Menu principal

Recherche titre ou chanson d'un film ou d'une série

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 14 Mar 2012, 19:03

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Bonjour, je recherche le film où l'on entend:

"-Monsieur, un cigare?
-Non merci.
-Jeune fille?
-Non.
-Ce n'était pas à vous que je parlais."

Vous pouvez me le dire, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Je crois que c'est dans Hot Shots!. Maintenant à savoir si c'est le premier ou le deuxième... Je dirais le deuxième.

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

CitationAlice: tu seras mon seul ami du sexe masculin... Enfin si tu veux bien.

Marc: ah ouais ... Comme un gay mais hétéro quoi.

Alice: tu crois pas en l'amitié homme femme ?

Marc: ah ben non non, je ne crois qu'aux choses qui existent, en l'occurrence l'amitié homme-femme c'est ... C'est ... C'est ... Comme l'énergie éolienne, tous le monde en parle mais y'en a pas quoi.

J'arrive pas du tout à me souvenir de la série, pourtant je suis parfaitement sur de l'avoir déjà vu ?

(I googled  first)

JUJU 30

Il y a 2 titre de films que je cherche :
-Le premier c'est l'histoire d'un homme qui apprend que sur un site internet on peut crée un mannequin d'une femme pour une forte somme d'argent,l'homme crée sa femme de ses rêves,il reçoit le mannequin chez lui et il s'en occupe comme si c'était sa femme.

- Le deuxième,c'est un film dramatique de guerre ou de Noël,et je me souvient juste qu'as la fin du film il y a une bombe dans un ours en peluche.

Cletus Scorpio

Citation de: JUJU 30 le 22 Avr 2013, 13:37
Il y a 2 titre de films que je cherche :
-Le premier c'est l'histoire d'un homme qui apprend que sur un site internet on peut crée un mannequin d'une femme pour une forte somme d'argent,l'homme crée sa femme de ses rêves,il reçoit le mannequin chez lui et il s'en occupe comme si c'était sa femme.

- Le deuxième,c'est un film dramatique de guerre ou de Noël,et je me souvient juste qu'as la fin du film il y a une bombe dans un ours en peluche.

Le premier, ça me fait penser a Monique avec Dupontel
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43242.html

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

JUJU 30

#66
Non,ce n'est pas celui l'as,j'ai vus la bande annonce et çà fait film "vulgaire",le film d'on je parle est un film plutôt romantique,il doit être français ou américain,mais merci quand même  ;).

homey

Citation de: Homey le 10 Mar 2013, 00:03
CitationAlice: tu seras mon seul ami du sexe masculin... Enfin si tu veux bien.

Marc: ah ouais ... Comme un gay mais hétéro quoi.

Alice: tu crois pas en l'amitié homme femme ?

Marc: ah ben non non, je ne crois qu'aux choses qui existent, en l'occurrence l'amitié homme-femme c'est ... C'est ... C'est ... Comme l'énergie éolienne, tous le monde en parle mais y'en a pas quoi.

J'arrive pas du tout à me souvenir de la série, pourtant je suis parfaitement sur de l'avoir déjà vu ?

(I googled  first)

Toujours personne ?

Sam Szyslack

Quelqu'un connait le nom de la musique que l'on entend lors [spoiler]du sauvetage des Nains par les Aigles, en particulier quand on Gandalf envoie le papillon[/spoiler] dans The Hobbit SVP ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: Sam Szyslack le 17 Mai 2013, 20:19
Quelqu'un connait le nom de la musique que l'on entend lors [spoiler]du sauvetage des Nains par les Aigles, en particulier quand on Gandalf envoie le papillon[/spoiler] dans The Hobbit SVP ?

Tu va forcement l'a trouvé : https://itunes.apple.com/fr/album/hobbit-unexpected-journey/id577810501

simpsondu83

Je recherche un titre de film, ou l'on voit Michael Jackson, dansait et chantait SVP.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsondu83

❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

JUJU 30

Quelqu'un a trouver pour les 2 films que je cherche ?