Menu principal

Recherche titre ou chanson d'un film ou d'une série

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 14 Mar 2012, 19:03

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Le topic est fait pour ça, tu n'as a pas à t'excuser de remonter le topic, au contraire.


                             

Cletus Scorpio

Et puis surtout il est épinglé, donc pas de problème avec le fait d'être remonté ;)

La chanson est passée dans beaucoup de pubs, Pages Jaunes entre autres mais je sais pas si c'est cela que tu cherches. Sinon fais une recherche musique pub KT tunstall Suddenly I see, ca devrait t'apporter d'autres résultats.


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

bart76450

Oui, mais je recherchai la dernière en date avec cette musique, et pas celle de pages jaunes !

bart76450

#48
Désolé du double post, mais je recherche la musique vers 6min40 : http://www.youtube.com/watch?v=wJsBLXQohMk

Edit : j´ai zappé sur vh1 classic, et devinez quoi ? la chanson que je recherchait venait de passer il y a 5 minutes !

Artiste : The Jets

Titre : crush on you

Année : 1986

Sam Szlack

Bon, cette fois, j'ai cherché sur le Web et j'ai rien trouvé.
Alors je vous demande : quel était le titre d'un dessin animé avec des gargouilles dont une s'appellait Goliath s'il vous plait ?

AntoineLaBouteille

Pour le dessin animé je crois que c'était Gargoyles ;)

Cletus Scorpio

Citation de: Sam Szyslak le 19 Oct 2012, 07:41
Bon, cette fois, j'ai cherché sur le Web et j'ai rien trouvé.
Alors je vous demande : quel était le titre d'un dessin animé avec des gargouilles dont une s'appellait Goliath s'il vous plait ?

En gros le problème, c'est que tu sais pas te servir de Google...


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

Merci Antoine. :)

Et heu... Merci Cletus ?
Chez moi il n'y avait pas de résultats me signalant cette série, juste des blogs faisant mention de la série...
Pas la peine de t'acharner sur moi. ;)

Statham17



De 1min a 1min20 on entend une chanson présent de NFS Most Wanted ( 2005 ) quelqu'un la connait ?


Kevallen20


Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Je recherche l'épisode de South Park où Steven Spielberg dit à ses hommes de mains de tuer Kyle, Stan, Cartman et Kenny avec leurs armes, sauf que celle-ci sont remplacé par des Talkie Walkie en référence à la censure dans E.T l'Extraterrestre. Merci d'avance ;)


                             

H_2_B

C'est dans l'épisode Bérets gratos S-6. Petite précision : Dans cette saison, Kenny étant mort, c'est Tweek qui le remplace ;)

Jσнη Đoгıαπ

Merci beaucoup H_2_B, j'avais beau cherché sur Google je trouvais pas ;)