Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'origine de votre Avatar & Signature

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 6 Mar 2012, 19:24

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

Bon, moins d'un mois avant Noël  :) !


Ce qui veut dire, c'est le temps de se mettre en mode Noël tout le monde 8) !

Alex0821

J'ai changé mon avatar en mode "Noël". ;D (l'horreur et Noël, deux thèmes similaires hein ?!)

Kyioии

Citation de: AleXmas le 10 Déc 2016, 13:42
J'ai changé mon avatar en mode "Noël". ;D (l'horreur et Noël, deux thèmes similaires hein ?!)
J'aime bien ! Plutôt paradoxal de mélanger l'espoir des fêtes de Noël et le desespoir de l'épouvante :D !

Maurry Christmas!

Citation de: AleXmas le 10 Déc 2016, 13:42
J'ai changé mon avatar en mode "Noël". ;D (l'horreur et Noël, deux thèmes similaires hein ?!)

:-*, il est magnifique ton avatar !

Alex0821


Dr. Nick

Bien Alex ! :) Comme il a l'air heureux avec ce bonnet. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Note to self: Je ne suis pas Lenny.

Jσнη Đoгıαπ

Je profite de mon passage sur le forum pour change ma signature (que c'était triste de ne rien avoir :()

Il s'agit de l'actrice Amanda Seyfried (qui est pour moi la plus belle femme du monde, rien que ça :o (cf. Topic Top Beauté)) dans la saison 3 de Twin Peaks qui est actuellement en diffusion.
Merci à Lynch donc de l'avoir eu au casting ;D


                             

Maurry Christmas!

Ouais, d'ailleurs j'ai hâte de revoir son personnage et son petit ami dans la série ([spoiler]même si je ne vois pas d'happy ending pour eux deux[/spoiler])

Ilario

Après presque 2 ans avec mon avatar et ma signature il est temps d'actualiser ! Que pensez-vous de mon nouveau kit fait de mes mains bien-sûr.

Sur la signature c'est mon top 10 de mes épisodes préférés bien évidemment.

Kyioии

Citation de: Ilario le 23 Août 2017, 23:17
Après presque 2 ans avec mon avatar et ma signature il est temps d'actualiser !

Il était temps, en tout cas j'aime beaucoup le rendu (notamment avec la transparence de ta pdp lisse et fluide), tu gères ;) !

Ilario


Jσнη Đoгıαπ

Merci à Kyioии pour m'avoir retrouvé ma signature de toujours ! Elle s'ajoute alors à l'image que j'avais déjà :)


                             

Ilario

Un peu grosse la signature tout de même. ;)