Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  L'origine de votre Avatar & Signature
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 79 Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'origine de votre Avatar & Signature  (Lu 258582 fois)
Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

Des fois quand papa il a bu queque.. Albuquerque !

« le: Mars 06, 2012, 19:24:00 »

Le topic de L'origine de votre pseudo : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,853.0.html

Alors bien sur votre avatar et/où votre signature et vous ce n'est qu'une histoire d'amour ?  Grimaçant
Votre avatar et/où signature, cela peut-être pour faire jolie, une référence à un film...série...musique ect..., pour montrer votre talent graphique et bien d'autres raison.
Si vous voulez faire marquer votre avatar et/où votre signature dans le temps et dire pourquoi il vous fascine autant, raconte là ici !

Je dirais pourquoi plus tard, si ce topic marche Clin d'oeil Mais bien entendu vous pouvez commencer !
« Dernière édition: Octobre 25, 2013, 20:40:27 par Jσнη Đσяяєuяίαп » Journalisée

paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !

"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep

« Répondre #1 le: Mars 06, 2012, 19:25:06 »

Mon avatar est une photo prise chez moi et il m'a semblé "logique" de mettre cette belle image  Souriant
Quand à ma signature c'est mes passions.
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2 le: Mars 06, 2012, 19:25:52 »

Moi c'est tout simplement une image de mon épisode préféré !
Journalisée

Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #3 le: Mars 06, 2012, 19:45:19 »

Moi c'est une photo de Lana Del Rey et comme sign' un texte de Lana Del Rey (en ce moment j'adore ses chansons) Grimaçant
Journalisée

prononcé "Wwette"
homey
Invité
« Répondre #4 le: Mars 06, 2012, 19:58:02 »

Euh...pourquoi crée un Topic pour ça ?
Autant éditer le titre de l'autre. Clin d'oeil
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #5 le: Mars 07, 2012, 17:24:48 »

J'aime l'idée, perso, je ne vois pas pourquoi l'enlever.

Bon, moi, ça risque d'être vite fait, mon Avatar provient tout simplement de mon pseudo, et ma sign est tout bonnement un proverbe anglais traduit, que j'aime beaucoup, il est court, mais efficace. Ce qui je trouve, convient parfaitement à une sign.
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
Tony.
Je suis Dieu ! Wouhou !

♥ The Simpsons & Italia ♥

« Répondre #6 le: Mars 07, 2012, 20:51:37 »

Hum, moi mon avatar c'est tout simplement mon personnage préféré avec un maillot magnifiquement beau, fait par moi ( sur paint ! ) Grimaçant

Puis ma sign c'est un Orelsan fait par Homey avec une citation d'une de ces chanson que j'aime beaucoup. Et j'aime beauuucoup Orelsan. Sourire
Journalisée

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu
homey
Invité
« Répondre #7 le: Mars 07, 2012, 21:03:57 »

Bon, bah moi c'est en Avatar "Mr. Sparkle" je suis très attaché a ce personnage, même si a une certaine époque je changeait souvent a resté toujours sur le thème "Mr. Sparkle" et je pense que ça le restera toujours, un avatar c'est un peut comme une identité je trouve. Sourire

Ma sign, (que je change souvent), a longtemps été des icône de Dock MAC /Simpson, puis j'ai changé pour des créations perso, là en ce moment c'est un Logo MUSE/Simpson, un de mes groupe favoris, et un petit montage "intro Simpson" pour signaler d-que je suis un peut moins présent sur le forum, (même si tout le monde s'en fou^^).
Je change régulièrement de Sign ou d'avatar selon mes envies quoi... Clin d'oeil
« Dernière édition: Mars 07, 2012, 21:40:09 par Homey » Journalisée
Podepu29
Shelbyvilliens
*

« Répondre #8 le: Mars 07, 2012, 21:12:27 »

Mon avatar est extrait de mon épisode préféré et je suis aussi un amateur de cigare (et celui-ci est vraiment classe !)
Journalisée
Bartmaniaque
Super vice-président

Welcome back

« Répondre #9 le: Mars 08, 2012, 13:01:04 »

Mon avatar, il est la pour montrer mes talents graphique(même si le filtre "rayon de lumière" vient du topix "DVD saison 15" Grimaçant)et ma signature, j'y mes régulièrement des créations, et il y a mon top. Sourire
Journalisée

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque
Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

Des fois quand papa il a bu queque.. Albuquerque !

« Répondre #10 le: Mars 09, 2012, 23:00:32 »

Mon avatar désigne évidemment Tintin le film de Spilberg avec J.D dessus (les initials de mon pseudo que j'ai r'ajouté).
Ma signature est le nouveau générique de début des Simpson avec mon pseudo marqué dessus (Homey m'a donné l'idée Grimaçant) que j'ai évidemment r'ajouté tous comme les Spiders-Cochons que je trouve "mignon" Souriant
« Dernière édition: Avril 29, 2012, 14:18:02 par Jσнη Dσr¡αп » Journalisée

matrioshcat
Invité
« Répondre #11 le: Mars 09, 2012, 23:16:21 »

Hm moi mon avatar je trouve juste l'image troo touchante et j'aime les couleurs et ma signature bah c'est ce que je ressens, ou les citations très belle, idem avec les images Clin d'oeil
Journalisée
Bart78
Modérateur
Membre de la famille Simpson

Aye caramba !

« Répondre #12 le: Mars 10, 2012, 06:59:13 »

Mon avatar, je le change dès que Bart apparaît sur une promo card !
Ma signature, bah, rien de spécial Souriant
Journalisée
Maurry Christmas!
Je suis Dieu ! Wouhou !

Rest in piss 2021

« Répondre #13 le: Mars 23, 2012, 14:39:42 »

Mon avatar est un extrait d'une scène hilarante dans un épisode normal quoi ! Ma signature n'est pas une signature, c'est une fait !
Journalisée

paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !

"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep

« Répondre #14 le: Mars 26, 2012, 19:46:23 »

J'ai changé de signature après le désacord de Régis suite à un Calvin et Hobbes ^^. J'ai donc pris Le Chat, Geluck, ce truc hilarant méritant un topic.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 79 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !