Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Cinéma/Télévision (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Recherche titre ou chanson d'un film ou d'une série
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche titre ou chanson d'un film ou d'une série  (Lu 47472 fois)
Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

Des fois quand papa il a bu queque.. Albuquerque !

« le: Mars 14, 2012, 19:03:07 »

Comme Les Simpson y ont droit pourquoi pas Scrubs et les autres séries hein ? Grimaçant

Alors j'ouvres ce topic pour ceux qui recherche des épisodes ou bien des musiques dans les épisodes pour les aidés à savourer leur moment Clin d'oeil

Je commence car je ne trouve plus l'épisode ou JD dit dans sa tête il se dit : Ou J'ai fais mouche.

Merci d'avance  Cool
« Dernière édition: Septembre 13, 2012, 20:17:47 par Jσнη Dσr¡αп » Journalisée

The Reg Noël !!!
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #1 le: Mars 14, 2012, 19:21:12 »

J'ai renommé, un sujet général "recherche de" titre ou musique de série ou de film, là d'accord.  Cool Je vais même l'épingler.

Désolé mais sur le coup je ne trouve pas l'épisode. Mais cet été je compte me refaire l'intégrale de la série.
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #2 le: Mars 14, 2012, 19:37:44 »

Je te comprends pas, Regismo. Y'a un mois, SC17 a créé exactement le même topic et après que j'ai tenté je sais pas combien de fois de le défendre parce que je trouvais que le sujet était utile, tu l'as locké.

Et là ça passe ??

J. D. => Je pense que tu parles de l'épisode dans lequel un ancien interne de Cox débarque et donne la technique infaillible à JD. pour faire devenir Cox fou. L'ignorer.
Maintenant, je n'ai aucune saison à te donner, encore moins des épisodes, mais je peux te dire que ce n'est pas dans les 2 premières, ni les deux dernières.
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
The Reg Noël !!!
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #3 le: Mars 14, 2012, 19:51:25 »

Oui mais manifestement si ce sujet tente tant de monde, soit, je l’accepte. D'autant que pour le post de SC17 j'avais souvenir d'un post très médiocre

Mais je remarque que les sujets ouverts, qui ont quelques réponses et qui ensuite sont à l'abandon commencent à revenir (j'en ai déjà fusionné d'ailleurs). Pour rappel, je me suis emm**** à faire du très gros ménage à une époque CMB suite à des tonnes d'anciens posts inutiles (Rap17 me harcelait pour que je le fasse lol) alors excuse-moi de me méfier que ça reparte. Souriant
« Dernière édition: Mars 14, 2012, 20:24:20 par Regismo » Journalisée

Cletus Scorpio
Super vice-président

Is that Babou?!! [...] He remembers me!

« Répondre #4 le: Mars 14, 2012, 20:11:35 »

L'episode que décrit CMB: ==> Mon ami du prive (ou quelque chose dans le genre) saison 2

Apres je sais pas si c'est ça que tu cherches JD
Journalisée

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage
Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

« Répondre #5 le: Mars 28, 2012, 15:50:42 »

Merci Cletus

Je recherches maintenant l'épisode de Futurama où Fry avait un chien, Fry est ensuite congelé et quand il revient "à la vie" il ne se souvient plus de son chien qu'il avait trouvé...

Un épisode plutôt triste à mon gout. Si vous savez merci de me le dire malgré ma mauvaise description Souriant
Journalisée

Statham17
Membre de la famille Simpson

Happy Christmas, Christmas ;)

« Répondre #6 le: Mars 28, 2012, 15:54:24 »

OUAHHH Je voulais faire le topic il ma été locké mais la par contre il est ouvert . Fâché

Journalisée

Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

« Répondre #7 le: Mars 28, 2012, 15:57:28 »

Et bah tu n'a pas regardé les messages précédents a ce que je vois Grimaçant
Mais bon le principale c'est qu'il soit crée, pas pour le nombre de... message, hein ?
Journalisée

Statham17

« Répondre #8 le: Mars 28, 2012, 15:59:02 »

Et bah tu n'a pas regardé les messages précédents a ce que je vois Grimaçant
Mais bon le principale c'est qu'il soit crée, pas pour le nombre de... message, hein ?

Si j'ai lu mais voila quoi .... Quand même .
Journalisée

Cletus Scorpio
Super vice-président

« Répondre #9 le: Mars 28, 2012, 16:20:34 »

@JD

Ceux qui m'aiment prendront le chien - ou Jurrasic Bark  Clin d'oeil
Journalisée

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage
Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

« Répondre #10 le: Mars 28, 2012, 17:12:58 »

En lisant les résumés des 2 épisodes c'est : Ceux qui m'aiment pendront le chien. Merci encore Cletus Souriant

Pendant que l'ont y est la voix française de Fry (Alexis Thomassian) est également la voix française de John Dorian (pas moi Grimaçant) dans Scrubs.
Journalisée

Cletus Scorpio
Super vice-président

« Répondre #11 le: Mars 29, 2012, 09:54:55 »

En lisant les résumés des 2 épisodes c'est : Ceux qui m'aiment pendront le chien. Merci encore Cletus Souriant

Ceux qui m'aiment prendront le chien et Jurrassic Bark sont un seul et même episode Clin d'oeil Tire VF et titre VO
Journalisée

Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

« Répondre #12 le: Mars 29, 2012, 15:12:52 »

Ah ok... c'est pour sa que je trouvais le résumé de Jurassic Bark que... en anglais... honte à moi Grimaçant
Journalisée

Statham17

« Répondre #13 le: Avril 01, 2012, 11:44:32 »

Moi je ne recherche pas se qui est demandé je recherche plutot un site avec des nappes sonore gratuite a télécharger ou un logiciel gratuit permettant de les faire .
Journalisée

Tosay
Super vice-président

« Répondre #14 le: Avril 06, 2012, 11:24:40 »

Je recherche un épisode de SP où Cartman dessine la tête d'une actrice connue sur sa main ....

Regismo es-tu là ??

Journalisée

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth
Pages: [1] 2 3 ... 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !