Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Apres quelques jeux de cinéma, un nouveau venu:


[musique de jeu TV ON] Le jeuuuuu des seriiiiiiiies [musique de jeu TV OFF]

Il faudra trouver
- un framegrab (le maître du jeu devra préciser s'il faut trouver uniquement la série ou plus)
- une citation (le maître du jeu devra préciser s'il faut trouver uniquement la série ou plus)
- une série, une saison ou un episode décrit

Pour que le jeu soit fluide, il n'y a pas d'obligation d'alternance, chacun relance comme il le souhaite.

Suivant comment le jeu évolue, on pourra éventuellement ajouter des questions de type trivia, Exemple: Qui interprète le remplaçant du Dr Kelso au début de la saison 8 de Scrubs

Les séries/saisons en cours de diffusion US seront acceptées mais n'en abusez pas trop  ;)

Enfin, si vous voulez nous faire deviner de l'Alerte Cobra, du Derrick voire du Starsky et Hutch, faites vous plaisir !

Si vous avez des remarques, des améliorations, proposez !




PS: si vous ne savez pas, merci de ne pas utiliser Google.

PS2: il est possible que certains frames/énigmes contiennent des spoilers, attention donc ;)

EDIT Avril 2012: Ajout de points bonus: 3 points pour (bonne série + bonne saison, ne marche pas pour les séries d'une seule saison  ) et 5 points pour (bonne série + bon episode)


Archives:

Saison 1:
1) H_2_B : 20
2) Cletus Scorpio : 18
3) CMB: 7
 
4) John Dorian: 4
5) Tony : 1
-) Régis : 1
-) Bartaba : 1

Saison 2:
1) Cletus Scorpio: 20
2) H_2_B : 15
3) CMB: 9

4) Homey : 4

Saison 3:
1) Cletus Scorpio : 24
2) H_2_B : 19
3) Gizmo : 12

4) Homey : 4
5) JD : 3
-) CMB : 3
7) Maurice : 1

Saison 4
1) Cletus : 23
2) H_2_B : 15
3) Gizmo : 9

4) Homey : 2

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio

On va commencer avec une facile:

Trouvez la série:


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Non. Je vais devoir te gronder, c'est une série culte.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


Cletus Scorpio

Yop Yop

Session 1

H_2_B: 1 <--------------

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Dans quelle série un jeune avocat suicidaire voit-il le chien de sa voisine comme un homme dans un costume de chien ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B



H_2_B


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  4 Mar 2012, 18:02
Ally Mc Beal ?

Non plus. Le fait que l'avocat voit un homme dans le costume d'un chien est l'histoire principale de la série, c'est le fil rouge.
Pitit indice : l'acteur principal (l'avocat donc) a joué le rôle principal d'une trilogie très célèbre.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Citation de: Tony. le  4 Mar 2012, 21:25
Wilfred ?

Oh yeah ! Avec Elijah Wood dans le rôle de Ryan.

H_2_B: 1
Tony. : 1 <--------------