Je n'aime pas du tout l'histoire et il me semble n'avoir pas du tout rit , peut-être un sourire mais cependant je ne m'en souvient plus et pur l'ambiance zéro, il n'y a rien qui fait penser l'Halloween 1/6.

L'histoire 3


Je dois être le seul mais j'ai adoré j'ai rien comme un malade tout le long de l'histoire, je la trouve très original, l'ambiance est divine n'y trop épeurante n'y trop facile et la fin est très original et aussi HILARANTE 6/6 c'est le moins que je puisse faire.

Note final : 14/20

Simpson horror show 7 14/20 (-2)

Willie Ze Jardinier

#8
Premiere histoire :

Mouais bon, cet partie est pas mal mais quand même, ça fait soporifique pour moi, et puis pour l'avis de Maurice, je ne vois rien de hilarant, un 2/6

Deuxième Histoire :

Ça, c'est captivant et hilarant ! Le mini-peule est très étonnant, par contre désolé les gars, mais j'ai adoré la fin, un 6/6

Trosieme histoire :

Par contre là, je suis d'accord avec toi Maurisnow Maurisnow Maurisnow, très hilarante histoire, bien choisi ! un 6/6

Pour finir, je met un 14, c'est déjà bien !


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Messi-simpson

Un épisode d'Halloween assez bon.
La première histoire et très bonne , j'aime beaucoup les experiencs qu'a pu faire Hugo.
La deuxième est vraiment la plus faible des trois , Il n'y a pas trop de gag hormis Willie qui jette les projets perdant.
La troisième me plait bien grâce à ses gags.
Assez bon.          14/20
Yo

Springfield83

The Simpson Horror Show VII

Un Horror Show dans la moyenne.

La première histoire est celle qui est le plus en adéquation avec le thème d'Halloween je trouve, elle est rythmée, drôle et même parfois stressante (je pense surtout aux scènes dans le grenier). Bon l'histoire des siamois est assez stupide malgré tout mais justement tout ce qui s'en détache est drôle, comme le fait de s'être trompé de méchant. Les scènes où l'on voit Hugo sont parfois oppressantes, surtout lorsqu'il paraît comme un fou.

La seconde histoire est assez bonne, très originale pour le coup et même si elle comporte pas un nombre conséquents de gags, elle n'en demeure pas mauvaise. Elle se suit sans difficulté et l'ambiance, loin d'un épisode d'Halloween, n'est pas mauvaise.

La dernière histoire est celle que j'aime le moins. J'ai du mal avec son atmosphère et autant lorsque l'on voit Kang et Kodos elle s'inclue parfaitement dans un Horror Show, autant quand on voit seulement les présidents ça n'y ressemble pas. Du coup il y a quelques longueurs et ça fausse le rythme. La fin est cependant drôle avec la suprématie des extraterrestres.

C'est un Horror Show qui reste assez bon mais qui fait tache dans une saison 8. 13/20

Dr. Nick

Un Horror Show sympathique, assez inégal comme beaucoup d'autres mais qui se regarde sans déplaisir. Je donne surtout mon approbation pour la très bonne première histoire, sombre comme je les aime dans les Horror Show, avec une bonne intrigue et pas mal de gags. Je suis friand de la remarque étonnamment clairvoyante d'Homer sur le fait qu'il suffit de rouler sous la pluie au lieu de laver la voiture (et c'est pourtant l'un des rares gags de cet épisode qui n'a rien à voir avec l'esprit d'un Horror Show :D).
La deuxième histoire a un bon scénario mais un gros manque de gags évident et une fin assez faible, reste que j'aime beaucoup la réplique "Nous avons appris à vous imitationner avec exactitude", entre autres.
Quant à la troisième, malgré la bonne critique du système présidentiel américain, elle ne m'intéresse pas trop question intrigue, heureusement elle a une bonne dose de gags pour compenser. Bon épisode. 14/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Un Horror Show globalement bien sympathique, quoique bien en dessous des trois précédents.

