Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

loloXIII

Et bien c'est très simple mon cher Paolo : la France avant tout, la France dans le cœur, la France pour la vie. Vive la France !

Je vous remercie.

Maurry Christmas!

Tiens, j'en avais pas parlé, que penses-vous de mon nouvel avatar ^^

Springfield83

Citation de: France le 18 Mai 2016, 18:37
Et bien c'est très simple mon cher Paolo : la France avant tout, la France dans le cœur, la France pour la vie. Vive la France !

Je vous remercie.

Magnifique signature qui démontre que la France a un impact culturel dans le monde et qu'elle souhaite faire partager sa culture et diffuser son soft power par des événements internationaux rassemblant voire unissant les différents pays du monde entier. :-*

loloXIII

Merci Sylvain ! :-*
Oui je suis d'accord avec toi, on sent bien que la France va vers un renouveau économique et social à travers ces diverses manifestations sportives et culturelles qui vont lui permettre de rayonner à travers le monde entier.

Kyioии


M. Sparkle

Merci  ;) , c'est un mix entre une image de Lenny que j'ai trouvé sur le net et une capture d'écran de Notre Homer qui êtes un Dieu.

Le montage a été fait par un membre de SC fort sympathique.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

#1131
Moi c'est bien simple. Maurice Oliver c'est un peu un façon de faire référence à John Oliver (que j'admire depuis Mars dernier) et mon avatar est un scène dans la série qui m'a beaucoup fait rire. Je l'ai mis directement après avoir vu l'épisode en question et je ne l'ai pas enlevé depuis.

Ma signature est plutôt classique. J'ai juste mis une image de Archer ainsi qu'un léger mot pour dire que j'aimerais qu'il y ait des JO à L.A. en 2024 (même si c'est improbable).

Dundee

Citation de: Kγισии le 26 Oct 2015, 19:14
Je viens de comprendre la référence aux Simpson de ton pseudo Dundee :D.

Je viens de tomber sur ça.
Mon pseudo n'a en réalité rien à voir avec les Simpson. Ça date de 2012-2013 sur un autre forum (que désormais je ne fréquente plus) où je mettais constamment des avatars liés aux crocodiles (ne me demandez pas pourquoi, moi-même je ne serais répondre).
Le nom m'est venu comme ça du coup en venant ici.

Désolé si ça sonne très bidon, mais c'est ainsi.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Citation de: Dundee le 23 Août 2016, 00:08
blablablablablabla très bidon, blabla.

En parlant de très bidon, je me suis fait une bannière spéciale rentrée scolaire (I sure put the ''fun'' in ''depression'').

loloXIII

Citation de: Maurice Oliver le 25 Août 2016, 04:25
blablablablablabla rentrée scolaire blabla.
En parlant de rentrée scolaire, c'est bientôt (Penso che ciò merita una grande attenzione).

Kyioии

Citation de: Dundee le 23 Août 2016, 00:08
Citation de: Kγισии le 26 Oct 2015, 19:14
Je viens de comprendre la référence aux Simpson de ton pseudo Dundee :D.

Je viens de tomber sur ça.
Mon pseudo n'a en réalité rien à voir avec les Simpson. Ça date de 2012-2013 sur un autre forum (que désormais je ne fréquente plus) où je mettais constamment des avatars liés aux crocodiles (ne me demandez pas pourquoi, moi-même je ne serais répondre).
Le nom m'est venu comme ça du coup en venant ici.

Désolé si ça sonne très bidon, mais c'est ainsi.

Ah d'accord, je comprends mieux :D !

Maurry Christmas!

Elle est bien cool ta signature Alex ! :)

Maurry Christmas!

Just a reminder ---> : i halloween much harder than you think .


8) 8) 8)

Lenny Bar

Aaaah Maurice, le retour du danseur d'Halloween ! Il m'avait manqué celui-là  ;D


Maurry Christmas!

Que le pouvoir de l'Halloween reste dans toi pour toujours à travers cette vidéo 8) :




Si t'as envie, tu peux utiliser l'un de ces 4 autres gif pour ta signatures !

:D