Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

TV Series, The Game ! [Saison 5]

Démarré par Cletus Scorpio, 4 Mar 2012, 13:25

« précédent - suivant »

Gizmo

C'était Black Books, une excellent sitcom anglaise (qui n'a pas duré, bien évidemment  :D).
Sinon, un indice, ce n'est pas la femme à gauche qui compte (normal, c'est une femme).

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

C'est vrai que ça m'a terriblement l'air d'être Don Draper sur la gauche.

Gizmo

C'est une série qui date de 2012, surtout réputée pour son scénariste, qui fait souvent débat dans le monde des séries TV.


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio

Bon je crois avoir la réponse, mais je relance malgré tout, on a trop attendu.

Let's go


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Jamais vu mais à l'aspect graphique, je dirais Archer ?

Charles Montgomery Burns

Je pense aussi à l'épisode version "animée" de Fringe, peut-être ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le  6 Fév 2013, 21:11
Jamais vu mais à l'aspect graphique, je dirais Archer ?

Oui.

J'ai commencé il y a 2-3 semaines et je me fais un episode quand j'ai le temps, ça me fait bien marrer et y a des voix connues (Judy Greer, Chris Parnell, Aisha Tyler, et ... Jessica Walter  :D)


Cletus : 15
H_2_B : 12  <--------------
Gizmo : 9
Homey : 2

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 10 Fév 2013, 13:31
Firefly ?

Damn right ! Je me suis bouffé la série et le film en une petite semaine. J'ai adoré ! Et je maudis la FOX de l'avoir annulée aussi rapidement

Cletus : 16 <--------------
H_2_B : 12 
Gizmo : 9
Homey : 2

Cletus Scorpio

Ça vaut quoi Serenity ? Ça sert de conclusion finale a la série ou c'est une histoire de plus ?




Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage