Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Album panini simpson

Démarré par alexandre-du-27, 12 Mar 2012, 13:02

« précédent - suivant »

alexandre-du-27

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu mais un nouvel album panini simpson est sorti en presse. Enfin nouvel est un grand mot car il s'agit d'une réédition d'un ancien album. Mais bon pour ceux qui sont comme moi qui n'avais pas pu le faire c'est l'occasion de l'avoir.



Et voilà le lien du site panini : http://www.paninionline.com/collectibles/institutional/fr/fr/scheda_prodotto.asp?idEdit=8118

Statham17

Je l'avait deja vu ( ancien ) dans un bureaux de tabac je ne l'avait pas acheter . Pour ceux qui ont eux l'ancien les stickers sont les mêmes ? Ou certains ? ou c'est carément du nouveaux ? En tout cas ils ont l'air beaux ;)

alexandre-du-27

Je te dis ça ce soir, j'ai dit à mes parents de me le prendre avec 60 paquets et je rentre chez moi que ce soir.

Mais d'après ce qui est écrit c'est le même car je l'avais eu quand j'étais petit et je me rappelle bien des stickers qui puent ^^

homey

Moi j'ai le Guide de survie scolaire seulement, mais celui-ci st une réédition egale en tout point avec l'original ou il y a quelques différence, car je ne trouvait pas les stickers très beau...? ???

alexandre-du-27

Je n'ai pas la première version je l'avais jeté il y a longtemps mais d'après ce que je me rappelle c'est exactement la même chose en tout point.

Seul différence que j'ai remarqué c'est la date écrit au dos des vignettes en tout petit

H_2_B

Ce topic répond donc à la question que j'ai posée sur un autre sujet  ;)

alexandre-du-27

Je n'avais pas vu l'autre sujet, aurais tu le lien stp ?

El Barto du 67

Est-ce que l'album panini se vend encore en kiosque ?
Parce que j'aimerais bien l'acquérir !
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

alexandre-du-27

Oui el barto il est sorti il n'y a pas très longtemps, il est encore dans les presses et dans les magasins

El Barto du 67

Merci alexandre-du-27 ! J'irai voir dès que je peux !
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Sam Szlack

Est-il sortit en Belgique svp ?

alexandre-du-27

D'après ce que j'ai vu sur le site panini, il n'est pas sorti en Belgique

Bartmaniaque

Moi je l'ai acheter avec 80 Stickers(j'ai eu 7 double et 2 triple je crois) et la chose que j'ai a redire sur cet collection de Stickers, c'est les Stickers à l'odeur de viande, je ne c'est pas si c'est moi, mais perso, je trouve l'odeur mauvaise, voir horrible! >:( :( :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

alexandre-du-27

Mdr c'est fait exprès  ;D

JUJU 30

#14
Apparemment, il y auras un nouvel album de stickers des simpson qui sortiras en 2013,mais je ne sais pas la date précise  ???.Il s'appelle "Springfield Live",vous pouvez le voir en tapant "simpsons stickers 2013" sur google image,vivement qu'il sorte que je puisse l'acheter  ;).