Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Kyioии

Haha, je me souviens quand t'avais commencé à mettre ce gif dans ta signature l'année dernière :D ! Pour ma part, j'aime beaucoup le 3e gif animé ^^.

Maurry Christmas!

Citation de: Kγισии le  2 Oct 2016, 17:21
Citation de: Mauriçalloween le  2 Oct 2016, 16:19
Que le pouvoir de l'Halloween reste dans toi pour toujours à travers cette vidéo 8) :




Si t'as envie, tu peux utiliser l'un de ces 4 autres gif pour ta signatures !

:D


Haha, je me souviens quand t'avais commencé à mettre ce gif dans ta signature l'année dernière :D ! Pour ma part, j'aime beaucoup le 3e gif animé ^^.

Pour moi, les 5 sont aussi drôles l'un que l'autre ! J'avoue par contre que cette année, niveau pseudo (même si ce n'est pas le topic), je n'ai pas spécialement été inspiré. J'aime beaucoup celui que j'ai présentement, mais je sais qu'à un moment où ce n'était vraiment pas proche de l'Halloween, j'en avais pensé à un meilleur ^^

Lenny Bar

Citation de: Mauriçalloween le  2 Oct 2016, 16:19
Si t'as envie, tu peux utiliser l'un de ces 4 autres gif pour ta signatures !

:D

Excellente idée !  ;D

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

Vu ce qui se passe dans exactement une semaine, je me suis mis en mode plus... sobre.

Dr. Nick

Et me voici en mode Halloween. Tu vas être content Maurice, j'ai également succombé à l'appel de cet irrésistible danseur. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Bon, toi, Lenny et moi sommes maintenant la ligue du type mi-homme, mi-citrouille et re-mi-homme derrière qui danse. :)

Jσнη Đoгıαπ

J'aimerai savoir, suis-je le seul à ne plus voir ma signature ? (avec l'icone qui le remplace comme voulant dire que les gifs ne sont plus hébergés)
Merci d'avance ;)


                             

Maurry Christmas!

Nope, moi non plus je ne vois pas ta signature.

Jσнη Đoгıαπ

Donc c'est la fin. J'avais perdu les images et le gif en question suite à un disque dur cramé, j'avais pas ré-enregistré les images et depuis, elles ne sont plus hébergées.
Je suis assez dégouté de perdre toutes ces heures de boulot, comme ça, du jour au lendemain...


                             

Dr. Nick

En effet je ne les vois plus non plus. Désolé pour toi John. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Đoгıαπ le  5 Nov 2016, 23:53
Donc c'est la fin. J'avais perdu les images et le gif en question suite à un disque dur cramé, j'avais pas ré-enregistré les images et depuis, elles ne sont plus hébergées.
Je suis assez dégouté de perdre toutes ces heures de boulot, comme ça, du jour au lendemain...

Il y a quasiment un an jour pour jour, j'ai perdu quasiment un terra de données. Des données très importantes irrécupérables. 5 ans de travail sur une panoplie de sujets. C'est dur. Je comprends parfaitement ce que tu ressens.

Maurry Christmas!

Régis, Léo, un avis sur ma signature ? ;D

The Reg

Bonnes références, j'ai ri, notamment en voyant Monica et la dinde. ^^

Léo Pard

En tant que grand amateur de Friends, je ne peux qu'aimer. :)