Menu principal

Recherche titre ou chanson d'un film ou d'une série

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 14 Mar 2012, 19:03

« précédent - suivant »

homey

Citation de: JUJU 30 le 22 Avr 2013, 13:37
- Le deuxième,c'est un film dramatique de guerre ou de Noël,et je me souvient juste qu'as la fin du film il y a une bombe dans un ours en peluche.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56539.html ?

JUJU 30

#76
Non ce n'est pas celui l'as,c'est a la fin du film que la bombe dans l'ours en peluche explose,mais merci quand même Homey  ;).

Maurry Christmas!

C'est la premier fois que je poste dans ce topic !

Je recherche un film, c'est un film parlant d'une aventure folle rempli d'action entre un gars et une fille, mais quand l'aventure est fini la fille est obligé de s'en aller et elle dit ''...so you can move on to better and bigger things''.

Est-ce que ça vous dit quelque chose ?

Jσнη Đoгıαπ

Alors voilà, je cherche depuis 3 jours, et pour moi impossible de remettre la main sur cette chanson.

Je vous explique, j'ai vu "Upside Down" sur Canal, la musique est dans le film et a servi à faire l'annonce du film par Canal+ sauf que la musique a beau être dans le film je la retrouve pas, voici la pub canal avec la musique que je recherche en fond sonore, merci d'avance ;)

http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-les-films-sur-canal/cid778669-upside-down.html


                             


Jσнη Đoгıαπ

Nope, c'est pas celle-là mais merci quand même :-\


                             

simpsonsbart

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années: Dans ce film, il y a une scène où il y a un type qui doit faire l'atterrissage d'un avion, sauf que quand l'avion est en train de se poser, il n'y a pas les roulettes mais il me semble que l'atterrissage était réussi malgré tout (je veux dire par là qu'il me semble que personne se trouvant dans l'avion n'est mort).

Je sais pas s'il s'agit d'un film d'animation ou d'un film avec des acteurs, mais bon...

Vous pouvez me dire de quel film il s'agit, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Jσнη Đoгıαπ

Je dirai le classique "Y a-t-il un pilote dans l'avion ?" après dit nous si c'est ça ou pas ;)


                             

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Moi je recherche un film que j'ai vu ya ultra longtemps, je crois que c'est un film d'horreur. Enfaite ya un avion qui est détourné et qui atterri dans un aéroport et il est remplis de sorte d'aliens ressemblant à des démineurs géant comme ca : (je sais c'est très chelou mais c'est tout ce dont je me souviens)


Sam Szyslack

#85
Ce ne serait pas le téléfilm de 3h Les Langoliers, adapté de Stephen King ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsonsbart

Bonjour,

Je recherche le nom d'une série ou d'un film dont j'ai vu le début il y a plusieurs années. Le tout début, je crois que c'est des personnes qui disent qui elles ont perdu, puis j'ai vu un court passage où un type parle à une petite fille, visiblement un hologramme ou un fantôme, puis il me semble que le type lui parle de sa mère ou un truc du genre.

Est-ce que vous savez de quoi il s'agit?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Jσнη Đoгıαπ

Ça m'étonnerait mais je tente toujours, Lost ?


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Đoгıαπ le 31 Mai 2016, 21:17
Ça m'étonnerait mais je tente toujours, Lost ?

Un hologramme ou un fantôme ressemblait à un hologramme dans Lost ? Pas sûr non...

Jσнη Đoгıαπ

Elle n'était pas sûr concernant l'hologramme ou le fantôme, ça aurait pu être encore autre chose que ces deux là