Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Tony.

J'aime bien celle là  ;)

Et j'aime toujours autant celles de Regismo.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Jσнη Đoгıαπ

Avant je savais dessiner "Le chat" mais sa... c'étais avant ;D
Sinon bon texte dans les "bulles" ^^


                             

Jσнη Đoгıαπ

Après des mois et des mois avec le même avatar, je changes avec une référence à la série bref. de Canal+
Je comptes faire plusieurs référence tel que Google... et toutes les mettre en tant que signature.


                             

Bart78

Par contre, les fautes d'ortho sur l'avatar, c'est normal ? :P

Statham17

Moi maintenant j'ai changer  ;) Avatar et signature c'est parce que tout le monde le sait, Jason Statham est mon acteur preferer . ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Bart78 le 12 Avr 2012, 06:47
Par contre, les fautes d'ortho sur l'avatar, c'est normal ? :P

Euh... Ouais *ouvre Photoshop* ;D


                             

Jσнη Đoгıαπ

Voilà corrigé, mais l'image étais trop Bref... ;D
Et j'en ai fais un peu plus complexe et minutieux, la version.... GOOGLE !


                             

Bart78


Charles Montgomery Burns

Citation de: Simpson-Collection17 le 12 Avr 2012, 11:36
Moi maintenant j'ai changer  ;) Avatar et signature c'est parce que tout le monde le sait, Jason Statham est mon acteur preferer . ;)

Sans déconner ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Je préfère la version Google, mais plutôt avec John et écriture Google et Dorian en recherce  ;)

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Avr 2012, 17:53
Citation de: Simpson-Collection17 le 12 Avr 2012, 11:36
Moi maintenant j'ai changer  ;) Avatar et signature c'est parce que tout le monde le sait, Jason Statham est mon acteur preferer . ;)

Sans déconner ?

Ben j'ai pas le droit dit dire ?

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Avr 2012, 17:53
Citation de: Simpson-Collection17 le 12 Avr 2012, 11:36
Moi maintenant j'ai changer  ;) Avatar et signature c'est parce que tout le monde le sait, Jason Statham est mon acteur preferer . ;)

Sans déconner ?
Comme CMB première nouvelle :D. Je ne savais pas que c'étais ton préféré...
Non mais bien sûr SC17 tu as le droit de le dire, on rigole... du moins moi oui ;D

Citation de: paolo98 le 12 Avr 2012, 17:55
Je préfère la version Google, mais plutôt avec John et écriture Google et Dorian en recherce  ;)

Justement tous l'art du maître est là Amaguiz
Non plus sérieusement, j'ai dis MINUTIEUX !! car, comme je vois que tu n'as pas fais attention, Google fait 6 lettres pour faire exactement pareil à ma façon j'ai mis Dorian qui lui aussi fait 6 lettres contrairement à John qui n'en fait que 4 ;)


                             

Jσнη Đoгıαπ

Ces temps-ci je m'amuses à mettre mon nom en faisant pleins de référence (comme vous pouvez le voir)
Je les post toutes dans ma signature par ordre de création, vous pouvez donc voir à quelle point je me suis amélioré par rapport à ma première avec Tintin où je n'avais ajouté que "J.D." au dessus du logo. Je vous prépares un avatar avec une dédicace au forum ;)
Référence à Bref., Google (l'ancien logo), Simpson, You Tube, Coca-Cola et...

TO BE CONTINUED


                             

paolo98

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 12 Avr 2012, 18:18

Justement tous l'art du maître est là Amaguiz
Non plus sérieusement, j'ai dis MINUTIEUX !! car, comme je vois que tu n'as pas fais attention, Google fait 6 lettres pour faire exactement pareil à ma façon j'ai mis Dorian qui lui aussi fait 6 lettres contrairement à John qui n'en fait que 4 ;)

Ok  ;) Et sinon pourquoi "John Dorian" ?

Jσнη Đoгıαπ

#29
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 27 Nov 2011, 00:41
Mon pseudo a comme origine la série "Scrubs".
Le personnage est "John Dorian" il est plus familièrement appelé dans la série "J.D" (ses initials) d'où mon nouveau pseudo.
J'étais avant "Bart22" pour vous rappeler.

Quelque chose que j'ai oublié de dire c'est que Bart est mon 2ème personnage préféré et que 22 faisait juste "Jolie comme nombre", comme c'était que des références naze voir nul à ch*** je me suis dis de changer tous et de prendre mon personnage préféré dans toutes les séries que j'aime (hormis donc les Simpson qui est, vous l'aurez compris Homer) donc Scrubs et donc John Dorian alias J.D.

Mes anciens avatars à l'époque des 6 premiers mois du forum, donc tu n'étais pas encore là ;D

       

Et l'avatar de Noël 2011 fait gracieusement par Homey