Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Le topic de L'origine de votre pseudo : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,853.0.html

Alors bien sur votre avatar et/où votre signature et vous ce n'est qu'une histoire d'amour ?  ;D
Votre avatar et/où signature, cela peut-être pour faire jolie, une référence à un film...série...musique ect..., pour montrer votre talent graphique et bien d'autres raison.
Si vous voulez faire marquer votre avatar et/où votre signature dans le temps et dire pourquoi il vous fascine autant, raconte là ici !

Je dirais pourquoi plus tard, si ce topic marche ;) Mais bien entendu vous pouvez commencer !


                             

paolo98

Mon avatar est une photo prise chez moi et il m'a semblé "logique" de mettre cette belle image  :D
Quand à ma signature c'est mes passions.

AlexandreLeblanc

Moi c'est tout simplement une image de mon épisode préféré !

Wwette

Moi c'est une photo de Lana Del Rey et comme sign' un texte de Lana Del Rey (en ce moment j'adore ses chansons) ;D
prononcé "Wwette"

homey

Euh...pourquoi crée un Topic pour ça ?
Autant éditer le titre de l'autre. ;)

Charles Montgomery Burns

J'aime l'idée, perso, je ne vois pas pourquoi l'enlever.

Bon, moi, ça risque d'être vite fait, mon Avatar provient tout simplement de mon pseudo, et ma sign est tout bonnement un proverbe anglais traduit, que j'aime beaucoup, il est court, mais efficace. Ce qui je trouve, convient parfaitement à une sign.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Hum, moi mon avatar c'est tout simplement mon personnage préféré avec un maillot magnifiquement beau, fait par moi ( sur paint ! ) ;D

Puis ma sign c'est un Orelsan fait par Homey avec une citation d'une de ces chanson que j'aime beaucoup. Et j'aime beauuucoup Orelsan. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#7
Bon, bah moi c'est en Avatar "Mr. Sparkle" je suis très attaché a ce personnage, même si a une certaine époque je changeait souvent a resté toujours sur le thème "Mr. Sparkle" et je pense que ça le restera toujours, un avatar c'est un peut comme une identité je trouve. :)

Ma sign, (que je change souvent), a longtemps été des icône de Dock MAC /Simpson, puis j'ai changé pour des créations perso, là en ce moment c'est un Logo MUSE/Simpson, un de mes groupe favoris, et un petit montage "intro Simpson" pour signaler d-que je suis un peut moins présent sur le forum, (même si tout le monde s'en fou^^).
Je change régulièrement de Sign ou d'avatar selon mes envies quoi... ;)

Podepu29

Mon avatar est extrait de mon épisode préféré et je suis aussi un amateur de cigare (et celui-ci est vraiment classe !)

Bartmaniaque

Mon avatar, il est la pour montrer mes talents graphique(même si le filtre "rayon de lumière" vient du topix "DVD saison 15" ;D)et ma signature, j'y mes régulièrement des créations, et il y a mon top. :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Jσнη Đoгıαπ

#10
Mon avatar désigne évidemment Tintin le film de Spilberg avec J.D dessus (les initials de mon pseudo que j'ai r'ajouté).
Ma signature est le nouveau générique de début des Simpson avec mon pseudo marqué dessus (Homey m'a donné l'idée ;D) que j'ai évidemment r'ajouté tous comme les Spiders-Cochons que je trouve "mignon" :D


                             

matrioshcat

Hm moi mon avatar je trouve juste l'image troo touchante et j'aime les couleurs et ma signature bah c'est ce que je ressens, ou les citations très belle, idem avec les images ;)

Bart78

Mon avatar, je le change dès que Bart apparaît sur une promo card !
Ma signature, bah, rien de spécial :D

Maurry Christmas!

Mon avatar est un extrait d'une scène hilarante dans un épisode normal quoi ! Ma signature n'est pas une signature, c'est une fait !

paolo98

J'ai changé de signature après le désacord de Régis suite à un Calvin et Hobbes ^^. J'ai donc pris Le Chat, Geluck, ce truc hilarant méritant un topic.