Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Cinéma/Télévision (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Recherche titre ou chanson d'un film ou d'une série
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche titre ou chanson d'un film ou d'une série  (Lu 47259 fois)
homey
Invité
« Répondre #75 le: Juillet 26, 2013, 14:55:32 »

- Le deuxième,c'est un film dramatique de guerre ou de Noël,et je me souvient juste qu'as la fin du film il y a une bombe dans un ours en peluche.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56539.html ?
Journalisée
JUJU 30
Employé de la centrale
**

« Répondre #76 le: Juillet 28, 2013, 09:15:58 »

Non ce n'est pas celui l'as,c'est a la fin du film que la bombe dans l'ours en peluche explose,mais merci quand même Homey  Clin d'oeil.
« Dernière édition: Juillet 30, 2013, 16:26:13 par JUJU 30 » Journalisée
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

Your ass can kiss my lips goodbye

« Répondre #77 le: Juin 02, 2014, 10:22:26 »

C'est la premier fois que je poste dans ce topic !

Je recherche un film, c'est un film parlant d'une aventure folle rempli d'action entre un gars et une fille, mais quand l'aventure est fini la fille est obligé de s'en aller et elle dit ''...so you can move on to better and bigger things''.

Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
Journalisée

Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

Des fois quand papa il a bu queque.. Albuquerque !

« Répondre #78 le: Aot 15, 2014, 17:11:31 »

Alors voilà, je cherche depuis 3 jours, et pour moi impossible de remettre la main sur cette chanson.

Je vous explique, j'ai vu "Upside Down" sur Canal, la musique est dans le film et a servi à faire l'annonce du film par Canal+ sauf que la musique a beau être dans le film je la retrouve pas, voici la pub canal avec la musique que je recherche en fond sonore, merci d'avance Clin d'oeil

http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-les-films-sur-canal/cid778669-upside-down.html
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #79 le: Aot 15, 2014, 20:27:26 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=-BQVkB95cPY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=-BQVkB95cPY</a> ?
Journalisée
Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

« Répondre #80 le: Aot 15, 2014, 21:13:48 »

Nope, c'est pas celle-là mais merci quand même Ind&eacute;ci
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

Va te faire shampouiner Skinul!

« Répondre #81 le: Fvrier 24, 2015, 16:28:02 »

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années: Dans ce film, il y a une scène où il y a un type qui doit faire l'atterrissage d'un avion, sauf que quand l'avion est en train de se poser, il n'y a pas les roulettes mais il me semble que l'atterrissage était réussi malgré tout (je veux dire par là qu'il me semble que personne se trouvant dans l'avion n'est mort).

Je sais pas s'il s'agit d'un film d'animation ou d'un film avec des acteurs, mais bon...

Vous pouvez me dire de quel film il s'agit, s'il vous plaît?
Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

« Répondre #82 le: Fvrier 26, 2015, 01:20:04 »

Je dirai le classique "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" après dit nous si c'est ça ou pas Clin d'oeil
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

« Répondre #83 le: Fvrier 26, 2015, 17:18:42 »

Nan c'est pas lui...
Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
homey
Invité
« Répondre #84 le: Mars 17, 2015, 23:11:51 »

Moi je recherche un film que j'ai vu ya ultra longtemps, je crois que c'est un film d'horreur. Enfaite ya un avion qui est détourné et qui atterri dans un aéroport et il est remplis de sorte d'aliens ressemblant à des démineurs géant comme ca : (je sais c'est très chelou mais c'est tout ce dont je me souviens)

Journalisée
Sam Szyslack
Membre de la famille Simpson

The World Is Going To Mad

« Répondre #85 le: Mars 18, 2015, 06:20:55 »

Ce ne serait pas le téléfilm de 3h Les Langoliers, adapté de Stephen King ?
« Dernière édition: Mars 18, 2015, 06:23:48 par Sam Szyslack » Journalisée

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.
simpsonsbart
Super vice-président

« Répondre #86 le: Mai 25, 2016, 07:36:59 »

Bonjour,

Je recherche le nom d'une série ou d'un film dont j'ai vu le début il y a plusieurs années. Le tout début, je crois que c'est des personnes qui disent qui elles ont perdu, puis j'ai vu un court passage où un type parle à une petite fille, visiblement un hologramme ou un fantôme, puis il me semble que le type lui parle de sa mère ou un truc du genre.

Est-ce que vous savez de quoi il s'agit?
Journalisée

Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

« Répondre #87 le: Mai 31, 2016, 20:17:11 »

Ça m'étonnerait mais je tente toujours, Lost ?
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

Your ass can kiss my lips goodbye

« Répondre #88 le: Mai 31, 2016, 22:32:47 »

Ça m'étonnerait mais je tente toujours, Lost ?

Un hologramme ou un fantôme ressemblait à un hologramme dans Lost ? Pas sûr non...
Journalisée

Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

« Répondre #89 le: Mai 31, 2016, 23:35:14 »

Elle n'était pas sûr concernant l'hologramme ou le fantôme, ça aurait pu être encore autre chose que ces deux là
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !