Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

C'est quoi cette série ? Jamais entendu parler...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  4 Mar 2012, 22:05
C'est quoi cette série ? Jamais entendu parler...

Petit topo rapide : En gros Elijah Wood est un avocat aux tendances suicidaires qui décide de passer à l'acte en avalant une dose massive de médocs. Le lendemain, il se réveille rien n'a changé mis à part qu'il commence à voir le chien de sa voisine comme un homme dans un costume de chien. Wilfred (le chien) décide de prendre Ryan (Eliha Wood) sous son aile pour lui apprendre à reprendre sa vie en main. Seulement, ce chien est un alcoolique et un drogué et donc n'est pas toujours de très bons conseils.

Wilfred a été reconduite pour une saison 2, j'ai beaucoup aimé le concept. Le début est un peu laborieux mais ça s'améliore grandement par la suite. C'est le genre de petite série comique sympa à regarder. Voici un poster promotionnel :


Cletus Scorpio

#17
Ah OK ça passe sur FX, surement pour ça que j'en ai jamais entendu parlé. J'essaierai de regarder quant j'aurai une connexion internet digne de ce nom.
Apparemment c'est le remake d'une série Australiene (2007) éponyme et du même créateur.

Y a aussi The League que j'aime beaucoup sur FX.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  4 Mar 2012, 23:22
Ah OK ça passe sur FX, surement pour ça que j'en ai jamais entendu parlé. J'essaierai de regarder quant j'aurai une connexion internet digne de ce nom.
Apparemment c'est le remake d'une série Australiene (2007) éponyme et du même créateur.

Y a aussi The League que j'aime beaucoup sur FX.


Je t'ai préparé une petite réponse sur le topic des séries préférés pour ne pas inonder celui-ci. Je remets au passage les scores :

H_2_B: 1
Tony. : 1 <--------------

Tony.

" C'est l'histoire de l'enfance d'un des personnage les plus connu de la télévision. "


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Non.


Je précise au cas ou, quand je dis "enfance" ça peut être adolescent aussi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ



                             

Tony.

Non


Je crois que je ne me suis pas bien exprimer : On a eu des films, sur ce personnage. Et bien la série raconte sa jeunesse.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Voila ^^

H_2_B: 1
Tony : 1
Cletus Scorpio : 1 <-------
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ



                             

Cletus Scorpio

Yep Newbie !

H_2_B: 1
Tony : 1
Cletus Scorpio : 1
John Dorian: 1 <-------------



Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B