Menu principal

Recherche titre ou chanson d'un film ou d'une série

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 14 Mar 2012, 19:03

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Comme Les Simpson y ont droit pourquoi pas Scrubs et les autres séries hein ? ;D

Alors j'ouvres ce topic pour ceux qui recherche des épisodes ou bien des musiques dans les épisodes pour les aidés à savourer leur moment ;)

Je commence car je ne trouve plus l'épisode ou JD dit dans sa tête il se dit : Ou J'ai fais mouche.

Merci d'avance  8)


                             

The Reg

J'ai renommé, un sujet général "recherche de" titre ou musique de série ou de film, là d'accord.  8) Je vais même l'épingler.

Désolé mais sur le coup je ne trouve pas l'épisode. Mais cet été je compte me refaire l'intégrale de la série.

Charles Montgomery Burns

Je te comprends pas, Regismo. Y'a un mois, SC17 a créé exactement le même topic et après que j'ai tenté je sais pas combien de fois de le défendre parce que je trouvais que le sujet était utile, tu l'as locké.

Et là ça passe ??

J. D. => Je pense que tu parles de l'épisode dans lequel un ancien interne de Cox débarque et donne la technique infaillible à JD. pour faire devenir Cox fou. L'ignorer.
Maintenant, je n'ai aucune saison à te donner, encore moins des épisodes, mais je peux te dire que ce n'est pas dans les 2 premières, ni les deux dernières.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#3
Oui mais manifestement si ce sujet tente tant de monde, soit, je l'accepte. D'autant que pour le post de SC17 j'avais souvenir d'un post très médiocre

Mais je remarque que les sujets ouverts, qui ont quelques réponses et qui ensuite sont à l'abandon commencent à revenir (j'en ai déjà fusionné d'ailleurs). Pour rappel, je me suis emm**** à faire du très gros ménage à une époque CMB suite à des tonnes d'anciens posts inutiles (Rap17 me harcelait pour que je le fasse lol) alors excuse-moi de me méfier que ça reparte. :D

Cletus Scorpio

L'episode que décrit CMB: ==> Mon ami du prive (ou quelque chose dans le genre) saison 2

Apres je sais pas si c'est ça que tu cherches JD

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Merci Cletus

Je recherches maintenant l'épisode de Futurama où Fry avait un chien, Fry est ensuite congelé et quand il revient "à la vie" il ne se souvient plus de son chien qu'il avait trouvé...

Un épisode plutôt triste à mon gout. Si vous savez merci de me le dire malgré ma mauvaise description :D


                             

Statham17

OUAHHH Je voulais faire le topic il ma été locké mais la par contre il est ouvert . >:(


Jσнη Đoгıαπ

Et bah tu n'a pas regardé les messages précédents a ce que je vois ;D
Mais bon le principale c'est qu'il soit crée, pas pour le nombre de... message, hein ?


                             

Statham17

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 28 Mar 2012, 16:57
Et bah tu n'a pas regardé les messages précédents a ce que je vois ;D
Mais bon le principale c'est qu'il soit crée, pas pour le nombre de... message, hein ?

Si j'ai lu mais voila quoi .... Quand même .

Cletus Scorpio

@JD


Ceux qui m'aiment prendront le chien - ou Jurrasic Bark  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

En lisant les résumés des 2 épisodes c'est : Ceux qui m'aiment pendront le chien. Merci encore Cletus :D

Pendant que l'ont y est la voix française de Fry (Alexis Thomassian) est également la voix française de John Dorian (pas moi ;D) dans Scrubs.


                             

Cletus Scorpio

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 28 Mar 2012, 18:12
En lisant les résumés des 2 épisodes c'est : Ceux qui m'aiment pendront le chien. Merci encore Cletus :D



Ceux qui m'aiment prendront le chien et Jurrassic Bark sont un seul et même episode ;) Tire VF et titre VO

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Ah ok... c'est pour sa que je trouvais le résumé de Jurassic Bark que... en anglais... honte à moi ;D


                             

Statham17

Moi je ne recherche pas se qui est demandé je recherche plutot un site avec des nappes sonore gratuite a télécharger ou un logiciel gratuit permettant de les faire .

Tosay

Je recherche un épisode de SP où Cartman dessine la tête d'une actrice connue sur sa main ....

Regismo es-tu là ??

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth