Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Egnouth

J'ai se pseudo car je suis née en 2009 et EGNOUTH CAR c'est mon ancien pseudo
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Willie Ze Jardinier

En avatar, c'est Colin Farrell, un de mes acteurs préférés

Et en signature, c'est Midwest Pen Pals, un groupe de midwest emo que j'affectionne particulièrement (ainsi qu'une citation d'une de leurs chansons).


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

artasca

Voir ma collection ici !

ChrisPlayer24

Mon avatar est un personnage de Metal Gear Solid. Ma Signature c'est un personnage de The Walking Dead Telltale Series.

Maurry Christmas!

Après avoir téléchargé un rom de Spirit Tracks, j'ai décidé de faire un petit throwback avec mon avatar actuel, les vrais se souviennent ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice le  8 Juil 2020, 20:54
Après avoir téléchargé un rom de Spirit Tracks, j'ai décidé de faire un petit throwback avec mon avatar actuel, les vrais se souviennent ;D

Maintenant, c'est au tour de ma signature d'être un throwback. C'est rigolo avec Wayback Machine on peut retourner sur Cartoonesque et fouiner dans les vieux topics, une petite dose de nostalgie pour certains ^^