Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Ilario

Je confirme Maurice, Charles enlève quelques une de tes images car c'est beaucoup trop gros et comme je suis sur mobile actuellement c'est chiant à charger ;)

Sinon ma signature vous plais ? Est-ce que vous la voyez parceque moi sur mobile je vois la signature de tout les membres mais pas la mienne ;)

Maurry Christmas!


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии


Jσнη Đoгıαπ

Euh, Maurice tu joues à quoi en te "déguisant" en Homey là ?


                             

Springfield83


Jσнη Đoгıαπ

Ah ouais c'est vrai, mais bon, usurper l'identité c'est limite quand même...


                             

Springfield83


Ilario

Après les gars faut pas voir le mal partout, il a juste voulu faire une petite blague pour le retour de Homey, et ça a marcher puisque beaucoup l'ont crus (y compris moi). C'est qu'une petite blague de poisson d'avril et c'est original, demain il aura changer je pense.

Wwette

un poisson d'avril c'est censé être drôle pourtant :-[
prononcé "Wwette"

Ilario

Je viens de changer mon avatar + signature.
L'avatar est une référence à Breaking Bad, une de mes séries favorites.
La signature, j'aime bien, j'ai modifier les couleurs d'Homer pour sortir de l'ordinaire et j'ai mis une de mes citations favorites.
L'avatar je pense le laisser et la signature est peux-être provisoire, à voir selon votre avis :)

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Đoгıαπ le  1 Avr 2016, 16:46
Ah ouais c'est vrai, mais bon, usurper l'identité c'est limite quand même...

Mouais, mais c'est pas comme si que j'en avais abusé où quoi que ce soit, c'était juste pour que confondre le monde.

Citation de: Ww le  1 Avr 2016, 22:14
un poisson d'avril c'est censé être drôle pourtant :-[

Drôle pour qui, c'est la question. Vous voir un peu confus et chercher pour savoir si c'est Homey ou quelqu'un d'autre, je trouve ça comique.,

Citation de: Ilario le  2 Avr 2016, 01:47
Je viens de changer mon avatar + signature.
L'avatar est une référence à Breaking Bad, une de mes séries favorites.
La signature, j'aime bien, j'ai modifier les couleurs d'Homer pour sortir de l'ordinaire et j'ai mis une de mes citations favorites.
L'avatar je pense le laisser et la signature est peux-être provisoire, à voir selon votre avis :)

Hola DEA ! Ton avatar est super, pour ta signature, elle est drôle, mais je trouve ça un peu bizarre qu'il soit rose ton Homer ^^

Sakunator

Changement de ma photo de profil :) PAUL HANKA? AHAHHAH

Kyioии

Sympa Saku ;), au fait je me suis toujours demandé ce que c'était "sporospop" dans ton texte de profil ^^ ?

Jσнη Đoгıαπ

C'est une citation de Homer dans l'épisode Horror Show XI, un horoscope lui dit qu'il va mourir dans la journée et au fur et à mesure qu'il évite la mort sa phrase passe de "Débile c't'horoscope" en "débli scorospop". Je te laisse savoir pourquoi si tu n'as pas vu l'épisode ;)