L'introduction est sympathique, simple mais plutôt efficace et elle nous met bien dans l'ambiance d'un Horror Show.

La première histoire est carrément excellente, c'est l'une de mes préférées de l'histoire de la série. C'est l'une des plus effrayantes et elle reste drôle malgré tout. Le rythme est bon et la fin avec Hugo est carrément stressante ! Sans aucun doute la meilleure de cet Horror Show.

La deuxième histoire, bien que sympathique est tout de même en dessous de la qualité de la première histoire. Ce que j'aime de cette histoire, c'est son scénario. Le problème, c'est qu'elle n'est pas adéquate pour un Horror Show. Les gags restent présents aussi. Globalement, c'est bon, sans plus.

La troisième histoire est la plus faible de cet Horror Show à mon avis. L'idée est sympathique, Kang et Kodos sont deux personnages que j'ai toujours apprécié. Le problème, c'est que l'ambiance ne me plait pas trop et puis les gags sont plutôt rares. Finalement, c'est correct, sans plus.

Pour conclure, cet Horror Show garde un bon niveau tout le long, bien que la première histoire soit de loin la meilleure des trois. 14/20


M. Sparkle

Simpson Horror show VII

Nous continuons notre descente dans les entrailles de la série à le recherche de tous les Horror show, et cette fois c'est au tour de celui ci : Je vous demande donc d'acceuillir...le diabolique Horror Show VII !


Introduction : Cette fois encore, nous avons droit à une introduction au contenue famélique. Elle est très courte, mais à au moins le mérite d'avoir un gag du canapé correct et à une mini scène avec Homer et la citrouille plutôt drôle à regarder.

Première Histoire : La chose et moi : Une histoire que j'affectionne tout particulièrement, de part son ambiance pas mal oppressante sur certains moments comme l'a dit Sp, et son humour plutôt noir. L'idée de départ est bonne (Bart qui à un siamois dégénéré) l'exécution l'est tout autant. On sent que les auteurs ont bien travaillé dessus et cela se ressent dans les situations et les gags (Le chat qui dort avec Lisa, les vases, Les têts de poissons, Le "miroir"...). Le personnage d'Hugo est suffisamment dingue pour être drôle, et il apporte une certaine tension dans certaine scènes. Le docteur Hibbert est pas mal marrant aussi. Mais mention spéciale pour la fin, juste excellente est très bien trouvée. 5/6

Deuxième acte : L'éprouvette de la genèse : Un acte beaucoup moins bon que le premier, pour les raisons suivantes : Une idée de base qui m'intéresse déjà moins (Lisa qui créée un monde dans un éprouvette, mouais...) et moins de gag (je sais qu'il en a mais là tout de suite je ne m'en rappelle même pas). Je sauve juste Bart et Lisa qui sont tout les deux pas mal drôle. Mais le fin ne m'inspire pas plus que ça. Juste une segment banal : 2,5/6

Troisième acte : Citizen Kang : Un segment plutôt bon. Les gags sont là (avec en prime l'une des meilleures répliques de la série venant d'Homer) et le scénario est suffisamment absurde pour que l'on rigole, avec Kang et Kodos au sommet de leur forme. La représentation des élections est assez osée, et le tout n'est pas désagréable à voir. La fin n'est pas mauvaise : 4/6.

Le total est de 12,5/20, une note assez faible quand on y pense. Pour l'instant l'horror show que je préfère le moins.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

ChrisPlayer24

Pas mal m'ouais, celui avec Hugo il y a qu'un passage que j'ai bien aimé, c'est le docteur Hibbert avec son miroir et qui donne un coup de poing à Hugo, c'est le seul passage marrant que j'ai trouver dans la première partie, sinon le deuxième je le trouve sympa, et le dernier avec les deux présidents il est bien sympa ! :)